Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 16, 2010 7:52 pm

Ce matin j'ai fait ma commande de courses sur le net, j'ai pris de quoi faire des fajitas, ça ira ? hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Fév 16, 2010 7:53 pm

Super!! Mets plein de piments!! ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 16, 2010 7:58 pm

Ben le soucis c'est qu'après j'ai des aigreurs d'estomac ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 16, 2010 9:55 pm

Mes menus du jour (pas JP...)

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
Pain complet grillé

Déjeuner (Mc Do)
1 sandwich au parmesan (le nouveau de chez Mc Do mais j'ai oublié le nom)
Frites
1 sundae caramel

Diner
Soupe de légumes
1 morceau de pain
1 morceau de fromage
Salade de fruits frais
2 petites galettes bretonnes
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Fév 16, 2010 10:05 pm

Eh Eh, tu commences à essayer de l'attirer avec des bonnes choses toi! Pas la peine de le cacher, on voit bien que tu fais tout pour qu'il arrive vite ;)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 16, 2010 10:17 pm

Le Priori non ? J'en ai mangé un l'autre jour, c'était pas mal du tout ! Tu as goûté le sundae poire/crumble ? Pas mal non plus, même si rien ne vaut le sundae caramel (enfin, chez Mc Do !)

Bon, j'espère que tu dormiras enfin cette nuit...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 17, 2010 9:29 am

Je suis pas tres galce mais le Mc Flurry au daim, c'est mortel !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 17, 2010 11:31 am

Non je n'ai pas gouté le sundae poire crumble, ils ne devaient pas le faire dans ce mc do là et ça faisait hyper longtemps qu'on n'avait pas mangé au mc do ! ;-)
Mais le sundae caramel c'est tellement bon que c'est rare que je change hihihihihi
Par contre, le mc fleury daim c'est vraiment que c'est bon mais je trouve que ça fait trop gros après un repas. Pour une glace au gouter par exemple, c'est sympa !
Bon j'avoue que je n'ai même pas réfléchi avec le RA hier midi, j'aurai pu prendre la salade, mais bon, bientot, je repartirai sur de bonnes bases quand bébé sera arrivé !!

J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit, réveillée une fois a 2h30 mais je me suis rendormir, puis je ne me suis pas levée avec Greg, j'ai redormi jusqu'à 10h30, ça m'a permis de rattraper un peu mon retard de sommeil

Cet après midi je vais voir ma copine qui a accouché début janvier, il est temps que j'aille voir sa petite puce car elle doit avoir déjà beaucoup changé depuis la naissance, mais nous n'avions pas eu l'occasion d'organiser ça avant !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 17, 2010 12:26 pm

Au fait, pesée du jour : 79,2 kg donc + 900g en 2 semaines car je ne m'étais pas pesée la semaine dernière
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Fév 17, 2010 12:51 pm

coucou miss
donc si je comprends bien, mon pronostic pour le 1 er mars est pas si mal peut être......

bonne après midi!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 1:05 pm

Super d'aller voir ta copine ! Tant mieux si tu as pu rattraper un peu de sommeil, ce n'était pas du luxe !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Fév 17, 2010 6:47 pm

Bon, alors moi ce que je retiens en lisant Juju et Sandrine, c'est le Mac Do fait partie du RA!!! :shock: Pour les spéculos, je savais, mais pas pour ça.... :shock:
Comme quoi on en apprend tous les jours!!

Bon, je vous laisse, je mais me chercher 3 menus Royal O Fish avec potatoes et Mc Flurry ET Sunday (pour comparer hein, c'est dans un but scientifique!) pour rattraper toooooooooutes les erreurs que j'ai commises en éliminant ce type de nourriture de mon alimentation!!! :lol:

Merci pour votre aide les filles! Que ferais je sans vous!!!???

Sinon, j'espère que tu vas mieux dormir Juju... Sinon c'est facile: mange une grosse pizza: moi une grosse digestion ç ame fait toujours dormir... :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 7:40 pm

:D:D:D Sache que pendant ma phase de perte, j'ai fait 1 Mc Do, mais avec une salade et de l'ananas... c'est depuis ma stab que je m'y remets de temps en temps !!! :D Tu me fais vraiment délirer Aelita !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 17, 2010 7:48 pm

Hihi Aelita tu me fais rire ! D'habitude au Mc Do je prends une salade mais là c'est vrai que j'avais envie de frites ! ;-)

Par contre moi si je mange trop le soir, je ne dors pas bien du tout.. Effet inverse ! Donc j'oublie la grosse pizza ! ;-)

L'après midi avec ma copine était sympa, on a beaucoup papoté, j'ai pu voir sa petite puce qui a 1 mois maintenant, ça me donne encore plus envie que MinZu arrive ! Elle a pleuré à un moment, ça a fait bouger MiniZu hihi
Je lui ai dit de se dépêcher de sortir pour voir sa copine mais bon le travail n'a pas encore démarré !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 17, 2010 8:14 pm

Il a l'air drôlement bien ce bébé dans le ventre de sa maman, il en a de la chance, qu'il en profite!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour