Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kinderdelice » Jeu Mai 19, 2011 6:52 am

Coucou les filles !!!

Comme chaque jeudi je viens faire exploser ma joie sur le forum ^^ !!
Hé oui Dame Balance a encore été super aimable avec moi puisqu'elle m'affiche un 77.3 soit -800 en 1 semaine soit 3 kilos depuis le 28 avril.
Doucement mais sûrement, je suis ravie !!
Didhada, Emily a bien résumé la chrono et j'ajouterai que les avantages sont que tu peux manger de tout (sauf yaourt et lait) et que tu as droit a deux repas joker par semaine et ça c'est super (et comme ça pour les fan de yaourt et de lait elles peuvent se lâcher à ce moment là ^^).
Sinon j'ai encore passé une nuit très difficile. Bib vers 2 h du mat et après Ptit P voulait plus dormir...mais pleurer ça oui ...^^ du coup tout le monde était crevé ce matin, y compris Ptit D qui a eu du mal à se lever pour la garderie....
Vivement que bébé fasses ses nuits.. bon il a que 1 mois je suis un peu trop pressée... mais ma filles les a fait à 1 mois et surtout elle pleurait jamais alors que lui c'est du non stop la journée, et la nuit... pas mieux ^^ alors je suis pas habituée !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar didhaha » Jeu Mai 19, 2011 6:53 am

Ha d'accord pas mal, je connaissais pas du tout !

Bon courage pour ce régime alors ^^
didhaha
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Jeu Mai 19, 2011 6:54 am

Coucou Emma je viens de lire ton message !! Oui moi aussi j'ai arrêté la chrono pendant mes grossesse mais j'aurai pas du !!! Mais bon allez c'est pas grave, maintenant pour toi comme pour moi le mal est fait hein... alors on repart sur de bonnes bases !!! Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout ^^ !! Bizzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emily » Jeu Mai 19, 2011 7:43 am

800 gr :) :) c'est bien ça ! Bravo bravo !!! Tu vas y arriver !
T'es bien courageuse avec ton petit bou... Pffiou ça doit etre assez dur
Emily
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 19, 2011 8:15 am

Félicitation pour ta belle perte de la semaine !!!!
passe une bonne journée
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Mai 19, 2011 11:24 am

:P félicitation pour ta perte de poids c'est cool -800grs .

Pas évident les nuits ,moi aussi ma première était adorable un enfant révé elle est rentré de la maternité elle était réglé c'était 23h 5H aprés c'était 7H elle était au sein donc prenais ce qu'elle voulait .
Mais mon deuxième ,je sais pas s'y je dois te le dire tu va être démoralisé lol,enfin l'expérience de l'un n'est pas forcément celle des autres mais a 9 mois il fesait pas encore c'est nuit lol est encore maintenant a 21mois le couché et une horreur et sa peu nous prendre 30 minutes dans le meilleur des cas sinon c'est bien souvent 2H30 c'est dur lol.

Bonne journée ,repose toi dès que tu peu.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 19, 2011 12:24 pm

Je viens te féliciter pour ta perte de la semaine. C'est super, ça doit te motiver à fond. :) Oui comme tu dis, le mal est fait ! On a plus qu'a regarder devant ! Et on va y arriver ! Je te souhaite bien du courage et reposes toi. (Plus facile a dire qu'a faire surement...)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Mai 19, 2011 6:12 pm

felicitation pour ta perte!!! encore 3 ou 4 petits kilos, et tu vas commencé à voir la différence dans tes vetements! ;)
courage pour tes petits loulous!!! un jour ou tu feras la grasse matinée à nouveau(sisi, tu retrouveras ce plaisirs un jour!!!), tu t'en souviendras et tu en souriras!!! t'auras parfois meme des envies de passer l'aspirateur de bonne heure pour le plaisirs de te venger!!!lol!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 19, 2011 7:34 pm

bonne soirée alors une Jp ,,

BISOUS
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Mai 20, 2011 8:15 am

Bonjour

comment vas tu?

passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 8:17 am

Bonjour, bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Foufinette14 » Ven Mai 20, 2011 8:19 am

super ta petye !! bravo..
ralla les tits bouts et leur nuit..pas facile c vrai..
allez c une affaire de mois ;) courage
bisous
bonne journée
Foufinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 1:15 pm

Coucou les filles !! et merci de votre sollicitude à mes nuits difficiles..
Cette nuit à été pas trop mal...enfin jusqu'à 4h30 ...l'heure où The Monster a eu faim... bon jusque là ça va...je lui donne son bib, un ptit rototo et hop au dodo... me dis je pleine d'espoir de finir ma nuit tranquillou... c'était sans compter sur son humeur de dogue ^^ . Monsieur ne voulait pas dormir rien à faire... Bref..levée 7 h pour préparer ptit D à la garderie... zhom l'amène a 7 h 30 et là je me dis je vais m'étendre deux secondes sur le canapé histoire de me reposer ... j'ouvre les yeux... 9h42 !!! hééhéhé Un peu en retard pour le ptit dej de la ptite qui jouait pépère dans son lit, et le monstre lui bin... il voulait son bib hein tu m'étonnes !! il avait faim !! bref je me suis sentie une mère indigne ^^ mais bon ça fait du bien de dormir un peu !!
Heu sinon, Champdepivoine...nan je suis trop feignasse pour passer l'aspi tot le matin rien que pour me venger de mes gosses hééhéhé. Quoique qui sait peut être dans quelques années je serai devenue une vrai fée du logis qui passe l'aspi à 8h30 .. mais ça m'étonnerai quand même ..^^
Sinon côté chrono tout va bien. Je pense faire un ptit joker ce week-end . C'était l'anniv de ma pépette hier qui a eu un an alors va bien falloir qu'elle souffle sa mini bougie sur ...une tarte aux fraises peut être ?? ... vais voir... avec un peu de champ ^^ . Bin ouey si je dois faire un joker je fais pas les choses à moitié !! héhé.
Biz les filles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 1:46 pm

^^ ah mais l'aspi, c'est à leur charmante adolescence que tu le passeras avec le sourire aux lèvres, quand à 13h , ils se lèveront, qu'ils seront ingrats tout plein, quand au lieu de parler, ils émettront des grognements et qu'ils auront une atteinte des nerfs optiques (les yeux rouleront au moindre son sorti de ta bouche ou celle de leur papa) et ouiiiii maman, ce jour là, ce sera le pied total!!! profites de leur bouille angélique et leur peau duveteuse, ça pousse si vite ces petits bouts de nous!!!! ;) mais un jour....tu les auras!!!!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 1:47 pm

oh, j'oublais! joyeux anniversaire à ta petite chérie d'un an! et bon champagne!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour