Et oui bientôt le changement de dizaine, je suis pressée ! Et comme tu le dis, doucement mais sûrement, c'est sur que j'aimerais avancer plus vite mais j'ai tellement peur de reprendre après que je préfère descendre doucement et avoir bien le temps de stabiliser mon poids !
Et quand je vois ton parcours, je ne peux que rester motivée !!!
Ah ouais !! Les barbecues ! Ca sent bon l'été
Va falloir que j'en cause avec mon copain... quoique les voisins (donc ta tante) ne seront peut-être pas contents de l'odeur dans leur appart...
J'ai moi aussi un grill éléctrique ,c'est bien pratique ca grille les viandes et poissons ss matiére grasse ; et le gras de la viande coule ds un petit réservoir , donc un mode de cuisine diététique !
Je suis contente que mon parcours te motive !si j'y suis arrivée ty arriveras aussi y a pas de raison !!
Coucou les filles, j'espère que ça va. Pour moi oui, ça a été, en plus c'est le week end c'est génial !
Alors quoi de prévu pour vous ?
Pour nous samedi : repas chez mes grands parents (pour julieju ceux qui habitent près du auchan ) et ensuite on va voir ma tante et mon cousin. Et dimanche ben je ne sais pas, on verra !
Petit déjeuner 3 petits pains suédois
1 café
1 jus d'orange
1 yaourt nature 0% avec 2CC SA et 2CC SB
Déjeuner (dans un resto italien) Raviolis frais aux épinards