Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 04, 2009 2:50 pm

Oui j'aime beaucoup préparer tout ça, même si j'avoue que je craque peut etre un peu trop sur des trucs... ;-)

Je ne sais pas comment je ferai si je travaillais en dormant si peu, je suis bien contente d'etre arretée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 04, 2009 3:51 pm

Peut etre que tu serais plus fatiguée à la fin de la journée aussi. Tu as beaucoup diminué tes activités, ça joue peut etre.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 04, 2009 3:53 pm

Ben je continue à faire mes promenades quotidiennes avec le toutou, d'ailleurs je marche plus qu'avant car je sors le chien 1/2h à 3/4h par jour seulement depuis juillet...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 04, 2009 7:25 pm

Cet après midi, je n'ai même pas de sieste. Je n'en ai pas ressenti le besoin en fait... Mais là j'avoue que je commence à être claquée, si je pouvais faire une bonne nuit ça serait cool !

Bon sinon, le rangement de l'appart et tout le ménage sont terminés, on est tranquille ! On a pris l'habitude de faire ça le vendredi soir, c'est vachement sympa comme ça le week end on est plus cool !!

Le repas est pret aussi puisqu'on mange le reste d'hier soir, donc je vais pouvoir glander sur le canapé en attendant qu'on mange ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 7:35 pm

Bonne idée de se débarrasser du ménage le vendredi c'est clair que moi ca me soule qd je passe la moitié de mon we dans le rangement et autres !

Une bonne soirée pépére en perspective alors ?.. :o
Quoi de prévu ce we ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 04, 2009 7:38 pm

Bonne soirée, je ne sais pas, mais mon chéri veut la commencer par un apéro ! ;-)

Demain après midi, on va visiter 2 maisons, peut etre 3, mais l'agence concernée par la 3eme ne me rappelle pas, ça m'énerve !
Sinon pas grand chose d'autre de prévu

Et toi ma catou ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 9:07 pm

Rien de spécial ..Mon chéri a pris sa journée demain et du coup comme j'ai pris mon lundi ca nous fait un long we en amoureux ! :)

Demain courses et peut être petite ballade et dimanche journée avec les beaux parents ,un we tranquillou quoi ! :)

Ca vous en fait des visites mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink: j'espére que vous en trouverez une à votre goût !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 05, 2009 10:16 am

Coucou les filles ! Hier soir, impossible de m'endormir pourtant avec mon réveil a 3h hier matin, j'étais crevée. C'est bizarre le sommeil ! J'ai finalement réussi à m'endormir, je ne sais pas trop à quelle heure (après minuit en tous cas) et j'ai dormi jusqu'à 7h, et ensuite je me suis rendormie jusqu'à 9h. Je me sens encore fatiguée mais ça devrait aller en s'améliorant.

Toujours un peu mal à la gorge, et le rhume commence à arriver, grrr, je vais passer à la pharmacie pour voir si je peux prendre quelque chose. J'ai des huiles essentielles à l'eucalyptus pour faire des inhalations, mais je ne peux même pas m'en servir. Pourtant c'est super efficace en cas de rhume !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Déc 05, 2009 10:18 am

Coucou Juju!

C'est pénible les rhumes!! Tu as raison d'aller à la pharmacie, ils vont bien te trouver qq chose!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 05, 2009 10:20 am

J'espère car c'est bien embetant de ne pouvoir rien prendre !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Déc 05, 2009 10:36 am

Tu m'étonnes!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Déc 05, 2009 5:38 pm

coucou miss

courage avec ton rhume....

c'est pénible de rien pouvoir prendre en plus, c'est clair!!!

bonne soirée tout de même!!!

bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 05, 2009 7:09 pm

Coucou les filles, la gorge va un poil mieux mais le rhume c'est horrible, j'en ai marre J'ai été a la pharmacie, celle ou travaille une copine, dans la ville a coté d'ou on regarde pour les maisons. Elle m'a donné 2 trucs homéopathiques dont un traitement de fond pour éviter que je sois de nouveau malade après. Et du coup on est reparti avec plein d'échantillons et de cadeaux pour le bébé, c'est cool !!
Là c'est canapé toute la soirée, je repasserai tout à l'heure vous faire le bilan des maisons.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 05, 2009 7:28 pm

Super les échantillons, c'est sympa ! C'est vrai qu'avec l'homéopathie, tu peux y aller !

J'ai hâte que tu nous racontes vos visites du jour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 05, 2009 8:21 pm

Bon alors, si tu as hate, je me lance ! ;-)

Mon chéri regarde le match de Rennes alors j'ai un peu de temps.

Alors, on a visité 2 maisons aujourd'hui.

La 1ère, de 2005, 105m², cuisine ouverte équipée, salon un peu petit mais ça va quand même, exposé nord est (pas top), 3 chambres, 1 salle de bain, 1 salle d'eau, 2 WC. Petit jardin, environ 40m² derrière la maison, 10m² devant. Elle est située sur le plateau de juvisy donc il faut prendre le bus pour aller à la gare (comme la majorité des maisons que l'on a visitées). A proximité des écoles, du bus et des commerces (dans la même rue que celle qui nous plaisait bien des années 60).
Elle a l'avantage d'etre récente et donc d'etre construite avec les normes de 2005 pour l'écologie. Elle est actuellement habitée par des jeunes (mecs) qui doivent passer leur temps à fumer (et surement pas que des cigarettes), c'était pas forcément super bien rangé, le linge sale qui trainait dans les chambres, les poils et les cheveux dans la douche (hihi) et puis pas très bien entretenu (toutes les peintures sont à refaire, mais bon, comme tout est blanc c'est pratique).
Verdict : un peu cher pour ce que c'est, à voir si on peut baisser le prix

La 2ème maison est une maison de ville de 1948, donc pas de jardin ni de cour. 90m², beau salon, cuisine ouverte équipée, 3 chambres et 1 bureau. Elle est sur 3 niveaux ce qui n'est pas forcément pratique, mais l'avantage c'est qu'elle est en plein centre ville donc à proximité de tous les commerces et dela gare.
Bon moi honnetement, elle ne m'a pas trop plu, donc je l'élimine ! ;-)

Donc au final, dans tout ce qu'on a visité, voici ce qu'il reste :
- la maison de 1960 sur le plateau de juvisy, a 352 000 €, qui nécessite pas mal de travaux (fenetres à refaire, toute la déco,..) et donc si on fait les travaux ce ne serait pas pour y rester 2 ou 3 ans seulement...
- l'appartement d'alfortville, à 315 000 € (ça reste un appart)
- la maison de 2005 sur le plateau de juvisy, a 296 000 € (un peu chère)

Une nana d'une agence immobilière nous a rappelé cet après midi pour nous dire qu'elle avait rentré une maison aujourd'hui et elle nous rappelle lundi pour nous en parler, on irait éventuellement la voir lundi ou mardi soir. Bref, à voir...

Pour le moment, je ne me dis pas "c'est celle là" donc c'est dur dur...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour