Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Jeu Fév 04, 2010 12:22 pm

oui sandrine a raison, il vaut mieux appeler le samu ou les pompiers
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 2:11 pm

Ben le soucis c'est que les pompiers emmènent à l'hopital le plus proche et pas forcément dans la clinique de notre choix, ça m'embeterait de me retrouver là ou je ne suis pas sensée accoucher ! ;-)

Oui j'ai appelé l'ostéo, RDV lundi après midi, c'est chouette !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 04, 2010 2:28 pm

Je sais pas coment tu fais pour avoir rdv avec l'osthéo enceinte???

Moi à partir de 3 mois ils ne voulaient plus rien me faire et j'avais une grossesse normale!

Oui comme le disais anypia je crois, la valise entre 2 contractions tu peux oublier, tout ce que tu voudras c'est aller à l'hôpital! lol

Puis on dit tjs un 1er c'est long, Hum...
En ce qui me concerne on m'avait dit d'aller à la mater quand j'aurai des contractions régulières toutes les 10 mins.
Et moi en être hyper disciplinée quand j'ai eu des contractions et que ça faisait 1 coup 12 min, 1 coup 7min, 1 coup 9 min etc...
Ben je me disais c'est pas encore faut que j'attende que ce soit comme on m'a dit toutes les 1O mins...
Sauf qu'à un moment j'étais plutôt entre toutes les 5 et 7 min et que ça devenait vraiment douloureux donc on est partit à la mater. (j'avais 40 min ded route)
Résultat je suis arrivée dilatée à quasiment 8!!! Les sages femmes étaient hallucinées et mortes de rire quand je leur ai dit que j'attendais que ça fasse 10 10 10!!!! Puis surtout elles m'ont vite installée car moins d'une demie heure que j'étais arrivée BB naissait! Mon mari dit tjs:" j'ai à peine eu le tps de garé la voiture!!!" Lol
Enfin bref tout ça pour dire que le travail qui est censé être long oui mais ça dépend à partir de quel moment tu t'en rends comptes.
Car moi jusqu'à la fameuse fréquence des 1O min ben j'avais pas sentie grand chose!
Et si j'étais partie encore un peu plus tard ben j'aurai accouché ds ma voiture!!!!

Ah là là tu vas voir c'est trop magique et marrant ces moments là!
Bises!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Jeu Fév 04, 2010 2:54 pm

oui pareil pr moi! heureusement q j'étais rentré la veille pr mon hypertension car pr les 2 j'ai eu mes premières contraction et 1h 30 apres ils étaient en train de têter le sein! c pareil pr personne, alors assure d'être ok le moment venu! apres c q du bonheur!
bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 04, 2010 3:03 pm

Ah ouais dans le genre disciplinée c'est pas mal XD ...
Moi je suis arrivée avec 15 jours de retard, paresseuse comme je suis ... du coup ma mère elle en pouvait tellement plus le dernier jour qu'elle s'est mise à vider notre piscine avec un seau pour provoquer le truc. Bah ça a marché lol...
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 3:20 pm

LOL l'histoire de la piscine ! hihi

Ben le soucis c'est qu'après l'accouchement, je pense que je vais mettre encore quelques jours les habits de grossesse, mais comme je les mets encore maintenant, si je les mets dans la valise, je n'ai plus rien à me mettre ! hihi
Bon dans ma valise, j'ai déjà mis des sous vetements, 2 pantalons genre jogging et des hauts d'allaitement, donc ça peut suffire pour 1 ou 2 jours, apres mon chéri pourra m'apporter d'autres vetements

Bon sinon, le mec est venu chercher la web cam, il ne reste plus que le stepper demain soir et tout sera parti ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 04, 2010 3:42 pm

Liquidation Totale chez Juju!

Qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui? De la couture?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 4:06 pm

Je suis admirative devant ton efficacité de vendeuse !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 4:16 pm

Merci Sandrine !!

Ben la je fais du décopatch en regardant "le témoin amoureux"
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 4:21 pm

Un petit film de l'après-midi sur la 6 ? :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 5:28 pm

Non c'est vrai que d'habitude je regarde les téléfilms de la 6 (enfin en fond car je fais autre chose en même temps), mais là c'était un film que j'avais enregistré sur canal, mais vu le titre mon chéri ne voulait pas le regarder ! C'est avec le beau docteur mamour de grey's anatomy ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 04, 2010 7:33 pm

eh bien, on lit clairement que c'est la dernière ligne droite... c'est chouette à lire...

c'était bien le film?
pas trop dérangeant à regarder, cet acteur ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 7:38 pm

Ben ça reste une comédie romantique, une histoire d'amour, j'aime bien ! ;-)

J'ai avancé dans mon décopatch, c'est sympa à faire ! J'ai fait une boite de mouchoirs (pour mettre dans la salle de bain), un chameau (ça je ne sais pas ce que je vais en fait, mais j'ai acheté un kit fin de série à 5€ qui contenait la colle pour le papier, et c'était le même prix que la colle seule !!). J'ai également fait 4 lettres pour mettre sur la porte de la chambre du bébé, je vous laisse deviner lesquelles ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 04, 2010 7:40 pm

donc tu confirme de manière définitive ces lettres là ;o))

sympa tes décopatch, faudrait que je tente...les photos?????? (non, non, je perds pas le nord, on me refera pas, toujours aussi curieuse, hihihi)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 7:44 pm

Oui je vous en mettrais demain car là ça sèche et pas forcément dans des positions très adéquates pour les photos ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour