Ptitelisa, les yaourts aussi je pense, puisque c'est au lait de vache. Après dans ma famille et dans celle de mon chéri, il n'y a pas d'antécédents d'allergies, sa mère ne supporte pas trop le lait, mais ce n'est pas de l'allergie.
Pour les noisettes et les arachides, j'avoue que je ne sais pas, c'est une bonne question !
Pour l'huile de massage à l'amande, comment sais tu ça ? Ton ptit bout est allergique à l'amande ?
Je suis réveillée depuis 5h15, impossible de me rendormir. Le toutou a commencé à aboyer vers 5h45, mais je me disais qu'il allait se rendormir, ça lui arrive parfois de faire une fois "wouf" et de se recoucher, on ne sait pas trop pourquoi. Là vers 6h comme il a recommencé et que j'étais réveillée je me suis levée pour aller voir et le pauvre était malade, il avait vomit plein de fois. Hier c'était le jour de son verfimuge, une vraie saloperie ces machins là... Du coup j'ai tout nettoyé et je suis allée le sortir 1/2h à la place de mon chéri, pour qui j'avais du coup décalé le réveil d'1/2h. Moi je peux faire une sieste cet après midi, ça ne me dérange pas.
Du coup maintenant, j'attends qu'il se lève !!