Ben pour le boulot, la nana m'a dit que le service de santé au travail d'Alfortville était complet jusqu'à la fin de l'année donc ils ne peuvent pas me prendre pour ma visite de reprise. Elle va essayer lundi d'en contacter d'autres pour voir. De mon côté, je vais voir pour appeler quelqu'un qui s'y connait en droit du travail (il y a plein de sites pour ça sur internet) et voir ce que je risque si je refuse d'aller à Rennes passer ma visite médicale de reprise, sachant qu'ils sont en tort car ils auraient du prendre une adhésion pour moi dans un service du 94 pour l'année 2009...
Bon sinon, on a déjà réaménagé un peu le bureau, on a poussé un meuble ou il avait note imprimante sous un bureau, l'imprimante est maintenant posée sur le bureau mais on a encore de la place. On travaille pas trop non plus donc pas besoin d'un énorme bureau.
La table à repasser finira dans notre chambre quand on mettra les meubles du bébé, il nous reste encore une petite étagère, je ne sais pas ce qu'on va en faire, enfin surtout ce qu'on va faire de tout ce qu'il y a dedans si on l'enlève... Elle pourrait éventuellement servir pour les habits du bébé, je ne me rends pas trop compte de ce qu'il faudrait comme armoire pour ses affaires...
Le ménage est terminé en tous cas, ça fait du bien !!
On a pris une bonne résolution, c'est de ne plus autoriser le chien à venir dans le bureau. Histoire que ça soit un peu plus "sain" quand bébé sera là. Faut juste un peu de discipline !