Nous voici rentrés après un week end assez chargé...
Vendredi, 1h30 pour aller chez mes parents, j'en pouvais plus.... Samedi matin réveil à 7h avec Liam, départ vers 9h30 pour la bretagne... Arrivée pour le déjeuner, hyper copieux, chez les parents de Greg, on est sorti de table à 15h30 !!!
Petite promenade à Vitré et ensuite, il a fallu partir pour le resto ou nous allons faire le mariage car nous avions le diner de dégustation pour choisir les plats qui seront servis le jour J.
Du coup, on goutait 3 entrées froides, 3 entrées chaudes, 2 plats, 3 fromages, et 3 desserts (+ la pièce montée).... Le principe était de s'échanger les assiettes pour pouvoir gouter tous les plats. Résultat : overdose de bouffe !!!!!!!!!!!!!
Pour le moment, l'entrée est choisie, nous ne sommes pas trop d'accord sur le plat et on hésite sur le dessert, mais nous avons encore le temps de choisir !
Nous sommes rentrés samedi soir très tard du coup, couchés vers 2h, réveil à 6h30 avec Liam, inutile de vous dire dans quel état on est ce soir !!
Mais bon, week end sympa tout de même !
Nous n'avons même pas eu l'occasion de faire souffler la bougie d'anniversaire à Liam, qui, après les vaccins qu'il a eu vendredi, était patraque tout le week end.
Heureusement, on fête son anniversaire avec ma famille samedi prochain, on pourra se rattraper !