Un petit coucou sur mon post... Désolée de ne pas passer plus souvent mais un peu dur de trouver du temps pour venir par ici ces jours ci...
Nous avons déménagé ce week end, je me suis tapée avec greg le frigo, le sèche linge et la machine à laver, ça n'a pas été de tout repos !
Et puis samedi soir, je me suis fait tomber une planche sur le pied, je pensais avoir un orteil cassé mais ça a l'air de s'améliorer, je ne sais pas trop du coup... bref, quand je marche trop longtemps, j'ai mal, et quand j'appuie dessus, aie aie aie ! Bon, de toute manière, il n'y a rien à faire pour ça, juste être patient, donc on attend !
Et dimanche, on a fait le ménage à fond dans l'appartement, on l'a quitté nickel
On fait l'état des lieux le 19, j'ai hate, au moins, ça sera fait !!!
Et depuis dimanche soir, on s'installe tranquillement chez mes parents. Pas évident de se faire une place au final !
Ce soir, je suis toute seule, Greg est en déplacement dans le sud, du coup, il va en profiter pour aller passer la soirée avec mes parents et liam car c'est à peu près dans le même coin.