Merci !!!!
Petite histoire du jour : Les parents de greg doivent garder liam pendant 10 jours en aout. La mère de greg voulait que ce soit à la baule, donc on a dit oui. En plus, la plage, le soleil (on espère), ça sera chouette pour loulou.
Seulement, hier, le père de greg nous a dit qu'il voulait venir travailler dans la maison tout le mois d'aout et donc, qu'il ne serait pas à la baule avec sa femme et liam. Sauf que les parents ont une chienne, du coup, j'étais pas trop d'accord qu'elle reste seule à la baule avec liam et la chienne, car je ne veux pas qu'elle sorte la chienne le soir en laissant liam, hors de question !!!!!
Cette nuit, leur chienne a fait un AVC... Du coup, avec ce qu'il s'est passé cette nuit, sa mère préfère rester chez eux, oufff je suis rassurée (il y a un jardin donc plus de soucis pour le chien).
Bon, par contre, c'est triste pour leur chienne... Enfin apparemment ce matin, ça va mieux.
Je travaille avec la lampe de luminothérapie ce matin, hihi, en plein été c'est dingue quand même !