Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 11:58 am

Coucou miss !

Ton we se passe bien ?Tu es venue à bout de ton repassage ?
Hum un restau espagnol ca devrait être sympa !vous allez prendre des tapas ? :)

Bon aprém et bon restau !

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Sep 12, 2009 12:05 pm

Catou je ne sais pas ce qu'on va prendre, j'avoue que je n'ai jamais été dans un resto espagnol ! Pas de charcuterie déjà pour moi...

Pas de repassage finalement ce matin, j'ai fait les lessives, changer les draps, les poussières dans la chambre et le bureau, ranger le bureau (yen avait besoin !), aspirer le canapé...
Je suis naze !!

On verra pour plus tard le repassage ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 12:10 pm

Tu devais pas te reposer toi ??? :wink: En même temps le ménage va pas se faire tout seul et c'est pas sain de vivre dans une atmosphére poussiéreuse ! :lol:

Moi non plus j'ai jamais mangé dans un restau espagnol mais les tapas c'est vraiment incontournable !si c'est un vrai restau typique il y en aura forcément !je crois qu'il y a des bars à tapas sur Paris ,ca pourrait être une idée de sortie pour une prochaine rencontre ? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Sep 12, 2009 1:05 pm

Oui je viens de regarder sur leur site internet et ils font des tapas. Je te dirais ça demain soir ! ;-)

Bonne idée pour la prochaine rencontre en tout cas !

Pour le ménage, ben c'est vrai que j'en ai peut être fait un peu trop, mais j'ai vraiment du mal à ne rien faire... Mon chéri a fait l'aspirateur et la serpillère dans tout l'appart hier soir, alors faut bien que je participe aussi. Et puis j'avoue, je préfère quand je le fais ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 12, 2009 7:02 pm

J'avoue que je préfère aussi le résultat quand c'est moi qui m'occupe du ménage... mais bon, je le laisse faire avec plaisir quand il s'y met !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 7:14 pm

Moi c'est pareil ,je lui dit qu'il pourrait participer plus et même cuisiner un peu certains soirs mais franchement je préfére m'en occuper moi même ou alors je repasse derriére luidonc ca sert à rien ! :lol:

Hum j'espére que tu vas te régaler avec les tapas ! :wink:

A demain pour le CR !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 12, 2009 7:15 pm

Il faut apprendre à lâcher prise malgré tout catou ! Enfin, à mon avis ! On leur demande de partager les tâches, il faut accepter que tout ne soit pas fait à notre idée...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 7:24 pm

Oui c'est vrai !il m'aide qd même !le lundi il travaille pas et il passe toujours la serpilliére, il s'occupe de son coin bureau et puis l'appart est petit donc c'est vite fait !

Par contre je l'ai déja prévenu que qd on s'installera dans le nouvel appart il faudra qu'il participe plus vu que je vais devoir bosser mes cours par correspondance le soir ,j'aurais des journées chargées !il m'a dit qu'il m'aiderait ss soucis ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Sep 12, 2009 7:26 pm

Passe une bonne soirée !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 4:35 pm

Hello ma Juju !

Tu passes un bon dimanche ?

Et ton restau hier c'était bien ? Tu as pris des tapas ?? :wink:

A plus tard bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 14, 2009 11:07 am

Me voilà de retour les filles... C'est vrai que j'ai pas mal déserté le fofo depuis quelques jours, je n'ai même pas mis mes menus...
Je repars sur de bonnes bases pour cette semaine !

Hier super journée, le petit resto espagnol était bien sympa. On a pris un menu, c'est vrai qu'un niveau budget ça valait vraiment le coup. Donc en entrée : tapas de galettes de pommes de terre.
Il y avait plein de choses interdites dans tout ce qu'ils proposaient : charcuterie ou fruits de mer donc le choix a été vite fait pour les PDT ! ;-)
Ensuite j'ai pris du porc grillé avec riz et petits légumes, cuisinés à l'espagnole, super bon ! Mais je n'ai pas pu venir à bout de mon assiette !
Et en dessert, crème catalane, une crème brulée avec de la cannelle, super bon !!!!!!!!!!!!

Mes copains ont trouvé que je ne mangeais pas beaucoup pour quelqu'un qui doit manger pour 2 ! ;-)
C'est vrai que je n'ai pas un énorme appetit, mais tant mieux !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Sep 14, 2009 12:10 pm

coucou juju

sympa ce resto espagnol, je ne connais pas trop leur cuisine ... à découvrir ...

Tu bosses aujourd'hui ?
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Sep 14, 2009 12:20 pm

Hum il avait l'air bien bon ce petit restau !

Par contre l'idée qu'il fautmanger pour deux est infondée,c'est répandu comme idée mais ce n'est pas vrai,il faut juste manger à sa faim,on peut certes avoir plus d'appétit mais ce n'est pas pour autant qu'il faut doubler les portions! :wink:

Beaucoup grossissent beaucoup pdt leur grossesse car elles se lâchent sous prétexte qu'elles doivent manger pour deux mais c'est juste pour se donner bonne conscience qd elles se goinfrent ! :lol: Continues à manger comme tu le fais et ne te fie pas à cette idée fausse ! :wink:

Bonne journée.
Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Sep 14, 2009 1:00 pm

toute à fait d'accord avec Catou77 ! C'est vraiment n'imporet quoi cette idée de manger pour deux.
L'importance c'est de manger à sa faim et de bonnes choses équilibrées.

Bonne après midi :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 14, 2009 2:42 pm

Oui oui moi aussi je suis d'accord avec vous les filles !
Il est hors de questions que je me mette à manger pour 2 sous prétexte que je suis enceinte ! Et surtout je n'ai pas assez faim pour ça !!

L'idée de Catou de se faire un resto espagnol pour notre prochaine rencontre parisienne serait sympa si peu de monde connait leur cuisine ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour