Allez, je vous fait le compte rendu de ma journée :
Réunion allaitement, comme la dernière fois, super ! Ca me motive vraiment pour allaiter. J'ai acheter un bouquin, l'Art de l'Allaitement Maternel, je vais le lire avant de partir à la maternité. Il parait que c'est "la bible" des femmes qui allaitent !
Ensuite, en début d'après midi, j'ai été chercher le couffin du bébé, ça se concrétise petit à petit, je suis contente ! J'en ai acheté un d'occasion finalement, en osier, avec un support en bois, ça devrait être pas mal. J'ai mis tout à laver, histoire que ça sente "notre" odeur hihi
Et en fin d'après midi, échographie du 3ème trimestre. Tout va bien, bébé grandit bien et même trop bien ! lol
Il pèse maintenant 2478 g, c'est énorme je trouve !!! Enfin il est toujours dans la normale, mais faut quand même que je fasse attention. Mais c'est vrai que ces dernières semaines / mois, j'ai pris du poids rapidement, donc le bébé aussi !
Je ne me suis pas encore repesée depuis le 23 décembre, j'attends encore quelques JP !
Je vous mettrai tout à l'heure ou demain les photos, il y en a 2 de bien pour voir la petite bouille de notre playmobil !