Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 10:51 am

Ca vaut bien 10€ je pense ! Quand tu additionnes le temps passé dans le magasin, le trajet, l'attente en caisse, le portage de tout ça ! Tu vas continuer après ? Je suppose que quand on a goûté à ça, on n'a plus envie de s'en passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 16, 2010 11:12 am

Ben j'avoue que c'est bien sympa !! Mon chéri adore en tout cas hihi, normal, il n'a plus à aller chercher les sacs dans le coffre de la voiture et remonter les packs d'eau ! ;-)
Je vais peut etre continuer, c'est vrai qu'après, avec un bébé, c'est pas facile d'aller faire les courses
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Jan 16, 2010 2:27 pm

c'est vrai que vu comme ça quand on en parle l'episo fait peur mais ce n'est pas une obligation, pour mon premier accouchement j'ai eu 2 petits points seulement et encore j'aurais pu l'éviter si ces dames auraient eu + de patience! car avec une episo ça accelère le tout et pas de perte de temps pour eux.grrrrr
Pour mon fils qui pesait prés de 4kilos rien du tout! la sage femme qui m'a accouché etait trés patiente et douce et tant que le bébé n'était pas en souffrance elle m'a laisser gérer toute seule.

ne te stress surtout pas avec ça et tu verras que le moment venu ça se fera naturellement.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Jan 16, 2010 8:49 pm

Comme les filles, je te rassure aussi, pour mes deux filles pas d'épisio, et elles faisaient 3,6kgs et 3,8kgs donc c'est pas une fatalité.

Pour les courses, c'est vrai que c'est super cool ça ! Mais, là où je suis interrogative c'est au niveau des fruits et légumes, tu ne peux pas choisir sur l'étale. Tu n'as jamais de mauvaises surprises ?
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 9:33 pm

Alors, il est monté ce lit ?

Stef, perso, on utilise Auchan drive : on fait les courses sur leur site, et on va récupérer ça directement dans notre voiture. Généralement, je prends les fruits et légumes et la viande ailleurs, mais parfois, il m'arrive d'en prendre quand même, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, tout est toujours nickel ! C'est leur intérêt d'ailleurs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 17, 2010 12:05 am

Moi je ne prends pas la viande et les légumes car je fais le marché le dimanche matin. Il m'est arrivé d'en prendre 1 ou 2 fois, je n'ai pas été déçue. Il y a juste avec Telemarket, j'ai commandé qu'une fois, mais les dates sur les produits frais n'étaient pas suffisamment loin. Mais avec Auchan Direct, aucun soucis !

Concernant l'épisio, c'est vrai que si je peux m'en passer, je le ferai ! ;-) Mais j'ai déstressé par rapport à hier soir, on verra bien comment ça se passe le jour J
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 17, 2010 7:47 am

Bonjour les filles !!
Je suis réveillée depuis 6h / 6h30, je suis restée au lit pour voir si j'arrivais à me rendormir, mais à 7h30, je ne tiens plus !!
J'ai un peu trop mangé hier soir, du coup, je n'ai pas très bien dormi...

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 café
Pain au sarrasin
1 jus d'orange

Déjeuner
Salade composée : frisée, lardons, feta, tomates cerises
1 petit morceau de pain
1 yaourt aux pruneaux

Gouter
1 cappuccino (j'ai pensé à toi sandrine)
3 petits gateaux de noel

Diner (avec mes parents)
4/5 petits fours salés
Entrecote
Frites maison (avec la friteuse Actifry que l'on a eue à Noel)
Mélange de légumes vapeur
Thé gourmand : 3 cookies aux pépites de chocolat, salade de fruits maison, 1 petite boule de glace caramel au beurre salé
1 chocolat

Mon sport
20 mn de marche avec le toutou

Bref, j'ai un peu trop abusé hier soir avec le dessert, j'aurai pu me limiter à 1 cookie et j'en ai pris 3, + 1 chocolat... :oops:

Sinon, nous avons donc essayé notre friteuse Actifry, celle ou on ne met qu'une cuillère d'huile et je dois dire que les frites sont très bonnes !!!! Bon, on les a fait cuire un tout petit peu trop (elles dorent un peu moins qu'avec une friteuse classique, du coup, on s'est fait avoir car on attendait qu'elles soient bien dorées ! ;-)). Mais franchement, je suis contente de mon cadeau de Noel, c'est vraiment chouette et sain de manger des frites comme ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Jan 17, 2010 10:56 am

Culpabilise pas trop.
Minizu doit savoir aussi toutes les bonnes choses qui l'attendent à l'extérieur! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 17, 2010 12:17 pm

Bon, vu comme ça alors.... ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 17, 2010 3:06 pm

ça me tente bien des bonnes frites a moindre cout et peu de calories, ton repas d'hier soir m'a ouvert l'appetit!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 17, 2010 3:16 pm

vanille, la friteuse est quand même pas donnée (bon c'est un cadeau mais je connais à peu près les prix, 169€ ou quelque chose comme ça)... mais c'est vraiment top ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 17, 2010 3:20 pm

Voici les photos de 8ème mois (bon je sais, c'est bientot la fin, il était temps !)

Image

Image
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 17, 2010 3:38 pm

je trouve ton bidon petit par rapport au mien.lol
peut être parce que tu es plus grande que moi et avec un petit mètre 57 je fesais boule.lol

Tu es toute mimi, une maman epanouie, la grossesse te va bien!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 17, 2010 3:42 pm

Pourtant je commence à le trouver carrément gros, j'ai du mal à me baisser pour mettre mes chaussures ! ^^

C'est vrai que la taille ça peut jouer, mais bon, je fais qu'1m65, c'est pas tellement plus grand que toi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 17, 2010 3:43 pm

Et euh... merci du compliment ! :oops:
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour