Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Sep 24, 2009 8:31 pm

Tes menus donnent toujours très envie...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Sep 24, 2009 8:41 pm

Mes menus du jour

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
1 fromage blanc 0%
50g de baguette avec un peu de beurre

Déjeuner
Steack haché
4 petits palets de légumes : chou fleur / carotte / brocolis
1 yaourt figue
1 poire

Diner
Parmentier de poisson (pommes de terre, courgettes, carottes)
1 morceau de camembert
1 tout petit morceau de pain
Raisin blanc

Mon sport
40 mn de marche
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Sep 24, 2009 8:41 pm

Quel bonheur d'avoir de nouveau les alertes !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 25, 2009 6:58 am

Ce matin, motivation ! J'ai fait des barquettes avec le reste de parmentier de poisson pour le midi, j'ai arrosé les plantes, rangé le linge qui séchait, et préparé le petit déj ! J'attends que mon chéri sorte de la salle de bain pour aller déjeuner.

Pour les barquettes, je me suis posée la question du poids... Quand ce sont des aliments bien séparés, je sais que je fais environ 100 / 150g de viande ou de poisson, 150g de féculents et légumes à volonté. Mais là tout est mélangé.... J'ai fait des portions de 300g mais je ne me rends absolument pas compte si c'est la bonne quantité ou pas. Une idée les filles ??
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 25, 2009 7:24 am

Pas vraiment ! Ce que je peux te dire, c'est que les plats préparés pour 1 personne font généralement autour de 300g ; parfois un peu plus, parfois un peu moins, donc tu dois être dans le bon !

Quel énergie ce matin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 7:55 am

Oui je pense que tes portions individuelles sont bien et puis qd tu en mangeras une tu verras si c'est trop ou pas,tu ne seras pas obligée de les terminer ,tu suivras ta faim surtout et puis comme ca tu sauras si tu dois réduire un peu pour les prochaines fois ! :wink:

Dis donc tu chômes pas dés le matin toi !oublies pas que t'es en arrêt pour te reposer qd même pas pour reprendre le boulot exténuée ! :lol:
J'espére que tu fais des petites siestes l'aprém ?

Bonne journée miss !
Bizzz (ton parmentier me donne trop envie ! :) )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 25, 2009 8:00 am

Oui Catou je fais des siestes l'après midi, je suis trop naze généralement ! En plus ce soir on est de sortie alors je vais me reposer un peu avant d'y aller ! ;-)

Avant l'anniversaire "surprise" d'un ancien collègue, on va rapidement au salon de l'immobilier voir ce qu'il y a de bien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 25, 2009 10:07 am

Allez après avoir bosser un peu pour A Portée d'Art (toujours pour le site internet et pour les articles de facebook), je vais aller prendre ma douche !
Ensuite j'ai quelques courses à faire et après manger, sieste ! Je me sens fatiguée là !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Sep 25, 2009 12:16 pm

oui oui file faire ta sieste .... sinon ce soir tu va être naze ...

Pour les portions je pense aussi que tu es dans le bon .... tu verras bien quand tu mangeras si c'est trop ou pas assez

Bonne sieste !!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Sep 25, 2009 12:24 pm

Qu'est ce que c'est que ce coup de grisou Juju? Tes efforts ne sont pas réduits en miettes, tu as perdu assez pour faire ta grossesse en meilleure santé et c'est une bonne chose!

Je suis Fan de "A portée d'art" sur face Book"!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 25, 2009 2:35 pm

Merci Anypya !

Allez maintenant que j'ai fait ma sieste, je vais faire un peu de rangement. A 16h je sors le toutou et vers 16h30 16h45 je pars chercher mon chéri au boulot pour aller au salon de l'immobilier.
Ensuite direction le 77 pour une soirée surprise organisée pour l'anniversaire d'un ancien collègue, je suis impatiente de voir sa tête !!! lol
Pour lui, on est invité demain soir, mais sa copine avait déjà organisé le truc surprise ce soir ! ;-)

Bon début de week end les miss !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 5:09 pm

Passez une bonne soirée ! :)

Tu nous raconteras la réaction de ton copain !

Bon we ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 25, 2009 8:57 pm

J'espère que tu passes une bonne soirée ! Tu nous raconteras la réaction de ton collègue, c'est sympa les surprises comme ça !

Bon c'est bien si tu fais des siestes, au moins tu te reposes !

Miam ton parmentier de poisson !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Sep 26, 2009 7:13 am

Ta^petite recette de parmentier me plait bien.
Alors cette surprise? Surprenante?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Sep 26, 2009 1:34 pm

Salut les filles !! Alors, pour la surprise chez mon ancien collègue, ça a été top, il commencait à se douter qu'il y avait quelque chose en préparation, mais il était loin de se douter que c'était avec tous ses collègues du boulot !
En tous cas, super soirée !!! Niveau repas, c'était un buffet, pas de légumes du coup... J'ai mangé quelques petits bouts de quiche, de la salade, de la piémontaise et de la salade de riz, un peu de fromage, et une part de fondant au chocolat.
Beaucoup de féculents, mais bon !

On est rentré à 2h donc ce matin, dodo un peu plus tard que d'habitude, ça a fait du bien !

Sinon pour le salon de l'immobilier, nous n'y sommes pas restés longtemps comme on devait ensuite aller à la soirée de mon copain, mais cela s'est révélé très intéressant. Nous sommes allés voir des courtiers, histoire de voir ce qu'ils pensaient de notre dossier, car il est un peu particulier : apport personnel grace à l'appart mais il n'y a que es revenus qui comptent pour le remboursement du pret car mon chéri est en CDD....
Les 2 premiers qu'on est allé voir, ils ne m'ont pas plu du tout, ils s'enfichaient à moitié, mais le dernier nous a bien pris au sérieux, il nous a fait une simulation et apparemment si la banque ne prend en compte que mes revenus, avec l'apport personnel et le pret à taux zéro et bien je peux faire le pret toute seule ! Ca serait super chouette !!!!

Sinon ce matin, comme d'habitude, le ménage !!! 2h à 2 et hop le tour est joué, on est maintenant débarrassé ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour