Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 12:09 pm

Je suis rentrée !! Dans quelques minutes mon CR
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 12:15 pm

Bon alors, tout c'est bien passé et je suis rassurée sur la clinique (enfin j'attends mon RDV chez le gynéco demain pour vous confirmer ça).

L'échographe m'a donc fait une échographie vaginale (sympa...). Il n'a pas réussi à tomber sur 9 semaines avec la taille du bébé mais seulement à 8 semaines et 6 jours, mais il m'a dit que parfois on ne voyait pas très bien quand ils sont tout petit.
Donc la date de l'accouchement est prévu le 28 février 2010.

La grossesse est bien intra utérine et il n'y a qu'un bébé, ouf !

Donc le bébé mesure 21 mm, ses battements de coeur sont de 176 / mn (c'est normal ??). C'était trop mimi de le voir, d'entendre son coeur, même si j'avoue que je ne me rend pas encore compte vraiment...
Je retourne faire mon échographie du 1er trimeste dans 3 semaines, le 6 aout.

Si j'ai le temps j'essaierai de vous mettre la photo, mais ça n'est pas sur cet après midi.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juil 16, 2009 12:19 pm

merci pour ce CR, et oui c'est normal pour son rythme cardiaque, ça peu même monter plus haut .... t'inquiète pas ....

bonne aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 16, 2009 12:22 pm

Oui tout à fait ! Et entre nous, entre 9 semaines et 8 semaines et 6 jours... ;-)

En tout cas, c'est super que tout aille bien, j'espère que tu pourras nous mettre la photo !

Et tant mieux si ça t'a plu cette fois !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 16, 2009 12:53 pm

super que ça se soit bien passé,bon les premiers temps on ne voit pas grand chose car c'est encore tout petit mais celle du deuxième trimestre sera meilleure et en + c'est le moment ou tu pourras connaitre le sexe si tu es curieuse!
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 1:01 pm

Oui je suis curieuse et je suis pressée de savoir !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juil 16, 2009 6:17 pm

oui c normal que son ceur batte aussi vite tout les bb c comme ça !

Je suis contente que tout se passe bien...

gros bisous
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juil 16, 2009 6:22 pm

juju vous avez une préférence : fille ou garçon ?

Moi je voulais absolument un ptit mec .... pourquoi j'en sais rien ... mais l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé comme ont dis !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 16, 2009 7:01 pm

Moi j'aimerais bien une fille, mais un petit gars sera le bienvenu aussi bien entendu !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 17, 2009 10:33 am

Coucou les filles !
Ce matin je suis allée à mon RDV chez le gynéco. J'ai été super bien reçue. Ce qui remonte mon estime de la clinique et me rassure !

Franchement super sympa... Je pensais ne pas être à l'aise avec un homme mais finalement tout a été.
Bonne tension : 13-7
Il m'a donné du fer, je crois pour la fatigue.
Il m'a dit que pour les nausées de ne surtout pas manger de choses caloriques pour ne pas prendre trop de poids ! ;-)
Il est donc de bon conseil, c'est chouette !

Il m'a dit que finalement je n'étais pas immunisée contre la toxo donc faut que je fasse attention. Et prise de sang tous les mois obligée !!

Il m'a dité que tout allait bien pour le bébé donc nous voilà rassurés ! ;-)

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 déca
1 jus d'orange
2 biscottes

Encas du matin
1 fromage blanc

Déjeuner
Coleslow
1/2 cote de proc
1/2 tranche de poitrine
1 biscotte

Diner
Quelques chips :oops:
2 fajitas : poulet, creme fraiche, tomates, poivrons

Mon sport
30 mn de marche
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 10:35 am

C'est super alors ! Important le contact avec le gynéco qui va te suivre toute ta grossesse, et, en principe, pour ton accouchement !

Le principal, c'est que le petit Playmobil aille bien ! :-)

Tu lui as parlé des vertiges, du ventre qui tire et tout ?

Qu'a-t-il dit par rapport à ton boulot et à tous tes déplacements ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 17, 2009 10:38 am

Ben les vertiges je n'en ai plus donc je n'ai pas pensé à lui en parler. Je pense que ça devait être du à la faible tension que j'ai eue.
Pour le ventre qui tire, il m'a dit que c'était normal, c'est mon utérus qui grossit. Donc pas d'inquiétude là dessus.
Pour les déplacements il m'a dit que si je peux réduire c'est sur que c'est mieux, mais que pour le moment il n'y a pas de contres indications. Il m'a dit que si j'en étais au 5ème mois il ne me dirait surement pas la même chose mais que pour le moment comme ma grossesse a l'air sans complication, je peux continuer.
Ca ne m'empeche pas de me limiter moi même, tant pis si je me fais mal voir au travail ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 10:46 am

Je crois que tu as raison ! Si c'est pour finir couchée non stop pendant plusieurs semaines, ce n'est pas la peine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Ven Juil 17, 2009 10:58 am

c'est super important d'être en confiance avec son gynéco surtout pendant une grossesse, moi j'ai eu la malchance de tomber sur une sage femme pas trés sympa pour ma deuxième grossesse, ( la première est née a Paris et la sage femme trooop gentille) elle était la sans arrêt a me dire d'arrêter de manger sucré car mon bébé est trop gros blablabla, mais il faut savoir que pour que le bébé soit trop gros il faut faire du diabète gestationel ce qui n'étais pas mon cas! et en + je n'avais pris que 10kilos et elle trouvais toujours un truc a dire et a me reprocher!elle m'a même menacé de finir en césarienne!j'ai toujours eu des gros bébé c'est pas de ma faute quand même! lol
enfin bref l'essentiel que on bibou se porte bien et ne te laisse pastrop influencé par ce qu'on peux te dire car déjà on a toujours peur pour son bébé et desfois ils en rajoutent.on a besoin d'être rassurée pas stressée d'avantage.
prend soin de toi et ton bébé et tes repas sont trés bien,moi je n'avais pas ta rigueur! lol
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juil 17, 2009 11:00 am

Bon tout va bien ici à ce que je vois. C'est vraiment sympa de pouvoir suivre ta grossesse. Continue de prendre soin de toi !
Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour