MON PREMIER JOUR SANS GRIGNOTAGE ????

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

MON PREMIER JOUR SANS GRIGNOTAGE ????

Message non lupar kimake » Mer Nov 18, 2009 6:22 pm

Bonjour a toutes!

Je m`appelle Magali et c est mon premier jour de regime aujourd`hui, J`ai 15 kg a perdre, mon principal probleme est le grignotage , le soir devant la tele ET LA MOTIVATION.J espere qu en venant tous les jours sur le site et surtout lors de mes crises de boulimie, je trouvais la volonte d aller jusqu`au bout.
JE N AI PAS VRAIMENT PENSER A SUIVRE UN REGIME PARTICULIER CAR JE MANGE PLUTOT EQUILIBRE DANS L ENSEMBLE, J AI UN GARCON AGE DE 10 ANs donc j essaie de faire des repas equilibres.Par contre je grignote beaucoup, lorsque je suis stressee, fatigueee, enervee....
jE N AI PAS DE GATEAUX ET DE BARS QUI POURRAIT ME TENTER, J AI TERMINE LE PAQUET HIER SOIR :oops:
A BIENTOT ET BONNE CHANCE A TOUTES LES REGIMEUSES![/u]
kimake
Régimeur régulier

Message non lupar pinkdg » Mer Nov 18, 2009 6:28 pm

Bon courage à toi. C'est peut-être encore moins facile aux USA vu les aliments gras ou sucrés qu'ils peuvent avoir.
Ta famille grignotte t'elle aussi?
Sinon, plutôt que de grignotter, il vaut mieux gouter sucré et ensuite diner léger. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar kimake » Mer Nov 18, 2009 6:36 pm

Mon mari en oublierai presque de manger si je ne lui fais pas penser, quant a mon fils, il ne grignote pas car je surveille, mais il le ferait si je n`etait pas la.
Effectivement, lorsque je vivais en France, mon poids n a jamis ete un probleme, je marchais beaucoup, mangeait des fruits et legumes plus nourrissants.... et les portions sont deux fois plus petites qu`aux States.
Diner leger serait ce la cle pour perdre du poids ?
kimake
Régimeur régulier

Message non lupar pinkdg » Mer Nov 18, 2009 6:44 pm

Je dis ça parce que le grignottage est souvent plutôt le soir, non?
Sinon, il vaut mieux bien petit déjeuner et ensuite manger midi et soir des légumes et des féculents, avec en plus de la viande ou du poisson à midi.
Mais je ne sais pas si tout cela est possible aux states, tout dépends où tu habites (près des côtes ou des grands lacs??) :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar kimake » Mer Nov 18, 2009 6:53 pm

MERCI POUR TES CONSEILS, J HABITE A lOS aNGELES, DONC J AI ACCES A DES PRODUITS DE BONNE QUALITE , TRES CHERS MAIS DE QUALITE!
Comme tu l as dit, le grignotage a lieu le soir, du coup j ai fait le plein de pommes, . je compense mon envie de grignotage en en mangenat une.... mais c est pareil j`ai beaucoup de mal a trouver de bonnes pommes , avec du gout!
Me laver les dents juste apres le diner m aide aussi, encore faut-il que je pense a le faire juste apres le diner.
kimake
Régimeur régulier

Message non lupar pinkdg » Mer Nov 18, 2009 7:40 pm

Alors bon courage à toi.
Et n'oublies pas aussi de bouger, 1 à 2 fois par semaine (marche, footing, natation) à raison de 40mn minimum. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 8:12 pm

Je trouve aussi que se brosser les dents juste après le diner aide bien à ne pas grignoter ensuite !

Bon courage pour ton parcours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ricard » Mer Nov 18, 2009 11:17 pm

Bonsoir Magali
J'ai exactement la même "maladie" que toi: le grignotage, c'est terrible j'ai arrêté de fumer il y a 9 ans quand j'ai su que j'étais enceinte mais j'ai lentement compenser la cigarette par le grignotage et aujourd'hui je lutte pour me sevrer des petites douceurs qui me calment aussi quand je suis fatiguée ou sur les nerfs. Donc je te soutiens à fond.
Marjo
ricard
Régimeur régulier

Message non lupar kimake » Jeu Nov 19, 2009 2:26 am

OK, la soiree arrive, le moment de la journee le plus " dangereux" dietetiquement parlant. Car mon probleme c est le grignotage du soir.... alors ce soir en prevention:
1- je me brosse les dents juste apres le diner
2- je garde des chewing gums sur moi
3- je bois un litre d eau
kimake
Régimeur régulier

Message non lupar ricard » Jeu Nov 19, 2009 9:06 am

Pas de grignotage pour moi non plus hier
Allez tenons bon, les mauvaises habitudes vont bien finir par nous passer
ricard
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Nov 19, 2009 9:29 am

Je crois que le grignotage est un soucis que beaucoup d'entre nous ont. Mais on peut enfreindre ces tentations. J'aime l'idée de se brosser les dents juste apres le repas, par contre, je ne tenterai pas le litre d'eau en fin de journée, j'aurai trop peur de pas dormir lol.

En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour le parcours qui t'attend !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 19, 2009 11:25 am

Bienvenue parmis nous!!
personnellement j'ai le même problème grignotage le soir devant la tele! je garde mon dessert pour ce moment là ! yayourt et defois je m'accorde un peu de chocolat!
courage t'y arriveras!!

Comment t'es tu retrouvé aux états unis?
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar kimake » Jeu Nov 19, 2009 6:53 pm

Bon pour une premiere journee, c etait pas terrible, je n ai pas trop mange , par contre j ai craque pour des sucettes, bio, 70 cal pour 3 , not bad.mais bon, mes regles sont arrives hier, pas top pour commencer un regime!!!!
Je vais me controler le plus possible et commencerait mon regime quand mon cycle sera termine!

Freeza: j ai rencontre mon mari, americain, en France, nous avons vecu a Montreal ensuite puis Los Angeles et de retour l`annee prochaine a Paris.
kimake
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Nov 20, 2009 10:09 am

On va dire que c'est une petite erreur de parcours les sucettes, c'est pas la grosse cata
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Nov 20, 2009 11:09 am

Bonjour et bienvenue sur le forum ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour