Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 11, 2010 4:39 pm

C'est quoi comme race ta chienne dinavida ?

J'ai dormi un peu sur le canapé, mais je me sens encore fatiguée... Je n'ose pas sortir de sous le plaid, il fait froid j'ai l'impression dans l'appart, j'ai demandé à Cisco d'aller monter le thermostat du chauffage mais il n'a pas l'air de comprendre ! lol
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 5:22 pm

Il y a des chances pour qu'il fasse froid effectivement ! Mets une épaisseur de plus ! Et reste bien chez toi, franchement, il fait un froid à ne pas mettre une femme enceinte dehors ! Cisco attendra patiemment le retour de son maître ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 11, 2010 5:24 pm

Ben le soucis c'est qu'à 18h30 on a le constructeur qui vient à la maison pour avancer sur le projet (on n'a toujours pas choisi lequel on allait prendre, normalement on choisit demain !) et Greg aura du mal à rentrer avant
Je crois que je vais mettre 2 paires de gants, mon bonnet et la grosse doudoune de greg et ça va aller !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Fév 11, 2010 5:28 pm

bonne ballade ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 5:30 pm

Et n'oublie pas les chaussures à crampons !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 11, 2010 5:31 pm

oui je crois que je vais prendre mes apres ski, pas pour la neige mais pour ne pas avoir froid à mes petits pieds !
Et en rentrant, une bonne boisson chaude

Allez j'y vais !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 5:41 pm

Bon courage ! Une bonne tisane bien chaude en rentrant, ça te fera du bien ! Tiens, je vais peut-être bien m'en faire une !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 11, 2010 5:44 pm

J'ai apprecié mon thé bien chaud en rentrant aussi.
Je vois pas trop à quoi peuvent ressembler tes petits personnages en platre.

Alors comme ça, t'as pas appris à ton chien à regler le thermostat? Je comprend pas, ça pourrait etre utile pourtant...
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 11, 2010 6:35 pm

Bon je prendrais une photo demain, c'est promis ! Mais là mon chéri est rentré alors je ne peux plus hihi

Waouh il caillait quand même, je suis sortie 25 mn c'était bien suffisant. La doudoune de mon chéri est vraiment chaude, mais avec le bidon, ça soulève la doudoune par le dessous et l'air rentre, brrrr
En plus, il y a un de ces vents !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Fév 11, 2010 6:54 pm

Salut Juju, salut les filles!
C'est rigolo ton histoire de fuite d'air à cause de ton joli ventre! enfin, ça doit être moins marrant sur le moment, surtout vu les températures!!
Sandrine, le pain intégral, c'était moi!! ;-) Juju, tu devrais envoyer ton homme en chercher si c'est pas trop loin (mais téléphone avant pour en réserver un car les magasins bio ne sont que rarement livré en pain tous les jours...). Mais bon, du pain complet, c'est déjà pas mal.
Un autre truc que j'ai remarqué et entendu: il faut peler les tomates, car la peau c'est pas top digeste...
En tout cas, c'est super sympa de suivre ta grossesse comme ça en live... c'est trop mignon!
Prends soin de toi !
Biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 11, 2010 7:14 pm

ouaip, pas très intelligent Cisco sur ce coup là ;o))

ici aussi, ça caille et gel à nouveau (comme si cela s'était arrêté!) du coup pas de kick, car passage trop dangereux et trop peur d'y rester coincée à 22h45!

bon choix et bon amusement...

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 7:44 pm

Dommage pour le kick ! Alors, ça a avancé avec le constructeur ? Vous avez fait votre choix ?

Vous avez refait des photos de ton ventre ? D'ailleurs, tu n'as pas mis la photo des 8 mois si ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 11, 2010 7:46 pm

ah oui, tarde pas, quelque fois qu'il se déciderait avant le jourJ!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Fév 11, 2010 8:10 pm

Ouf, j'ai pas raté la grande nouvelle! Minizu reste bien au chaud, il a compris que dehors c'était vraiment mais alors vraiment pas le moment!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 11, 2010 10:40 pm

Oui Aelita, je dirai à mon chéri d'aller m'en chercher, mais bon, après sa journée de boulot, je n'ose pas trop l'envoyer faire des choses...
Merci pour tous tes petits conseils ! ;-)

Foxy tu as eu raison de ne pas aller au kick, ça serait bete d'etre coincée et de ne pas pouvoir rentrer chez toi, avec ce froid !

Je suis naze... Le constructeur est parti a 21h45, j'en pouvais plus, j'avais faim... Mais bon, c'est pour la bonne cause. Il n'en reste que 2 en course, et là le 2eme nous a présenté tout ce qu'il fallait, pour l'autre, on avait tout eu, ou presque, nous n'avons plus qu'à choisir !
Il faut qu'on demande aux vendeurs de nous accorder un délai supplémentaire pour le dépot du permis de construire, c'est plus long que l'on pensait...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour