Coucou les filles !
Hier je suis partie un peu vite, je n'ai même pas eu le temps de repasser sur le fofo !
Je suis partie vers 16h20, le temps de charger la voiture, et ensuite je suis allée chercher mon chéri au boulot et nous sommes partis direction La Baule !
Nous avons fait 3 arrets, donc ça n'a pas été trop dur pour moi la voiture, j'ai pu me détendre et marcher (et aller faire pipi !!!), donc ça a été.
Nous sommes arrivés à 21h environ à La Baule puis nous avons mangé (j'avais faim !).
Sandrine, nous avons emmené le toutou avec nous, il aime bien La Baule, il y a la mer, et nous en profitions le matin tot ou le soir pour aller le promener sur la plage, il se baigne et joue avec d'autres chiens, Ca lui fait aussi des vacances !
Ce matin réveil vers 8h30, nous sommes partis directement sur la page pour le toutou, ça fait du bien une promenade au réveil, ça met de bonne humeur et ça ouvre l'appetit pour le petit déjeuner.
Ahhh l'appartement vue sur mer, c'est quand même top ! Là je vous écris en regardant la mer, c'est super chouette !
Allez bonne journée les filles !! Et bon week end !