Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 05, 2010 5:44 pm

Et puis en plus, elle n'a pas l'air nette la technicienne, elle se parle toute seule dans ma cuisine... ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Jan 05, 2010 5:59 pm

mdr, pas cool pour le chauffage!! et ton chien il va tenir jusque la??
pour le bébé, je suis aussi tout à fait d'accord avec le fait de laisser tes odeurs sur son doudou, ses langes, ..., et c'est bien de lui laisser un tee shirt à toi dans le berceau! ca peut être que bénéfique!
il sera pas très gros ce petit lou!! mais bon, le principal est qu'il soit en bonne santé!
alors le prénom?? faudrait peut être vous décider!! ca approche!! lol
gros bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 6:31 pm

missti, il lui reste un bon mois et demi !!! Je trouve au contraire que ça va être un fort beau bébé s'il continue à ce rythme ! ;-)

Ca fait enrager, c'est sûr, de poireauter comme ça ! Ca sera mon tour mercredi prochain, où EDF doit passer dans la matinée. Il va falloir que je sois prête de bonne heure (jour de congé, super de devoir se presser le matin, j'enrage !), et si ça se trouve, il va se pointer à midi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 05, 2010 6:46 pm

Ah oui j'étais vraiment deg qu'elle se pointe à 17h30... J'imagine ceux qui prennent un apres midi de congé pour ça, pfff

Depuis 2 jours, j'ai mal en bas du ventre, alors je ne sais pas si c'est le fait que le bébé soit la tete en bas ou qu'il ai grossit, mais ce n'est pas du tout agréable... Peut etre que j'en fait trop et que je devrais me reposer un peu plus, je ne sais pas... Mais je commence à saturer un peu d'etre à la maison :-)
Les mamans du fofo, ça vous arrivait aussi ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 8:27 pm

Oui, on a souvent ce genre de petits maux ! Ca peut être en effet, la tête du bébé qui appuie à un mauvais endroit, ou des contractions ; est-ce que ton utérus durcit ? Tu as pas mal vadrouillé hier, c'est peut-être un effet secondaire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 05, 2010 9:06 pm

Une bonne année à toi Juju, surtout que dans ton cas, on sait déjà qu'elle sera un grand cru avec l'arrivée du petit alien :)
Et courage pour ces dernières semaines!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Jan 06, 2010 8:24 am

hehe bébé prépare sa sortie !! normal que tu le ressentes au bas ventre. Et puis c'st vrai que ces derniers temps tu ne t'ais pas trop reposer pas facile de rester à la maison hein :wink:
bonne journée !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Jan 06, 2010 8:45 am

Ne t'inqueiette pas ma juju c'est normal d'avoir mal parfois au bas du ventre c'est que tu as du rester debout trop longtemp et que comme dit sandrine bébé appui un peu.

Je sais que c'est dur de rester à la maison mais tu sais moi j'ai été alité pendant 1 mois pour laura et je te promet que ça c horrible !!! alors reposes toi bien pour ne pas en arriver là...

courage bisous
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 8:57 am

Oui promis les filles je vais essayer de me reposer un maximum pour éviter d'avoir trop mal ! ;-)

Pesée du jour : 75,6 kg soit le même poids que lors de ma pesée du 23/12 (je ne m'étais pas pesée depuis) donc je suis plutot contente, ça veut dire que les fêtes n'ont pas eues d'influence sur mon poids ! hihi

Mes menus d'hier (pas terrible...)

Petit déjeuner
1 café
1 jus de pamplemousse
2 tranches de pain grillé

Encas matinée
1 fromage blanc 0%
1/2 banane
1 petite étoile à la cannelle :oops:

Déjeuner
Poelee maison poulet champignons poireaux
30g de pain
1 carré frais 0%
2 clémentines

Gouter
2 CS fromage blanc 0%
1 compote de pommes
2 petits gateaux de noel
1 chocolat

Diner (Crepe party !)
Galettes de sarrasin maison avec jambon et fromage rapé
Salade verte

Mon sport
40 mn de marche

Je n'ai pas mangé assez hier midi, et finalement j'ai eu rapidement faim dans l'après midi, ce qui explique mon "gros" gouter, je ne suis pas fière de moi... Il faut que je prévois des plats un peu plus "consistants" pour le midi pour éviter les craquages...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 11:36 am

Wahou ! Pas de prise de poids durant cette période !!! Bravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 12:27 pm

Mais je crois que j'en ai pris pas mal ces dernières semaines / mois alors j'espérais bien une stabilisation ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 12:36 pm

Bon je suis allée rapidement chez Verbaudet ce matin car j'avais une réduction supplémentaire aujourd'hui sur les produits soldés. Mon but était d'être ressortie du centre commercial le plus viiiite possible, mais ça a été dur dur !! Il y avait un monde chez verbaudet, vous n'imaginez même pas.
Je me suis trouvé 2 hauts d'allaitement, un gilet pour gros bidons, des draps housses pour le couffin et une petite brassière pour le bébé. Le tout avec de belles promos donc ça fait plaisir au porte monnaie.
Quand j'étais dans la queue pour la caisse, au bout de 10/15 mn environ, il y a une fille qui demande s'il y a une femme enceinte dans la queue alors je sors ma tête de la file en disant "oui moi", et elle me dit de passer devant elle, qu'elle n'est plus à quelques minutes près et comprends que ça doit etre un peu dur de rester debout comme ça. J'ai trouvé ça super sympa, mais à ce moment là, celle qui était derrière elle a dit "quand on est enceinte, on de devrait pas venir faire les boutiques un jour de soldes"... Je crois que tout le monde était sur le cul...
En plus, elle a été elle même enceinte puisqu'elle achetait des habits d'enfants, je ne comprends pas qu'elle ne se souvienne pas que pour elle aussi, ça devait etre dur... Non mais je vous jure !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 1:00 pm

Et ben quelle réflexion incroyable !!! J'imagine le monde qu'il devait y avoir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 06, 2010 1:19 pm

pff, n'importe quoi les gens par moments!! comme si une femme enceinte n'avait plus le droit de sortir!!! c'est quoi cette mentalité!!
mais bon, je suis contente que tu ais trouvé des trucs pour toi et bébé!
bonne apres midi
moi je vais surrement aller faire un tour aux soldes aussi...
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 1:26 pm

Moi du coup je n'ai fait que Verbaudet, j'en avais déjà marre ! ;-)
De toute façon niveau fringues, je ne vais pas en acheter d'autres, je voulais juste quelques trucs pour l'allaitement.

Demain j'irai dans un autre centre commercial, je voudrai trouver un plateau à fromages pour l'anniversaire de mon papa, mais finalement c'est pas si facile à trouver que ça ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour