Apres 5 mois de "régime" en solitaire, je cherchais un petit forum bien sympa où me poser pour tenter de me rebooster un peu, parceque c'est pas toujours évident. Et tadamm me voilà ici!
Faut que je vous parle de moi alors ...
Mon parcours : j'ai jamais été mince. J'étais en chair on va dire. Et puis un jour vers 17 ans, j'ai doublé de volume, j'ai pris 20/22kg en peu de temps. Bref j'suis monté à 86kg. Ok c'est peut être pas si énorme mais du haut de mes 1m63 bah ca faisait un petit peu tassé tout ça! Lol
Bon et puis en 4 mois j'ai tout reperdu (même plus), de 86kg j'suis descendu a 60kg, sans rien faire! Et je m'étais même pas vu maigrir.
Et du coup je m'etais juré de ne plus jamais regrossir autant! Pfff! Tu parles! Que nenni! J'ai tout repris!

Ensuite j'ai eut un bébé. Et puis j'ai finalement pris la décision d'aller chez une nutritionniste, parceque les régimes en solitaire sans grandes motivations, ouiii ceux qui dure 2 jours, eh ben j'en ai fait des tonnes!

Donc voilà depuis le 6 Décembre exactement j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire. Départ à 84,8kgs. Aujourd'hui je suis à 67,2kg.
Bizzz