par jujukisscool » Sam Nov 07, 2009 11:26 am
Coucou les filles !! Un petit coucou de La Baule, je vous écris en étant face à la mer, c'est vraiment chouette en plus il fait beau temps aujourd'hui, c'est cool !!
Hier l'haptonomie c'était bien, j'adore cette sage femme, elle est douce et super gentille, elle est vraiment à l'écoute, ça fait plaisir de tomber sur des gens comme ça. Pour le moment je n'ai pas encore de questions sur l'accouchement, l'allaitement, mais quand j'en aurai, je sais que je pourrai lui demander sans problème.
Nous avons donc "parler" avec le bébé, toujours en posant les mains sur le ventre, celles de mon chéri d'abord et les miennes par dessus, pour assurer le contact. Bébé a bien bougé, on était content !
Ensuite, elle nous a remontré la manipulation à faire pour me soulager le bas du dos, mon chéri avait essayé plusieur fois mais ne devait pas s'y prendre comme il faut car je ne sentais rien.
Et ensuite elle nous a montré comment faire un modelage des jambes, ils étaient à 2 sur moi du coup, je me suis dit que j'allais m'endormir !!! Trop trop bien !!!!
Le train ça a été, 3h c'est beaucoup plus rapide qu'en voiture, et beaucoup moins fatiguant, mais j'étais quand même contente d'arriver et de me coucher (le train arrivait à minuit !!).
Bon sinon ce matin, quel bonheur de se réveiller face à la mer, ça détend c'est dingue ! Je comprends pourquoi les parents de mon chéri viennent là tous les week ends ! C'est vraiment super agréable !!!
Allez je vous laisse, on va aller faire un tour !
A tout à l'heure les filles et bon samedi