Salut les filles !! Alors, pour la surprise chez mon ancien collègue, ça a été top, il commencait à se douter qu'il y avait quelque chose en préparation, mais il était loin de se douter que c'était avec tous ses collègues du boulot !
En tous cas, super soirée !!! Niveau repas, c'était un buffet, pas de légumes du coup... J'ai mangé quelques petits bouts de quiche, de la salade, de la piémontaise et de la salade de riz, un peu de fromage, et une part de fondant au chocolat.
Beaucoup de féculents, mais bon !
On est rentré à 2h donc ce matin, dodo un peu plus tard que d'habitude, ça a fait du bien !
Sinon pour le salon de l'immobilier, nous n'y sommes pas restés longtemps comme on devait ensuite aller à la soirée de mon copain, mais cela s'est révélé très intéressant. Nous sommes allés voir des courtiers, histoire de voir ce qu'ils pensaient de notre dossier, car il est un peu particulier : apport personnel grace à l'appart mais il n'y a que es revenus qui comptent pour le remboursement du pret car mon chéri est en CDD....
Les 2 premiers qu'on est allé voir, ils ne m'ont pas plu du tout, ils s'enfichaient à moitié, mais le dernier nous a bien pris au sérieux, il nous a fait une simulation et apparemment si la banque ne prend en compte que mes revenus, avec l'apport personnel et le pret à taux zéro et bien je peux faire le pret toute seule ! Ca serait super chouette !!!!
Sinon ce matin, comme d'habitude, le ménage !!! 2h à 2 et hop le tour est joué, on est maintenant débarrassé !