Coucou les filles, désolée de ne pas etre passée aujourd'hui, ma meilleure amie était là, elle est venue de nancy pour voir liam. C'était chouette !
La nuit ça a été, Greg a dormi sur le canapé car aujourd'hui il avait une journée importante pour son nouveau boulot et voulait etre en forme, du coup on a eu plein de place dans le lit avec Liam !
Ce matin debout a 8h pour aller chercher ma copine, un peu dur dur, mais finalement ce soir ça va... Bon je pense que je vais m'endormir devant la télé mais bon, c'était pour la bonne cause.
Je n'ai pas pesé Liam avant et après les tétées, j'ai carrément zappé. Ce soir, il avait pris 10g par rapport à hier soir.
Il a eu un peu de complément hier soir (10 ml) et ce midi (à peine 10 ml). Ca ne me plait pas trop de lui en donner mais comme il s'endort encore pendant les tétées, je me dis qu'il n'est pas assz "fort" pour téter longtemps et surtout le lait de fin de tétée (le plus riche mais aussi le plus dur à téter) donc un peu de complément pour le faire grossir et devenir plus fort et hop ! il tétera peut etre mieux.
Mais bon, il est loin de boire les 60 ml voulus par la pédiatre, alors c'est qu'il doit quand même bien téter !