Ben le pire c'est qu'il en a mais ils sont vieux (surement plus que moi), il ne doit pas se souvenir. En fait j'ai appelé mon chef direct, pas le "patron".
Je l'ai appelé et puis après les civilités habituelles je lui ai demandé s'il avait eu le temps de réfléchir à une organisation qu'on pourrait mettre en place à partir de la rentrée. Il m'a dit qu'il ne voyait pas de solution, qu'il ne savait pas comment faire. Je sais qu'il est du genre à attendre pour bouger, histoire de voir si je vais continuer ou pas. Après tout mon autre collègue a continué, donc pourquoi pas moi ?
Alors moi je lui ai dit que vis à vis des clients j'aimerais savoir quoi leur dire, ce que j'allais faire de tous les RDV pris après septembre et tout ça. Et il m'a dit "ben les RDV pris tu iras, de toute façon tu continues les dossiers en cours".
Donc là je lui ai clairement dit "non". Et il m'a dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à démissionner. Donc là je lui réponds qu'il est hors de question que je démissionne, mais que de toute façon j'avais été gentille de faire autant de déplacements pour les arranger sachant que ma fiche de poste indique le secteur Paris et IDF et qu'à partir de septembre je stoppais les autres régions.
Ca l'a tellement énervé qu'il m'a raccroché au nez.
Quel con !
Evidemment quand il a raccroché j'ai fondu en larmes, je suis forte de caractère mais quand même. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à me dire tout ça.
En plus je lui ai dit que j'avais déjà averti le patron, en lui demandant de ne plus faire de longs déplacements et il m'a enguelée car je ne lui ai pas envoyé de copie de la lettre. Ils n'ont qu'à communiquer ! Alors il me dit "on voit que tu ne sais pas ce que c'est de gérer une entreprise". Et il ajoute "ça fait 17 jours que je ne suis pas rentrée chez moi, je fais des remplacements de toutes les personnes absentes".
Ben oui mais bon, il doit pas avoir le même salaire que moi... Non mais franchement !!!
Bon je suis un peu moins énervée après la balade avec le chien.
Mais ce soir j'ai mal au ventre, tout à l'heure j'ai eu un gros vertige, je suis allée m'allonger quelques minutes et c'est passé...
On va aller à table, ça m'a donné faim tout ça !