Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 10:50 pm

Oui la figue en glace c'est original, mais qu'est-ce que c'est bon !!!
Mon chéri a gouté orange sanguine hummmmm
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 10:57 pm

Ce soir mon chéri m'a invitée au resto pour mon anniv. C'est vrai que ce n'est que dimanche, mais c'était le seul soir possible pour y aller...
J'étais tentée par un restaurant bio près de la BNF, seulement le 1er mai, beaucoup de restos sont fermés ! Tant pis...
Nous avons donc terminé dans un petit resto sympa à Daumesnil.

J'ai pris :
un tatin de poulet avec de la salade verte
un morceau de pain
un mi cuit au chocolat

J'ai quand même été raisonnable je trouve. Et puis le chocolat, c'est bon pour le moral, non ? ;-)

Demain, c'est le TAN pour le toutou. Mon chéri m'a dit que c'était moi qui allait lui faire passer, car il obéit mieux avec moi. Croisez les doigts pour moi les filles !!!!
Allez on va aller au dodo, demain départ 7h45 pour aller au fin fond de l'eure et loire ! mdr

Bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 10:58 pm

Ce soir mon chéri m'a invitée au resto pour mon anniv. C'est vrai que ce n'est que dimanche, mais c'était le seul soir possible pour y aller...
J'étais tentée par un restaurant bio près de la BNF, seulement le 1er mai, beaucoup de restos sont fermés ! Tant pis...
Nous avons donc terminé dans un petit resto sympa à Daumesnil.

J'ai pris :
un tatin de poulet avec de la salade verte
un morceau de pain
un mi cuit au chocolat

J'ai quand même été raisonnable je trouve. Et puis le chocolat, c'est bon pour le moral, non ? ;-)

Demain, c'est le TAN pour le toutou. Mon chéri m'a dit que c'était moi qui allait lui faire passer, car il obéit mieux avec moi. Croisez les doigts pour moi les filles !!!!
Allez on va aller au dodo, demain départ 7h45 pour aller au fin fond de l'eure et lo
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 11:37 pm

Ben dis donc entre ta glace et le dessert au choco tu t'es fait plaisir aujourd'hui ! :wink: T'as bien raison !!!

Un gros M.... pour le toutou ! :wink:
Passes un bonne journée demain !
Passes nous raconter ce que ca a donné !

Bizzzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 02, 2009 6:32 am

Oui t'as raison je me suis fait plaisir, mais ce n'est pas tous les jours son anniversaire ! hihi (enfin bon c'était pas hier mais c'est pas grave !).
C'est clair que j'aurais pu etre raisonable, mais dans le resto il n'y avait pas de dessert "light" lol

Allez je file au TAN, bonne journée les filles !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 02, 2009 7:04 am

On attend fébrilement les résultats ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 8:29 am

C'est quoi un tatin de poulet ? Une tarte renversée au poulet ou du poulet avec des pommes et du caramel ?

Le resto, c'est Bioart ? Si oui, on y est allé avec mon copain, le cadre est bien sympa mais on a été super déçu du rapport qualité/prix. Certes, c'est bio et original mais alors c'est hors de prix pour des saveurs pas terribles... On n'a pas mangé par plaisir en se disant "hmmmmm", c'était "ah ouais, c'est pas mal...". Mais j'en garde vraiment pas un bon souvenir.
En plus le serveur/patron il m'a trop gonflé à venir me parler tout le temps et à se la péter "Marion Cottillard quand elle vient, elle s'assoie là....". Hihihi !

Si jamais tu le tentes quand même un soir, tu me diras si je suis tombée sur un mauvais soir...

Allez Toutou !!! Sniffe-le ce poulet !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 02, 2009 2:20 pm

Coucou les filles ! Me voilà de retour après ce début de journée bien crevant !
Alors, Cisco a eu son TAN !!!! J'étais trop contente !!! ;-)

Il y avait 8 chiens pour cette session (une 2ème session a eu lieu juste après nous). Cisco était 2ème.

1er test : sociabilité : les chiens sont assis en ligne, et chacun son tour on devait passer en slalom entre les chiens pour vérifier qu'ils n'étaient pas agressifs --> OK

2ème test : nez (le fameux pigeon) : il fallait que je lache cisco et que pendant la "balade" il sente le pigeon mort caché sous des herbes --> OK, il l'a trouvé tout de suite, j'étais impressionnée puisque c'était le seul truc qu'on n'avait pas travaillé avec lui.

3ème test : calme : le juge a tiré un coup de fusil sans prévenir personne, Cisco n'a rien dit mais moi je ne faisais pas ma fière ! ;-) --> OK

4ème test
: rapport : le juge a lancé un truc et il fallait que Cisco le rapporte -- > OK mais comme il était laché il a été directement dans l'eau après avoir rapporté le truc

5ème test : rapport dans l'eau : le juge a lancé un truc dans l'eau et il fallait que Cisco aille le chercher et le rapporte --> OK, de toute manière il était déjà mouillé! ! ;-)

Donc voilà, il a eu son TAN !

Il y avait plein de golden qui passaient des "concours de beauté", mai nous ne l'avons pas fait participer. La prochaine fois ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 02, 2009 2:24 pm

juliieju a écrit:C'est quoi un tatin de poulet ? Une tarte renversée au poulet ou du poulet avec des pommes et du caramel ?

Ben là en fait, c'était une espèce de petite tarte, il y avait la pate en dessous, un peu de purée et le poulet dessus. C'était bon et à la portée de tout le monde pour le faire ! ;-)

juliieju a écrit:Le resto, c'est Bioart ? Si oui, on y est allé avec mon copain, le cadre est bien sympa mais on a été super déçu du rapport qualité/prix. Certes, c'est bio et original mais alors c'est hors de prix pour des saveurs pas terribles... On n'a pas mangé par plaisir en se disant "hmmmmm", c'était "ah ouais, c'est pas mal...". Mais j'en garde vraiment pas un bon souvenir.
En plus le serveur/patron il m'a trop gonflé à venir me parler tout le temps et à se la péter "Marion Cottillard quand elle vient, elle s'assoie là....". Hihihi !

Si jamais tu le tentes quand même un soir, tu me diras si je suis tombée sur un mauvais soir...

Oui c'était Bioart le resto que je voulais tenter... Mais j'avoue que je n'ai plus trop envie d'y aller avec test remarques. Ca fait 2 fois qu'on essaie d'y aller, et 2 fois que c'est fermé ! ;-)
Pour les prix, c'est vrai qu'en regardant leur site internet, il n'y a rien d'écrit, mais on se doutait bien que ça serait cher.
Bon je vais continuer à me faire ma bouffe bio toute seule alors !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 02, 2009 2:26 pm

Voici mes menus du jour :

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
3 biscottes complètes avec un peu de beurre

Déjeuner

Salade César
Yaourt aux fruits

Ce soir, nous sommes invités à manger chez une amie, j'espère qu'elle aura fait "light" hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 2:34 pm

Cool !! Quel champion ce chien !!

Comme je voulais pas à moi seule te décourager pour le resto, j'ai cherché d'autres avis, et bien ils rejoingnent le mien : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... /Avis-Lieu

Bon, par contre peut-être le midi avec un plat du jour abordable ça peut peut-être le faire... Pour tenter. Moi j'en attendais beaucoup vu la carte du soir...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 3:23 pm

Bah c'est super ! :D bravo petit toutou !! :lol:

C'est original le tatin de poulet , vais voir sur le net si je trouve une recette !

Qu'as tu prévu pour le reste du WE ?

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 02, 2009 4:08 pm

Oui c'est vrai que c'est original, je n'avais jamais vu ça ailleurs. En tout cas, je ne sais pas si tu trouveras des recettes, mais ça m'a paru super simple à faire !!!

Pour le reste du week end, ce soir c'est diner chez une amie, ensuite on dort chez mes parents et demain ben pas grand chose, on verra bien ! En plus, je prends un an demain, je vais déprimer ! lol

Et toi ???
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 4:45 pm

Pour les tartes c'est vrai qu'il suffit d'avoir une recette de pâte et aprés tu laisses faire ton imagination et tu mets un peu ce que tu veux dedans ! :wink:

Bah moi c'est diner chez les beaux parents ce soir , il y a de la famille a mon zhom qui est monté du Portugal dc petit repas familial ,au menu lasagnes maison miamm! :) on devait rentrés aprés mais ses parents ont insisté pour kon dorme chez eux donc on y reste jusqu'à demain apres le déjeuner , puis retour a la maison et a la glandouille ! :D

Bonne fin de we copinette !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 02, 2009 4:55 pm

Bonne soirée chez les beaux parents alors, et bonnes lasagnes ! ;-)
Ma copine chez qui on va ce soir est portugaise aussi hihi

Au fait, t'habites ou dans le 18ème ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour