Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Sep 22, 2009 9:51 pm

Oui ça devient un vrai bonheur de le promener ! Mais j'avoue que du coup nous aussi on prend des cours d'éducation, histoire de ne pas faire de bétises en fait ! ;-)

J'espère qu'elle va pouvoir lui apprendre à ne pas tirer quand il voit un cien ! Mais je pense que oui. Elle trouve qu'il progresse très vite. En fait en 2 séances il savait faire ce qu'elle fait en 5 avec d'autres chiens. Mais comme on en a payé 5, on va tout utiliser, comme ça on peut voir d'autres choses !!

Allez je file au lit ! A demain
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Sep 22, 2009 9:52 pm

Bonne nuit !!

bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 22, 2009 9:55 pm

Petit coucou à ma Juju ! :)

Bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 23, 2009 7:21 am

Déprime ce matin : j'ai pris 500g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 23, 2009 7:29 am

Rooo ma belle tu vas pas déprimer !tu sais bien que c'est inévitable avec le bout de chou qui se développe dans ton bidon !attends de voir à la prochaine pesée et sois sérieuse cette semaine pour au moins te maintenir à ce nouveau poids aussi longtemps que possible ...
Tu es presque à mi-grossesse ,faut bien commencer à prendre un peu de poids à un moment ou à un autre ! :wink:

Bonne journée et gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 23, 2009 7:49 am

Oui Catou tu as raison !!!!!!!!!

Je vais essayer de faire attention, surtout le midi en fait car quand je suis seule j'ai tendance à moins bien manger car j'ai la flemme de me faire un "vrai" repas.

C'est vrai que je commence presque le 5eme mois, mais j'ai tellement peur de prendre trop de poids....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Sep 23, 2009 7:53 am

Ne stresse pas Juju. C'est dans la logique des choses de prendre du poids...
C'est pas du mauvais poids, et c'est un poids qui repartira d'un coup si tu continues à faire attention aussi bien que maintenant. Il y a le bébé, l'eau, les hormones... Tout va bien :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 23, 2009 7:55 am

Tu sais que je partage tes craintes à ce sujet ! :wink:
Moi au contraire qd je suis seule je fais plus facilement attention !
Profite de ton mois d'arrêt pour te motiver à faire des déjeuners vraiment nickel en surveillant les portions, ca devrait t'aider à limiter la prise de poids pendant ce mois !tu as un mois devant toi sans taf et les restaus qui vont avec, donc profites en chouchoutes toi et manger de bons produits sains et sois raisonnable niveau extras ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 23, 2009 8:08 am

Oui je vais essayer de me motiver pour prendre du temps pour cuisiner... C'est promis !
Mais j'avoue que quand je fais déjà pour le soir, pfiouf, ben pas envie en plus de cuisiner le midi... Enfin bon !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 9:40 am

Et bien fais un peu plus, et tant pis, mange pareil ou presque ! Tu peux cuisiner pour le soir, et manger les restes le lendemain, en changeant un détail dans le repas !

De toute façon, il est inévitable que les kilos commencent à arriver ! rappelle-toi ma petite coiffeuse que j'ai vue il y a 1 mois, qui doit accoucher mi-janvier, et qui avait déjà pris 7kg !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Sep 23, 2009 10:25 am

coucou jujukisscool :wink:

mon gynéco me disait pour mes grossesse qu'a l'accouchement (et les quelques jours apres) on perd le poids du bebe (logique) et le meme poids en eau, placenta,....
mes filles faisaient 3.5kg et c'est vrai que j'avais perdu 7à8 kilos en sortant de la maternité.....par contre j'en avais certains en plus que je n'ai jamais perdu, d'ou ma presence sur le forum!!!!
d'accord à mi grossesse j'avais déjà 6 ou 7 kilos de pris :shock:
mais toi tu gere super bien donc il n'y a pas de soucis à avoir, il faut bien que ton bébé montre qu'il est là :wink:
bonne journée à toi
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 23, 2009 10:47 am

Oui vous avez raison les filles ! Mais de voir tous mes efforts depuis janvier réduits en miette, ça fout le bourdon !
Mais bon je continue a bien manger pour le bébé, hors de question de me mettre au régime hihi

Je vais me remettre à préparer des parts plus importantes le soir comme ça il en restera pour le lendemain midi.

merci pour votre soutien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 10:56 am

Tes efforts ne sont pas réduits en miette Juju ! Tu fabriques un bébé dans ton ventre, tu réalises ? Et pour ça, documentée comme tu l'es, tu sais que ton utérus grossit, ta masse sanguine augmente, sans parler du poids du placenta, du liquide amniotique, et de monsieur ou mademoiselle Bébé !!! Dans 5 petits mois, il sera dans tes bras, et plein de kilos seront partis d'un coup d'un seul !

Il ne faut surtout pas que cette histoire de kilos te flanque le bourdon et te gâche une partie, même infime, de ta grossesse ! C'est un moment magique, et hors de question d'avoir le bourdon pour quelques kilos que tu n'as pas encore pris, d'ailleurs ! Regarde un peu ton récap, tu es encore en-dessous du poids que tu avais en commençant ta grossesse ! Et rappelle-moi combien mesure ton bébé au jour d'aujourd'hui ? Une vingtaine de cms ou presque ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 23, 2009 10:57 am

hello juju ...

Tes efforts seraient rendu en miette si tu n'étais pas enceinte !!! Tôt ou tard bébé va commencé à stocker et c'est normal, moi à 5 mois je portais déjà des vêtements de grossesse ...

Alors continue à faire attention et prend le temps de cuisiner le midi et comme tu dis tu en fais un peu plus le soir pour qu'il t'en reste le midi ...

bonne journée !!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 23, 2009 11:24 am

Allez les filles, je vais me reprendre en mains, vous avez raison, pas question de déprimer alors que c'est des plus beaux événements de ma vie !!!

En fait je crois que je suis frustrée du fait de grossir un peu mais que mon ventre ne se voit pas encore... je sais pas si vous me suivez ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour