Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Mar Juil 28, 2009 3:44 pm

j'espère qu'une bonne solution sera trouvée, c'est sur que c'est difficile de trouver l'equilibre, surtout quand on aime son travail...

prend soin de toi surtout!

bises
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 28, 2009 3:57 pm

Merci !!!

Pfff mon chef n'a toujours pas appelé, du coup je ne suis toujours pas allée faire mes courses, grrrr
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mar Juil 28, 2009 4:12 pm

Qu'il comprenne ou pas et même si je comprends que le boulot c'est important il ne l'est pas plus que ta santé et celle du bébé ! Repose toi, si les douleurs persistent n'hésite pas à appeler le gynéco et si il n'est pas dispo ton généraliste ! Bon courage !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Juil 28, 2009 5:13 pm

Hello juju

J'espère que ton chef va être compréhensif ....

Bon fin de journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 28, 2009 5:13 pm

Alors es ce que la future maman c' est reposée ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 28, 2009 5:28 pm

Comme je l'aurais parié, il n'a pas été du tout compréhensif. Pour résumer il m'a hurlé dessus et a fini par me raccrocher au nez.
Inutile de vous dire dans quel état je suis...

Je vais aller promener le chien, et mon chéri ira finalement aux courses puisque du coup, j'ai pris beaucoup de retard avec tout ça.

Je vous raconte en rentrant
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 28, 2009 6:30 pm

Ouh la ! Pas cool du tout ça ! S'il a envie que tu te fasses arrêter tout du long, qu'il continue comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 28, 2009 7:03 pm

il craint le big boss la ... il a pas d'enfants ou quoi ?!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 28, 2009 7:28 pm

Ben le pire c'est qu'il en a mais ils sont vieux (surement plus que moi), il ne doit pas se souvenir. En fait j'ai appelé mon chef direct, pas le "patron".

Je l'ai appelé et puis après les civilités habituelles je lui ai demandé s'il avait eu le temps de réfléchir à une organisation qu'on pourrait mettre en place à partir de la rentrée. Il m'a dit qu'il ne voyait pas de solution, qu'il ne savait pas comment faire. Je sais qu'il est du genre à attendre pour bouger, histoire de voir si je vais continuer ou pas. Après tout mon autre collègue a continué, donc pourquoi pas moi ? ;-)
Alors moi je lui ai dit que vis à vis des clients j'aimerais savoir quoi leur dire, ce que j'allais faire de tous les RDV pris après septembre et tout ça. Et il m'a dit "ben les RDV pris tu iras, de toute façon tu continues les dossiers en cours".
Donc là je lui ai clairement dit "non". Et il m'a dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à démissionner. Donc là je lui réponds qu'il est hors de question que je démissionne, mais que de toute façon j'avais été gentille de faire autant de déplacements pour les arranger sachant que ma fiche de poste indique le secteur Paris et IDF et qu'à partir de septembre je stoppais les autres régions.
Ca l'a tellement énervé qu'il m'a raccroché au nez.

Quel con !

Evidemment quand il a raccroché j'ai fondu en larmes, je suis forte de caractère mais quand même. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à me dire tout ça.

En plus je lui ai dit que j'avais déjà averti le patron, en lui demandant de ne plus faire de longs déplacements et il m'a enguelée car je ne lui ai pas envoyé de copie de la lettre. Ils n'ont qu'à communiquer ! Alors il me dit "on voit que tu ne sais pas ce que c'est de gérer une entreprise". Et il ajoute "ça fait 17 jours que je ne suis pas rentrée chez moi, je fais des remplacements de toutes les personnes absentes".
Ben oui mais bon, il doit pas avoir le même salaire que moi... Non mais franchement !!!

Bon je suis un peu moins énervée après la balade avec le chien.

Mais ce soir j'ai mal au ventre, tout à l'heure j'ai eu un gros vertige, je suis allée m'allonger quelques minutes et c'est passé...
On va aller à table, ça m'a donné faim tout ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 28, 2009 8:30 pm

Je vois que ce n' est pas facile tout ça. As tu bien mangé ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Juil 28, 2009 8:42 pm

Pfff, quel naze ton boss! C'est sur que ça doit pas être évident de gérer une équipe, mais m**** c'est son job! Punaise, ce mec, ça doit bien être le genre à baisser la tête quand y a une femme enceinte qui rentre dans le métro... Le genre à baisser sa tête, faire genre qu'il a pas vu pour garder sa place assise...

ça m'énerve pour toi ma Juju! :twisted:

J'espère vraiment que ça va s'arranger!

T'as mangé quoi de bon aujourd'hui?

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 28, 2009 9:09 pm

Ouh ! Quel abruti ! Tu as bien eu raison de lui tenir tête, d'autant plus que tu n'as pas signé pour aller partout !

Je comprends que tu aies fondu en larmes après, je crois qu'on aurait pu être nombreuses à réagir comme ça, d'autant plus qu'on est généralement plus émotives quand on en enceintes !

J'espère qu'il va réfléchir, digérer le truc et revenir à de meilleurs sentiments !

Quant à toi, repose-toi et essaie d'évacuer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 28, 2009 9:35 pm

Après notre conversation téléphonique, j'avais dans l'optique de lui envoyer un mail en copie a la DRH et le patron, pour lui dire que son comportement n'avait pas été convenable.
Il a pris les devants en m'envoyant un mail avec ces 2 personnes là en copie. Il m'a dit qu'il avait pris en compte ma demande de ne plus me déplacer sur la province et que j'aurai les clients de Paris et IDF mais que a risquait de faire une baisse d'activité. Et bien tant mieux !
J'ai donc suivi avec le mail que j'avais commencé à préparer, je ne me suis pas laissée faire. Au moins j'espère qu'il ne recommencera plus à m'engueuler de la sorte parce que je suis enceinte ! Non mais !!!

Mes menus du jour

Petit déjeuner
1 déca
1 jus de pamplemousse (maison)
5 tartines de sarrasin avec un peu de beurre (40g de tartines hein pas de beurre lol)

Déjeuner
Concombre
Reste de riz au curry
1 yaourt
1 prune

Diner
Salade composée : maïs, tomates, concombre, avocat, surimi, chèvre, croutons
1 petite tranche de pain
1 petit morceau de chèvre
1 mousse a la noix de coco (pas mauvais!)

Mon sport

45 mn de marche
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 29, 2009 6:33 am

Bon, tu auras ce que tu voulais, c'est déjà ça ! Tu as bien fait d'envoyer ton mail à la suite !

Dans tes menus, il ne manquerait pas un ti peu de viande ? ;-)

Bonne journée ! Tu fais quoi aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 29, 2009 7:09 am

eh bien ce patron, pas du tout comprehensif, sinon comment vas tu ce matin, tu t es assez reposer ?
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour