Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 08, 2011 7:21 am

Un petit coucou à ma copine chronoteuse :) bonne journée :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 08, 2011 7:38 am

Coucou les filles !!
Pfffiouuuu c'est fou comme j'ai jamais le temps de venir !! Pourtant je bosse pas !!! Enfin bref ici tout va à peu près bien. J'ai le moral un peu dans les chaussettes en ce moment, mais rien à voir avec la chrono. Tout va bien de ce côté là. J'ai pris rdv chez mon gygy pour dans 15 jours, me tarde qu'il me prescrive la rééducation périnée et abdo parce que j'en ai vraiment besoin...surtout pour les abdos... heu en fait je sais plus ce que c'est qu'un abdos vu l'était de mon bidon tout flasque ...
J'espère que pour vous tout roule !!!
Gros bisous.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 08, 2011 9:39 am

coucou ma belle je comprend que tu ai hâte de faire ta rééducation.... si ça peu t'aider j'ai une amie qui fait de la chrono... elle a perdu 13 kilos depuis février.... elle a eu un palier à 10kg mais là c'est bien repartie et franchement elle adore ce mode d'alimentation elle se sent super bien ^^

bisous bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 08, 2011 10:46 am

coucou!

Tu as bien raison de faire de la rééducation, moi j en ai jamais fait après mes grossesses et maintenant j ai la peau du ventre toute détendue!

Pas très beau à voir...

Bonne journée!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 08, 2011 11:13 am

coucou kinderdelice !!

allez on retrouve le sourire et pour ton bidou tt flasque c'est normal tu as eu bébé y a peu de tps laisse toi du tps et retrouve le sourire meme si je comprends ta frustration et ton mal être !! je suis de tt coeur ac toi !!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 08, 2011 12:41 pm

Alors si ça peut te rassurer, j'ai aussi le bidon tout flasque... mais tout ça sans enfants... :D

Allez courage, ça va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure, comme le reste.

Biz biz
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 08, 2011 12:56 pm

merci les filles !! vous êtes adorables !! ^^ . Ouey je sais qu'il faudra du temps pour mon bidou.. mais franchement... il est tellement... enfin la peau est tellement flasque..j'ai du mal à croire que ça va se remettre même à peu près bien... j'ai déjà zieuté le programme ''abdo acier'' chez esthétique center et franchement si dans un an c'est toujours pareil je teste malgré le prix...exorbitant !!! ^^
Ce matin : Fromage/Pain/Thé menthe
Midi : gnocchi/jambon blanc/café
J'ai fais un peu de wii..je sais je devrais peut être pas avant d'avoir fait la réeduc mais franchement ça me manquait un peu d'exercice. Mais je me suis pas trop foulée au cas ou. ^^
Bizz les filles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juin 09, 2011 6:58 am

"abdo acier" kézako ?

Bonne journée :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juin 09, 2011 7:01 am

Whaou je viens de regarder sur le net... 470€ mais ça utilise une machine de torture ou quoi ? A ce prix là j’espère qu'il y a des résultats.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 09, 2011 9:23 am

Coucou!

C est vrai que c est super cher!!!! J ose espérer que ça marche vu le prix!!!

bonne journée, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Juin 09, 2011 9:43 am

héhé ouey c'est cher. Enfin je suis abonné donc ça me coutera un peu moins cher (395 je crois chez moi). Mais j'ai aucune idée si ça marche ni en quoi ça consiste en fait ^^. Ça sera vraiment en dernier recours...
Sinon il m'est arrivé un petit accident hier... bref je donne pas les détails mais vous comprendrez si je vous dis qu'un certain truc est resté coincé à un certain endroit héhéhé. Bref je suis bonne pour prendre la pillule du lendemain, zhom me la ramène après le boulot... parce qu'un petit quatrième heuuuu non là ça le fait vraiment pas !!!
Bon allez je vais me faire un thé et continuer à lire vos post. Bizzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 09, 2011 10:26 am

coucou !

ah zuttt pas de chance oui pilule du lendemain... est de rigueur ^^
allez on décourage pas ! et je pense que pour la wii c'est pas très grave il y a des exercices très doux et je suis sure que tu es à l'écoute de ton corps.

muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 09, 2011 1:03 pm

Aîe ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai pas eu mieux je te rassure .... prend bien la pilule surtout ...
pour la wii, essai de pas trop forcer sur tes abdos par contre à mon avis c'est pas top... après tu verra ta kiné te dira ce que tu peux faire....

passe une bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Juin 09, 2011 1:45 pm

Je vois qu'ici non plus le moral n'est pas au beau fixe !

Allez dis toi que tu as eu plusieurs grossesses ! Moi je suis flasque alors que j'en ai eu qu'une !

Je commence demain matin la rééducation, il me tardait aussi !
Par contre j'ai repris la pilule au bout de 15 jours pour éviter ce genre d'accident entre autre, parce que moi le deuxième ne me tente pas pour au moins quelques années :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Juin 09, 2011 2:23 pm

Rooo Pau tu me diras comment c'est la réeduc ?? je ne l'ai pas fais pour mes autres grossesse et il me tarde !!!
Pour la pilule bin en fait je ne l'ai jamais prise. J'aime pas tout ce qui est médicament et autre. Je comptais me faire poser un stérilet en cuivre. Et donc en attendant bin... voilà... ça m'était jamais arrivé un truc pareil ^^. A croire qu'on a plus l'habitude d'en mettre avec deux grossesses à la suite, pas eu besoin depuis un long moment héhé.

Nini pour la wii t'inquiètes je ne fais pas d'abdo ; j'attends de voir avec la kiné. Je fais un peu de step mais c'est pas très rapide ni trop violent et des exo d'équilibre. C'est tout pour l'instant. C'est histoire de bouger ma graisse un peu ^^.
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour