Non je n'ai pas gouté le sundae poire crumble, ils ne devaient pas le faire dans ce mc do là et ça faisait hyper longtemps qu'on n'avait pas mangé au mc do !
Mais le sundae caramel c'est tellement bon que c'est rare que je change hihihihihi
Par contre, le mc fleury daim c'est vraiment que c'est bon mais je trouve que ça fait trop gros après un repas. Pour une glace au gouter par exemple, c'est sympa !
Bon j'avoue que je n'ai même pas réfléchi avec le RA hier midi, j'aurai pu prendre la salade, mais bon, bientot, je repartirai sur de bonnes bases quand bébé sera arrivé !!
J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit, réveillée une fois a 2h30 mais je me suis rendormir, puis je ne me suis pas levée avec Greg, j'ai redormi jusqu'à 10h30, ça m'a permis de rattraper un peu mon retard de sommeil
Cet après midi je vais voir ma copine qui a accouché début janvier, il est temps que j'aille voir sa petite puce car elle doit avoir déjà beaucoup changé depuis la naissance, mais nous n'avions pas eu l'occasion d'organiser ça avant !