Un petit coucou en passant !!
Journée assez chargée aujourd'hui, on en a encore bien profité et il n'est que 18h.
Ce matin, au réveil, 40 mn de promenade avec le toutou sur la plage pendant que mon chéri faisait son footing. Ensuite petit déjeuner et nous sommes partis nous promener à Guérande, on aime bien y aller, c'est une chouette ville !
Après manger, petite sieste, ben oui, je me repose quand même, puis direction le centre ville de La Baule pour faire quelques boutiques. Résultat je suis revenue avec une petite tunique rose, j'adore !!!! Et aussi on a pris une glace à l'Igloo, super glacier de la région, et j'ai craqué pour cannelle - caramel au beurre salé. Ca ne va pas super bien ensemble mais qu'est-ce que c'est bon ! Ouf ce sera la seule du séjour !
Et puis on va aller faire un tour sur la plage vers 18h30, j'évite d'y aller quand il fait chaud, et surtout quand le soleil tape, car je n'ai pas envie de me retrouver avec un masque de grossesse !
C'est vrai que je risque moins comme j'ai la peau claire, mais on ne sait jamais.
Allez je vous laisse, bonne soirée !