par jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 8:31 pm
Nous voilà rentrés !
Alors, les maisons :
La 1ere à alfortville 85m², affichée 375 000 €, en plein centre ville, jardin 300 m², 2 ou 3 chambres, petit salon, salle d'eau, cuisine aménagée mais un peu vieillotte, et sous sol total mais pas de garage. J'avoue que je la trouve super, beaucoup de charme car maison en ville de 1900 donc très chouette. Mais pas de garage et des travaux à faire (déco + réparation d'une fissure qui laisse s'infiltrer l'eau dans une pièce) donc je ne sais pas...
La 2eme à draveil, a 10 mn à pied de la gare de juvisy, 80m², 349 000 €. Elle a été refaite complètement, tout est propre c'est super ! 3 chambres, petit salon, cuisine aménagée équipée, salle de bain, cave totale et garage dans le jardin de 500 m² !
Elle est vraiment super et il n'y a rien à faire, même pas de travaux de déco. Mon chéri la trouve chere pour la surface qu'elle fait, à voir si on peut baisser... Pour moi c'est celle ci qu'il nous faut car pas d'investissement dans des travaux et habitable tout de suite, mais un peu petite quand même... A voir !
Ah là là les filles, trop dur de choisir !