Anypya, avant d'être enceinte, ma position préférée était de m'endormir sur le ventre et du coup, tu te doutes bien que j'y ai renoncé depuis longtemps...
Là j'essaie de m'endormir sur le côté gauche ou sur le dos, mais c'est moins évident, même avec mon gros coussin de maternité !
Ce matin j'ai été faire des petites courses et j'ai été au marché faire le plein de fruits et de légumes, et de viande ! Et de pain pour le matin car le congel commencait a etre bien vide et je n'ai pas encore réussi à motiver mon chéri pour aller m'acheter du pain frais le matin !
Là je viens de faire une petite sieste, presque 2h quand même. Ca fait du bien, j'aurais bien dormi plus longtemps mais comme il est déjà 17h30 après je risque encore de ne pas dormir cette nuit.
Tout à l'heure j'irai prendre un bain, ça va peut etre m'aider pour ma nuit ! Avec le bain moussant aux marrons de chez Yves Rocher, humm
Mon chéri est parti avec le toutou faire le tour des agences immobilières du coin pour les éventuels appartements à vendre car c'est vrai qu'il n'y a pas tout sur internet. Ce matin j'en ai trouvé un en rez de jardin, ça peut etre un bon compromis en attendant la maison. J'appelle demain pour prendre RDV.