par jujukisscool » Lun Aoû 03, 2009 9:51 am
Mes menus de vendredi
Petit déjeuner
1 café
1 jus de pamplemousse
4 biscottes avec un peu de beurre
Déjeuner
1 omelette
Salade tomates / maïs
1 yaourt
1 nectarine
Diner : barbecue
1/4 merguez
1 tranche de poitrine grillée
1 pillon de poulet au paprika
Salade tomates / maïs
Quelques pommes de terre
1 mousse noix de coco
Mon sport
45 mn de marche avec le toutou
Mes menus de samedi
Petit déjeuner
1 déca
1 jus de pamplemousse
1 crepe avec de la confiture
1 tranche de brioche
Déjeuner
Salade italienne : roquette, tomates cerises, mozarella
1 tranche de pain
1 yaourt à la vanille (maison)
Gouter
2 boules de glace Haagen Dazs : vanille noix de macadamia et ice cream smoothie fruits rouges
Diner
Pates sauce pesto tomates
1 yaourt
Mon sport
3h de marche dans paris
Samedi on a été faire une promenade que le guide du routard "paris ballades" proposait. C'était révolution française autour du louvre et des tuileries. Vraiment chouette !!! On a fait la Rue Saint Honoré, Place Vendome, Place de la Concorde, Jardin des Tuileries, Le Louvre.
Belle journée, en plus il faisait beau !
Après la promenade, ma copine voulait trouvé du Caramel au beurre salé car à Nancy elle n'en trouve pas. Nous sommes allés à la Grand Epicerie de Paris, une vraie caverne d'ali baba ce truc, on trouve vraiment de tout !!! On a donc pris un pot de caramel au beurre salé, des pates italiennes et la sauce au pesto tomates, du pain, j'ai trouvé des Spätzels (pates allemandes), de la moutarde américaine, de la sauce César. J'ai résisté aux gateaux, pourtant il y en avait !!
Mes menus de dimanche
Petit déjeuner
1 déca
1 jus de pamplemousse
1 crepe avec du caramel au beurre salé
3 tartines de sarrasin avec un peu de beurre
Déjeuner
1 part de melon
Salade César : roquette, poulet grillé, parmesan, tomates cerises, carottes rapées, croutons, et sauce César !
Fraises
Diner
1 part de melon
Pates sauce pesto tomates (restes d'hier)
Mon sport
3h de promenade dans Paris
Nous sommes allés vers la Tour Eiffel avec la toutou. Balade sympa !
Nous sommes partis à pieds du Pont Mirabeau, puis sur les quais de Seine, direction la Tour Eiffel, Champ de Mars, et nous sommes rentrés par l'intérieur sans repasser par les quais.
Enfin nous avons raccompagné mon amie à la gare de l'est et on est rentré, j'avoue que j'étais claquée !!!
Mais super week end quand même !
On a prévu d'aller à Nancy le week end du 26 septembre, mon amie fait un concert. Elle chante dans un groupe, ça serait sympa de la voir! Et puis mon chéri ne connait pas Nancy ! On verra, si j'arrive à trouver des billets de trains pas trop chers !