Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 9:35 am

coucou les filles... le mal de ventre c'est finalement passé hier soir au moment d'aller se coucher, donc tant mieux. Je ne sais pas ce que j'ai eu...

Je vois que sont les douleurs pendant l'ovulation, j'en ai eu il y a quelques jours, mais rien à voir avec mon mal de ventre d'hier soir. C'était vraiment les intestins, qui n'ont peut etre pas du supporter ce que j'ai manger hier midi je pense. Ca vous fait ça parfois quand vous mangez trop de crudités ?

Hier soir du coup comme ça allait un peu mieux, j'ai quand même fait mon défi abdos, j'allais quand même pas laisser passer... :
20 classiques
20 obliques avec les jambes
20 classiques
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 9:40 am

J'ai mal au ventre en effet, selon ce que je mange. Pas forcément les crudités, mais d'autres légumes... Tant mieux si c'est passé en tout cas, et bravo d'avoir fait quand même tes abdos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 10:30 am

Merci sandrine !

Allez je m'attaque au ménage ! Mon chéri prépare ses banderolles pour le match de demain soir, Rennes - Guingamp en finale de la coupe de France au Stade de France. Aah les hommes et leur foot ! hihi
Il a réussi à nous trouver 2 places assez bien placées (oui j'y vais aussi), au dessus des tribunes presse et présidentielles. Comme ça il pourra voir la remise de la coupe. J'espère que Rennes gagnera, sinon il va regretter d'avoir ces places et de voir le capitaine de l'EAG se faire remettre la coupe par Sarko ! lol
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 10:36 am

Il va y avoir une super ambiance je pense ! C'est super d'être bien placés ! J'aime bien aller au stade aussi de temps en temps ! La boîte de mon mari a plusieurs abonnements à l'OL, et de temps en temps, on y va (mes hommes plus souvent que moi !). On est bien placés aussi et c'est sympa !

Bon, je penserai à toi samedi ! Je ne pourrai pas regarder, j'ai une soirée resto entre copines, c'est dommage, je t'aurais peut-être vue !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 10:40 am

Avant quand on habitait Rennes, mon chéri allait tout le temps voir les matchs, il avait sa carte d'abonné. Il m'arrivait d'aller avec lui, mais la plupart du temps il était avec ses copains, donc ce n'était pas forcément super pour moi, surtout que je n'aime pas trop le foot ! Mais je supporte quand même Rennes pour lui ! ;-)
C'est vrai que là, c'est la finale, il y aura de l'ambiance et c'est surement la seule fois dans sa vie qu'il pourra aller voir ça donc je peux bien aller avec lui ! (je ne suis pas gentille pour Rennes en disant ça, mais bon faut quand même être réaliste).

Allez je file jouer la femme de ménage ! A taleur
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 10:44 am

J'ai eu la même réflexion que toi la 1e fois où Lyon a joué la Ligue des Champions et que mon mari a acheté le pass 3 matches ! Finalement, je m'étais bien trompée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 2:36 pm

ben j'espère que ça sera pareil pour rennes alors, mon chéri sera super content ! lol

ouf je viens enfin de terminer le ménage, j'ai fait à fond aujourd'hui et pas mal de rangement aussi ! je crois que j'ai fait mon sport pour la journée ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 08, 2009 8:00 pm

Coucou copine !

Qu'as tu fait de beau cet aprém?tu n'es pas allé a la Foire du coup ?C'etait sympa!Beaucoup de foule mais ca allait !

Un gros M...pour Rennes demain ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 9:58 pm

coucou ma catou, ben non finalement pas de foire aujourd'hui... on s'est levé tard ce matin, et du coup on s'est dit que ça ne valait pas trop le coup, surtout que cet après midi il devait y avoir du monde. On verra pour dimanche, sinon tant pis.
Au lieu de ça, j'ai fait du grand ménage dans l'appartement et du rangement aussi. En fin d'après midi, nous sommes partis nous balader dans les boutiques. Nous avons été chez Décathlon pour acheter des chaussures de randonnées (c'est pour nos prochaines vacances dans le massif central), et puis rapidement chez carrefour pour acheter quelques trucs pour terminer les banderolles de Rennes pour demain soir. Il va falloir que je couse tout ça demain ! ;-)

Mes menus du jour :
Petit déjeuner
1 café
2 petits pains suédois
1 tranche de 4/4

Déjeuner
Radis
Tomates cerises
Salade verte
Falafels
1 yaourt aux pruneaux

Diner
Radis
Un peu de beurre
1 bretzel
Chou fleur nature
1 tranche de jambon cru

Je n'ai pas encore fait mon défi adbos, avant de dormir je pense ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 08, 2009 10:13 pm

Ca doit etre sympa une randonnée j'en ai jamais fait !C'est prévu pour quand ces vacances ?

Dommage pour la Foire !c'etait l'occasion de se ren,contrer enfin ce n'est que partie remise de toute facon ! :wink:

Bonne nuit !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 08, 2009 10:30 pm

Allez Rennes,je dis pas ça parce que je suis Rennaise!!!
Passez une bonne soirée,devrait y avoir de l'ambiance!
Tes repas sont nickels ,bravo!
A bientot!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 09, 2009 7:24 am

Les vacances sont prévues pour juin, 1 petite semaine avec le toutou dans une location avec un jardin. Ca lui fera du bien (on habite en appartement). J'espère qu'il fera beau !!!!!

Hier soir j'ai eu trop la flemme de faire mes abdos, mais du coup aujourd'hui j'en ferai le double !! C'est promis !

On est déjà levé, mon chéri est réveillé depuis je ne sais pas quelle heure, trop stressé par la finale de ce soir pour dormir !! Ahh les hommes, je vous jure ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 09, 2009 7:32 am

Bonjour Juju,

C'est la première fois que je viens sur ton post. Je le prends en cours.

Bravo déjà pour les kgs déjà perdus !!! C'est super ! Tu n'es plus trop loin de ton objectif !!! Bientôt la stabilisation pour toi aussi !

Bonne journée avec ton chéri !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 09, 2009 7:36 am

Coucou tatou, merci de ta visite !!! ;-)
C'est vrai qu'avec tous les posts ce n'est pas évident d'aller voir tout le monde !
Félicitations à toi aussi, nous avons commencé presque le même jour le régime, et donc notre combat contre les kilos qui nous empoisonnent la vie ! ;-)
Bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir sur mon post !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 09, 2009 7:45 am

Merci ! Je n'avais pas vu que tu avais commencé en même temps que moi !!

Moi, je perds plus lentement que toi ! Snif ! Lol !

Il est vrai que pour moi, ce n'est pas évident d'aller sur tous les post, car je me connecte que le soir. Ce qui fait que je dors très tard la plupart du temps. Donc, de temps en temps, je vais sur un nouveau post, mais je me limite quand même. Car j'aime bien passer régulièrement sur les post des filles quand je le peux.
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour