Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 9:00 am

Vous avez raison, il doit y avoir un problème... et puis, les poussettes, c'est vrai que ça finit par s'abîmer... du coup, tu vas pouvoir choisir exactement ce qui te convient ! Prenez bien le temps d'être conseillés, d'expliquer vos habitudes de promenade. Choisis un modèle avec de bonnes suspensions pour préserver le dos de ton petit !

C'est super que vous ayez pu faire tous ces aménagements !

Sympa aussi la journée petits-enfants, j'aime bien le concept !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 11, 2010 9:08 am

Ben en fait, je ne sais pas si on va en prendre une neuve ou une d'occasion, on va déjà aller voir les modèles, voir celles qui sont pratiques à plier, qui ne prennent pas trop de place et qui ne sont pas trop lourdes car on a des marches pour rentrer dans l'immeuble et il ne faut pas que ça pèse trop si je veux pouvoir les monter toute seule avec la poussette (pourtant, notre immeuble date de fin 2007, mais ces cons n'ont même pas fait d'accès handicapés, ce sont des marches pour les 2 entrées ! Pfff).
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 9:10 am

C'est bizarre, en effet, qu'il n'y ait pas de rampe d'accès sur un immeuble aussi récent ! Il y a plein de paramètres à prendre en compte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 11, 2010 9:13 am

C'est vrai que c'est très bete !! Mais on n'a pas pensé à ça quand on a visité...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 9:50 am

C'est sûr ! En général, tant qu'on n'est pas confrontés aux différents "problèmes", on ne se doute pas du truc !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 12, 2010 8:36 am

Coucou les filles !!! La journée est passée super vite hier, c'est dingue !!!! Mais c'était bien que mon chéri soit là pour une 3ème journée de suite, ;-)

On a été voir un constructeur de maison, ce qu'il nous propose a l'air plutot pas mal et ce qu'on avait souhaité rentre visiblement dans notre budget donc on avait fait une bonne estimation. Bon maintenant, il reste quand même plein de points à détailler évidemment. On en rencontre encore 3 cette semaine, je pense donc que vendredi, on aura déjà bien dégrossit notre projet et on pourra sélectionner 1 ou 2 constructeurs.

Sinon pour les poussettes, on a été voir, c'est dingue la différence de poids entre les différents modèles qui existent, et surtout, la différence de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a été voir chez Aubert, on a vu des choses plutot pas mal mais qui neuves, restent chères (Chicco par exemple, ça a l'air de bien nous correspondre). On a vu aussi des marques très très chères (Peg Perego et autres) mais qui ne conviennent pas au niveau poids et transport de la poussette, car même mon chéri trouvé ça lourd.
Ensuite, pour comparer, on a été voir les poussettes chez Carrefour, et les modèles trio de la marque Tex (donc carrefour) sont extremement lourds !! (bon le prix est beaucoup moins chers que chez aubert).

Du coup, je regarde pour une d'occasion et ma mère ira voir demain, il y a un modèle en promo chez carrefour (il n'y était pas dans le notre). Je vous tiendrai au courant ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 12, 2010 10:43 am

Et oui! Tout ce qui est materiel de puericulture est hors de prix, c'est pourquoi je n'ai jamais acheté neuf pour mon boulot.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Jan 12, 2010 11:02 am

Vous avez raison de prendre votre temps, et sur des sites comme le bon coin, as tu regardé, parfois des occas très récentes, peuvent être intéressantes à mon avis!!!

et au fait je crois que c'était samedi matin sur télématin, la miss qui parle des sites du web, a parlé d'un site où tu mets tous tes renseignements et ça te donne les prénoms qui correspondent.... mais je ne me souviens plus du site, si tu vas sur le site france 2, télématin, ça y est peut etre....

bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Jan 12, 2010 1:34 pm

coucou miss!
pour les poussettes, tu trouveras peut être un magasin de puériculture qui fait de l'occasion pas loin de chez toi non??
ca peut être intéressant!
après, acheter à un particulier, je sais pas, faut être sur qu'elle soit en bon état!!
bonne après midi
bises
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 1:44 pm

Oui, je trouve ça un peu risqué d'acheter à un particulier ! Tu as aussi le dépôt bébé confort à Troyes, ils ont des prix super intéressants, et de très bons conseils !

Super pour les constructeurs, ça doit être intéressant tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 12, 2010 2:21 pm

Nanou j'avais déjà fait le truc pour les prénoms, mais ce qui ressortait, ça ne nous convenait pas du tout !!!! ;-)

Pour les achats aux particuliers, ça ne me fait pas peur, il faut juste bien essayer et vérifier avant d'acheter.
Quant au dépot de Troyes, ça fait un peu loin pour une poussette, avec le voyage aler retour, je ne suis pas sure que ça vaille le coup par rapport aux soldes qu'il y a dans les magasins en ce moment.

Je suis allée à l'aquagym ce midi, ça m'a fait du bien, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. On était que 2 baleines, alors on a travaillé plus !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 2:30 pm

:D et la copine avec qui tu avais mangé, elle a dû avoir son bébé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 12, 2010 2:32 pm

Oh oui oui ça y est, elle a accouché !! Le 8 janvier au lieu du 6, alors que son gygy lui avait dit que ce serait surement pour 2009 ! Elle a trouvé ça super long quand même ! Et leur petite fille s'appelle Mathilde, c'est mimi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 2:45 pm

Héhé ! Ils se plantent souvent les gynécos ! Mignon prénom, oui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 12, 2010 2:46 pm

Heureusement que cette année il n'y a que 28 jours en février, car si jamais il arrive plus tard que prévu, je n'aurai pas voulu qu'il ai un anniversaire sur 4 ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour