Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Oct 21, 2009 12:30 pm

Hello ma Juju !

Pas cool la pesée !mais bon si tu te lâches sur les chocolats ca s'explique ! :wink:
Je pense que si tu devrais écouter ta faim,ton organisme sait réclamer ce dont il a besoin ,notre systéme de régulation est fiable normalement,mais bon vu que tu es enceinte il faut avoir l'avis du doc !

Alors dure dure la reprise !aprés un mois d'arrêt ca se comprend !ton boss te fait des miséres alors ?Te laisse pas faire Juju ! :wink:

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 21, 2009 12:47 pm

Mon chef ne m'a même pas demandé comment ça allait... Pff jvous jure ! Une consultante part à la fin de la semaine, une autre va surement donner sa démission dans quelques jours... Ca promet ! Mais s'il faut ça pour qu'ils se rendent compte qu'il y a un truc qui cloche...

Pour ma pesée Catou, c'est sur que c'est pas cool, je vais essayer de vraiment limiter mes envies même si ce n'est pas facile. Après c'est vrai que c'est normal que je prenne un peu...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 21, 2009 1:07 pm

Je ne suis pas sûre que des démissions suffisent à faire en sorte que la direction se remette en question, malheureusement... que t'a dit l'inspection du travail ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 21, 2009 1:35 pm

Elle me rappelle, elle se renseigne auprès d'un juriste...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 21, 2009 2:36 pm

Pfff elle rappelle toujours pas !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 21, 2009 3:32 pm

C'est vraiment pénible cette histoire...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 21, 2009 4:45 pm

Elle a enfin rappelée tout à l'heure !!! Elle m'a dit que j'étais dans mon droit de ne pas aller à rennes mais il ne faut pas que je dise à mon employeur que je refuse mais plutot que je leur envoie un courier pour leur demander de me trouver un RDV plus près de chez moi. La lettre recommandée est partie tout à l'heure (vive la poste sur internet) et je l'ai doubliée d'un mail pour qu'ils soient au courant plus vite. En fait j'ai gardé ce que j'avais pondu hier, j'ai juste rajouter quelque chose pour dire que je ne refusais pas de m'y rendre mais que pour des raisons médicales je ne pouvais pas.

J'attends les retours.

En cas de problème, elle m'a donné le numéro du médecin inspecteur du travail de Rennes, c'est sympa !

Je n'ai pas pris de gouter cet aprem, malgrè mon repas léger de ce midi. Pas faim du tout, je n'ai pas envie de me forcer. Les aigreurs d'estomac sont toujours là, je ne sais pas si ça serait mieux que je mange ou pas...
Je vais aller boire un verre de lait pour voi si ça passe, et sinon je prendrais un gaviscon (mais c'est vraiment pas bon...).

J'ai mis à cuire des cuisses de poulet avec des tomates et des oignons pour ce soir, on verra ce que je fais avec..;

Je vais aller sortir le toutou, je dois normalement travailler jusqu'à 18h mais là j'en ai marre et prendre l'air me fera un grand bien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 21, 2009 4:53 pm

Et si tu passais un coup de fil au gygy pour lui demander ce qu'il en pense ? D'instinct, on serait vraiment tentée de penser que si tu n'as pas faim, il ne faut pas manger...

Bonne balade !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 21, 2009 4:56 pm

Finalement je ne suis pas encore partie, je fais de la présence au bureau (;-)) juste histoire de dire que j'étais là jusqu'à 18h...

Tu as raison Sandrine, je vais appeler le gygy pour voir ce qu'il en pense. je ferais ça demain (il ne faut pas que j'oublie)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 21, 2009 6:41 pm

En rentrant de la balade, je me suis mise à la cuisine. Le poulet est cuit, j'ai mis des endives à cuire à la vapeur pour aller avec.
Avec le reste de viande du pot au feu et les pommes de terre, j'ai fait un hachis parmentier.
Et une soupe avec les autres légumes !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 21, 2009 6:41 pm

Et ben dis-donc, tu n'as pas chômé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 21, 2009 8:57 pm

Non pas chomé ! ;-)

Mes menus du jour

Petit déjeuner
1 café
1 morceau de pain grillé avec un peu de beurre

Encas matin
1 banane
1 yaourt 0%

Déjeuner
Parmentier poisson / légumes
1 morceau de pain

Diner
1 cuisse de poulet cuite avec des tomates et des oignons
2 endives vapeur
1 crumble de pommes
2 petits suisses 0%

Mon sport
30 mn de marche

Pas mal de brulures d'estomac cet après midi, donc pas de gouter !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Oct 21, 2009 9:59 pm

Coucou Juju,

Tu as bien fais de te renseigner pour les déplacements. Au moins là, tu es en règles et cela ne se retournera pas contre toi. Il y a vraiment une sale ambiance dans ta boite.
On ne peut pas vraiment dire que tu aies beaucoup pris depuis le début de ta grossesse. Et puis c'est bien car tu te bouge en douceur avec tes marches.
As-tu essayé de fractionner tes repas sur la journée. J'ai une copine enceinte qui n'a pas changé ses quantités journalières mais elle fait plus de repas, car quand elle a faim, elle est malade...

Gros bisous, prends soin de toi
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 22, 2009 6:54 am

Coucou Nävis et merci de ton passage sur mon post. Effectivement depuis le début de la semaine je fractionne mes repas, mais pendant 2 jours je me suis "forcée" à manger car je n'avais pas vraiment faim...
Hier après midi, je n'ai pas pu me forcer à cause des brulures d'estomac, mais j'ai pu manger un repas normal le soir donc c'est déjà ça.

Pour le poids, c'est vrai que je n'ai pas encore pris beaucoup, mais il ne faut pas que je me laisse aller. J'espère ne pas trop prendre donc il faut que je continue à faire attention à ce que je mange et surtout que je ne craque pas sur des bétises.

Mais hier, j'ai fait une JP, je vais continuer comme ça ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar prc » Jeu Oct 22, 2009 7:06 am

bonjour juju
bravo pour ta JP d'hier.
si tu n'as pas faim a 16h ,il ne faut pas te forcer;) et le principale c'est que tu es mangé correctement hier soir
passe une trés bonne journée
bisous
julie
prc
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour