Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Ven Nov 06, 2009 5:34 pm

coucou :wink:
j'espère que vous profitez bien de votre rendez vous avec bébé :wink:
passe un bon week end, repose toi bien
gros bizzous
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 06, 2009 5:59 pm

Quelle journée !

J'espère que la séance d'hapto a été riche !

Bon voyage, et profitez bien de vos vacances !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 07, 2009 11:26 am

Coucou les filles !! Un petit coucou de La Baule, je vous écris en étant face à la mer, c'est vraiment chouette en plus il fait beau temps aujourd'hui, c'est cool !!

Hier l'haptonomie c'était bien, j'adore cette sage femme, elle est douce et super gentille, elle est vraiment à l'écoute, ça fait plaisir de tomber sur des gens comme ça. Pour le moment je n'ai pas encore de questions sur l'accouchement, l'allaitement, mais quand j'en aurai, je sais que je pourrai lui demander sans problème.
Nous avons donc "parler" avec le bébé, toujours en posant les mains sur le ventre, celles de mon chéri d'abord et les miennes par dessus, pour assurer le contact. Bébé a bien bougé, on était content !
Ensuite, elle nous a remontré la manipulation à faire pour me soulager le bas du dos, mon chéri avait essayé plusieur fois mais ne devait pas s'y prendre comme il faut car je ne sentais rien.
Et ensuite elle nous a montré comment faire un modelage des jambes, ils étaient à 2 sur moi du coup, je me suis dit que j'allais m'endormir !!! Trop trop bien !!!!

Le train ça a été, 3h c'est beaucoup plus rapide qu'en voiture, et beaucoup moins fatiguant, mais j'étais quand même contente d'arriver et de me coucher (le train arrivait à minuit !!).

Bon sinon ce matin, quel bonheur de se réveiller face à la mer, ça détend c'est dingue ! Je comprends pourquoi les parents de mon chéri viennent là tous les week ends ! C'est vraiment super agréable !!!

Allez je vous laisse, on va aller faire un tour !

A tout à l'heure les filles et bon samedi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Nov 07, 2009 2:10 pm

C'est gentil Juju de venir faire un coucou aux copines pendant ton weekend.

L'hapto, ça doit vraiment etre genial, je me souviens que mon pere et sa femme en avait fait pour ma petite soeur et elle pleurait à chaque scéance.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 07, 2009 6:52 pm

Hello ma Juju !je suis de retour ! :D

J'ai beaucoup de retard sur les posts mais j'ai lu la derniére fois que tu étais en arrêt jusqu'à ton congés mater ??Du coup tu vas pas rebosser avant un bon bout de temps ! :shock: profite en pour bien préparer l'arrivée du petit bout ! :wink: Vous vous êtes décidé pour le prénom en fait ?

Maintenant que je suis de retour, faudra qu'on pense à s'organiser une petite journée avec lulu ! :)

Profite bien de ton we ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 07, 2009 7:10 pm

Coucou ma catou, super de te voir de retour sur le fofo !! En fait je suis arrêtée jusqu'au 29 novembre, mon congé mater n'est que vers le 10 janvier, donc je ne sais pas si je serai arrêtée ou pas jusqu'à cette date. Mon gygy m'a dit que s'il recevait une demande de la sécu pour me mettre en arrêt longue maladie il la signerait sans problème !! Donc je croise les doigts !!!

OK pour se faire un petit truc avec lulu, vous me direz quand, avant que je ne puisse plus bouger à cause de mon gros bidon !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 07, 2009 7:17 pm

T'inquiétes on pourra toujours te faire rouler bouhhh k je suis vilaine !! :lol:

Comment a évolué ton poids pdt mon absence ??ton bidon a bien poussé ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 07, 2009 9:20 pm

En effet, super de se réveiller face à la mer ! Ils en ont de la chance d'avoir cet appart ! Profitez-en bien, j'espère que la météo sera clémente !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Nov 07, 2009 11:28 pm

Bon week end jolie future maman profite bien de ton week end. Bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 07, 2009 11:55 pm

Un petit coucou avant d'aller au lit... J'ai fait une sieste de 2h cet aprem alors c'est vrai que ce soir je me sens moins fatiguée !

Merci pour vos passages sur mon post.

Catou, pour mon poids, j'en suis à 2,2 kg depuis le début de ma grossesse donc je n'ai pas encore trop grossi mais ça me fait peur quand même car j'ai pris tout ça ces dernières semaines !!
Le bidon commence à bien se voir, tu pourras aller voir mes photos dans mon profil

Allez bonne nuit !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Nov 08, 2009 10:07 am

coucou miss

oh oui le réveil face à la mer ça c'est le top!!!!!!

Profite bien de ton séjour rafraichissant derrière les fenêtres bien sur!!!!

Bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 08, 2009 1:02 pm

C'est vrai que ton bidon commence a bien se voir !un beau bidon tout rond ! :o Tu as pris des photos au début de ta grossesse pour voir l'évolution ?Faudra nous mettre les photos de début et fin de grossesse pour qu'on voir le changement. :wink:

2.2 k alors que tu débutes déja ton 6éme mois c'est vraiment bien ,mais tu risques de prendre encore qq bons kilos pdt les derniers mois ! :wink:

Bon dimanche !bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 08, 2009 8:39 pm

Non malheureusement je n'avais pas pris de photos du début de ma grossesse, enfin si j'en ai plein, mais habillée et pas forcément de profil donc difficile de se rendre compte ! Mais on pourra comparer entre ces photos là et les photos des derniers mois. Je vais essayer maintenant d'en faire régulièrement pour suivre tout ça !!

Pas eu le temps de passer aujourd'hui !! Nous voulions terminer le site absolument ce soir alors on a pas mal bossé aujourd'hui, pour tester toutes les pages du nouveau site, les liens, tout ça...

A 18h nous sommes allés au cinéma en amoureux, voir Mic Macs à Tire Larigot et j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime vraiment l'univers que Jeunet réussi à créer ! Pour celles qui ne l'ont pas vu, allez y sans hésiter !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 08, 2009 8:48 pm

Moi il me tente pas du tout ce film mais tant mieux si tu as passée un bon moment ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 08, 2009 8:51 pm

Il est chouette pourtant Catou ! Je l'ai vu aussi, et on a passé un bon moment !

Quoi de prévu pour demain Juju ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour