Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 11, 2011 10:55 am

profite bien de ta journée en extérieur !!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 11, 2011 4:51 pm

Ça y est, je suis sur la route du retour ! Ça fait du bien de pas avoir a courir pour récupérer Liam hihi
Coté news, il va bien chez mamie, elle lui a acheté un petit tricycle ce matin. Il est trop gâté !!!!
Ce soir, je crois qu'on va sortir en amoureux. Un resto le soir, ça fait longtemps hihi

Niveau repas, j'ai été au resto ce midi mais j'ai pris une salade et c'est tout, je suis fière !

Bonne soirée a vous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Aoû 11, 2011 7:14 pm

tu peux être fière...bravo!!!!
bonne idée ce resto en amoureux et génial ces news!!!!
le cou de Greg????????

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 13, 2011 8:09 am

alors cette soirée en amoureux ???????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 13, 2011 6:16 pm

Koukou :)

Comment vas-tu?
Et ce resto?

Gros bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Aoû 14, 2011 5:40 pm

Je vois que tout se passe bien dans le meilleur des mondes sur ce post. Bravo pour la salade, toujours aussi sage quand il s'agit de JP et tes efforts sont bien récompensés.
Biz
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 14, 2011 8:13 pm

Bizoux du soir ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 16, 2011 6:24 pm

bizette du mardi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 17, 2011 7:34 am

Salut les filles !
On n'a pas Liam pour la 2ème semaine de suite et je ne trouve même pas le temps de passer vous voir, c'est incroyable !
Bon faut dire que j'ai pas mal de boulot la journée, je pensais que le mois d'août serait calme mais visiblement il y a quand même pas mal de clients qui ne sont pas en vacances !!!!

Weekend chargé pour nous, samedi achat des meubles de salle a manger et du canapé, il a fallu décharger tout ça dans le box qu'on a loué avant d'avoir la maison (pour 2 mois seulement, du coup, c'est pas trop cher). Ensuite on a été chercher notre commande de parquet pour l'étage et on a de faire un tour sur le terrain pour mesurer les dimensions exactes du portail et on a été le commander.
Dimanche Disney avec la tribu de Foxy, journée super sympa mais fatigante aussi. J'ai préparé les sandwichs pour tout le monde (9 personnes du coup), mon frigo était plein hihi.
Et lundi, anniversaire de ma maman, je suis passée lenmatin luinprendre un cadre pour une photo du mariage ou on est tous les 4, et une tenue chez Jacqueline riu.
Les parents Greg étaient la aussi, ils ramenaient minizu. Quel bonheur de le retrouver après 1 semaine sans le voir. Et la il reste chez mes parents jusqu'à dimanche.

Aujourd'hui je vais chez un client, ça change un peu, je vais essayer de résister aux bonnes choses des restos.

Niveau poids, je suis a 66,4 kg ce matin, j'ai du mal a le faire pâtir ce 6 grrrrrrr

Bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 17, 2011 9:04 am

Les choses avancent bien, c'est chouette ! :)

Ton manque de temps en l'absence de minizu me rappelle mes semi-vacances de la 1e quinzaine de juillet où j'avais l'impression d'avoir bien moins de temps que quand je bosse normalement ! :D
Vous allez être ravis de le retrouver ce week-end !

Ah, mince pour ce poids qui ne veut pas redescendre... j'espère que ça va finir par se débloquer !

Bonne journée à l'extérieur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Aoû 17, 2011 12:13 pm

coucou,
même si ils nous manque quand ils sont pas là ça fait du bien aussi de ce retrouver à 2 :wink:

on est au même poids à 200g pret! Allé on se sert les coudes (et la ceinture^^) et on dégage le 6 :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Aoû 17, 2011 1:21 pm

ah oui, et je vous assure que les sandwichs étaient cro cro bons...mais je vous dirai pas combien j'en ai mangé, honte à moi mdr!

et tu oublies que samedi tu es venue nous faire un coucou aussi ;o))))

c vrai que qd on n'a pas les monstres, on a le sentiment de moins de temps alors qu'on s'imagine qu'on va en avoir plus...en même temps, on en profite et n fait 100 choses en plus qu'on aurait pas fait avec eux...ceci expliquant cela, hihihi

bon courage pour cette journée out

bizoo et encore mille merciiiiiiiiii
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 17, 2011 4:23 pm

Me voilà sur le chemin du retour, 1h15 de trajet, pfiouf ! L'après midi a ete trop dure, je suis KO !!!!

Ce midi, salade composée sans féculent et un morceau de pain, sans dessert, j'ai été raisonnable. Par contre, aucune idée de ce que je vais pouvoir faire a manger ce soir ! Les courses ne seront livrées que demain matin donc en attendant ben c'est pas top !

Voilà sinon je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire beaucoup de cartons ce soir !

Bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 17, 2011 9:55 pm

grrr pour gigi mais persevere moi aussi j'ai longtemps eu ce 6 et cette semaine enfin il a dégagé alors la semaien pro c pour toi !!!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 18, 2011 7:21 am

Ah ben oui je l'espère alors !!!!! Je vais essayer d'enchainer les JP pour revoir le 65 hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour