Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 05, 2010 9:55 pm

l'écharpe, j'ai plusieurs amies qui l'utilisent et en sont ravies... moi, j'ai utilisé un shelter, qui est sur le même principe pour Théo...pour les autres, j'avais rien de ce genre, mais Théo, je le mets encore assis dedans, car le dos ne souffre pas, et il aime toujours... donc, tu vois...tu es partie pour au moins 2 ans avec ;o))

bonne longue nuit jolie petite maman
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 05, 2010 10:01 pm

Théo, c'est le petit chouchou !!! :D Pour Florian, une amie m'avait passé un espèce de truc, l'ancêtre des écharpes d'aujourd'hui on va dire ! Mais il était tout ratatiné là-dedans, il n'aimait pas du tout ! Mais c'est vrai que les femmes qui utilisent les écharpes en sont ravies en général ! On verra ce que tu en penses à l'usage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 05, 2010 10:05 pm

hihihi...c'est le petit dernier ;o))

serait-ce un truc qui ressemble à celui-ci? http://www.tsm-kids.de/media/images/she ... -600-2.jpg

c'est celui de Théo ... et j'ai jamais osé mettre l'un des autres dans ce style de truc, mais les poignets étant morts complets avec orthèses à temps plein au moment de sa naissance, j'ai essayé...et adopté ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mar 05, 2010 10:57 pm

Après la tétée de la fin de l'après midi nous sommes enfin partis faire nos courses. Greg a été chez Carrefour pendant que j'ai été chez Aubert et H&M. Je n'ai pas trouvé le truc qui reproduit les sons du ventre, je vais chercher sur le net pour voir s'il y en a.

Du coup le loulou a dormi longtemps dans la poussette c'était super ! Notre première sortie dans les magasins s'est donc bien passée, je suis contente !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar solia » Ven Mar 05, 2010 11:50 pm

coucou jujukisscool
en effet j'habite à alfortville depuis 6 mois, mais j'ai lu que tu allais bientôt déménagé (j'aurais aimé te rencontrer) en faite comme je l'ai dis sur mon post de présentation je cherche des copines de sport et de régime et ausii pour papoter de tout et de rien, faut dire que je suis là depuis pas longtemps et mes amies habitent paris là ou j'étais avant bref.
Mais je suis contente pour toi tu as trouvé une maison sympa avec jardin pour ton bout de chou c sa? un jardin c bien pour les enfants l'été (et meme pour les parents pour faire des grillades en plus c diététique hihi), bisous à toi et a ton amour de petit prince.
solia
Régimeur régulier

Message non lupar jujukisscool » Sam Mar 06, 2010 12:51 am

Ouh là tu sais, je ne suis pas encore partie d'Alfortville, il faut maintenant que notre maison se construise, donc on est là encore pour an 1/2 surement...
Depuis mon retour de la maternité, je n'ai plus trop le temps de passer sur les autres posts, je reprends petit à petit mais du coup je ne suis pas allée sur ton post.
Ca me tenterait bien une copine de sport et de régime et de papotage aussi hihi, mais pour le sport, je ne suis pas encore prete à reprendre ! ;-)
Tu habites ou à Alfortville ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 06, 2010 7:54 am

C'était tout à fait ça foxy !

Juju, super la sortie ! C'est vrai qu'en général, ils dorment bien quand ça roule ! Dès que le temps sera plus agréable, à toi les longues ballades, en espérant que Cisco se comportera bien ! Ca a dû te faire du bien de sortir comme ça !

Et la nuit, du mieux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mar 06, 2010 2:58 pm

Malheureusement non, pas d'amélioration dans la nuit, je suis crevée aujourd'hui du coup... Enfin je ferai une petite sieste dans l'apres midi, ça me fera du bien.
Pour le moment Liam est dans l'écharpe, il tete, il a l'air bien car il y va sur la tétée, au moins ça fait plaisir de l'entendre téter comme ça ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mar 06, 2010 4:51 pm

Bonjour Juju, dommage pour le doudou avec buit, d'autant que le mien j l'avais trouvé chez Aubert, mais sur internet tu vas trouvé c'est sur, plusieurs variante, en mobile, en doudou, en veilleuse, tu n'auras que l'embarras du choix.

Pour un collègue nous lui avions pris une balancelle avec multiple choix de musique, mp3, balance différente vitesse et bruit utérin, il en est ravie et le ptit Jules ne pleure plus qu'en il le mette dedans.
C'est appareil est vendu chez Aubert, tu l'as peut-être vu.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar solia » Sam Mar 06, 2010 10:11 pm

c sympa comme appareil, ma belle-soeur en a un semblable pour sa fille et c vrai qu'en général les bébés aiment bien :)
solia
Régimeur régulier

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 07, 2010 12:24 am

Ben nous on a une balancelle mais qui ne fait pas de musique, et Liam adoooore être dedans ! Bon il est encore un peu petit pour le laisser trop longtemps car comme ça ne s'allonge pas entièrement, il finit par pencher d'un côté alors on ne le laisse pas trop trop !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 07, 2010 12:40 pm

Encore une nuit dure dure, mais bon, il faut prendre notre mal en patience. Je crois vraiment que notre loulou se sent beaucoup mieux quand il est avec nous dans le lit pour dormir...

Aujourd'hui, pas mal de choses à faire, commande des faire parts (il est temps !) et de la peluche pour les bruits du ventre hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar solia » Dim Mar 07, 2010 12:46 pm

hihihi les enfants adorent être dans le lit de leur parents c mignon mais fo pas que ça devienne une habitude parce qu'après durdur d'avoir des moments seuls en couple ;)
bisous, bon dimanche
solia
Régimeur régulier

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 07, 2010 12:51 pm

Oui mais sinon il ne dort pas le pauvre loulou....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 07, 2010 12:58 pm

je te redirai juste "fais comme toi tu le sens", et il sera toujours temps vers 3-4 mois quand vous serez bien reposés de lui faire comprendre que maintenant, il va dans son lit ... ne te laisse pas t'épuiser et mets ça en avant ...le reste suivra...
bizouilles jolie petite maman
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour