mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 13, 2010 10:49 am

t'inquiete tu te ratrappera apres....hop tu met bébé chez les mamie ou tatie et hop une soirée en amoureux ou autre...... on m'a toujorus di que quand le premier bébé fau pas oublier le couple et savoir faire des chose a duex....bon les premiers mois je pense que c'est pas possible mais t'inquiete tu te ratrappera apres.....

bon pour ce matin j'ai mangé : un thé vert, udeux tranche de pain au céréale, et un verre de jus orange et pomme tout frais pressé par mon ti mari...

a midi mon repas en en train de cuire, c'est des endives cuit dans un peu d'eau et cube bouillon de volailles, un filet de poison en papillotte, un yaourt et une poire...

ce soir apres notre apres midi psicine, detente, sauna hamam jaccuzu ça sera soupe de legume, salade carotte rouge, mais, carotte rapé et jambon...yaourt fruit

voila our aujorudhui
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 13, 2010 11:45 am

Tu es vraiment dans la perfect attitude ! Bravo !!! Savourez bien votre aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Fév 13, 2010 12:02 pm

Wahou hamam, sauna, jacouzzi piscine... la totale !!
profite bien... moi en tout cas j'adore !
et super t'es dernier repas, et effectivement, fait toi plaisir au resto c'est qu'une fois de temps en temps, va pas te priver ça gacherait ton plaisir !!
profite bien de ton week end !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 15, 2010 7:45 am

coucou
ça y est la semaine commence.....
j'espere que vous passé une bonne sy valentin avec vos cheri....
nous tres tres bien......
d'abord samedi apres midi on a fais 3h de sauna, hamam jaccuzzi et j'ai fais une dizaine de longueur de piscine...mais mon cheir ne m'en a pas laisser faire plus..trop pressé d'aller dans le jaccuzzii...lolnous avons ensuite mangé soupe, legume en salade et on s'est fais un bon film.....

hier j'ai eu petit deja ua lit avec thé vert, tartine de pain avec du fruit d'or, et jus de fruit frais...... avec une beau bouquet de fleurs et une joli carte....
hier midi nous avons été au resto et on a beaucoup mangé...trop...mais c'etai tip top......je me suis laché en ne mangeant pas trop de pain mais un peu qu'en même..... attention a la balance.... apres le resto nous avons été chez mes parents car mon frere qui habite a 300km etai la avec ces enfant ainsi que ma nouvelle niece de 15 jours..... donc on a mangé avec eux hier soir mais j'ai mangé que une tranche de jambon, un peu de pain et un morceau de fromage......pffff pas bien... du coup en rentrant hier soir a 22h j'ai fai 15mm de velo...mainiere d'avoir meilleur concsience......lol

donc voila mon week end etai tres tres bien mais j'ai fais des ecces et a mon avis ma balance ne sera pas d'accord avec moi mercredi....ça me fais un peu peur.....mais bon c'est fais....

aujourd'hui j'ai dejeuner avec thé, orange, deux tranche de pain de mie au céréale grillé avec du fruit d'or....

a midi des carottes avec du rotie de dinde, un yaourt et un fruit....

ce soir mon frere vien avec des enfants et on va faire salade d'endive et gratin dauphinois au confit de canard......mais je vais pas trop en manger moi, je vais essayer de la gaver de salade pour plus avoir faim pour le gratin au confit de canard car c'est ultra gras...mais c'est mon homme qui a choisi le menu..... je vais faire de la compote maison sans sucre aussi.......

voila apres un week end rempli d'e truc qui falai pas mangé, ma journée ne sera pas parfaite avec le repazs de se soir.....promis ares le depart de mon frere je pedalerai.........

a plus
bonne semaine
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 8:37 am

hello ! bon, j'ai pas lu tout ton post, trop de bonheur dedans :wink:

mais je te souhaite une bonne semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 15, 2010 8:42 am

Allez ne t'inquiete pas, demain et les autres jours de la semaine, tu feras des JP ! ;-)

Bonne journée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 1:00 pm

Tu as raison, mange bien de la salade pour ne prendre qu'une petite portion de ce plat qui doit être super bon !!! A midi et demain, JP !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 15, 2010 8:32 pm

coucou
merci
mon freres et mes neveu et niece viennent de partir...j'ai donc mnagé une bonne part de salade d'endive et une part moyenne de gratin dauphinois au confit de canard..miam c'etai trop bon....
je devais faire du velo ce soir avant de me coucher mes je suis naze...j'ai beaucoup bosser aujourd'hui et du coup j'ai mal au jambes et fatigué donc je pedalerai demain..mais la je peux pas.....

demain midi je vais faire des haricots verts et des steak de volaille...yaourt et fruit..le soir ça sera soupe et salade lights.....
j'ai bien peur de ne pas avoir perud un grammme cette semaine avec ce ecces...on verra mercredi de toute faon je persiste

byebye
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 8:38 pm

Comment tu le fais ce fameux plat ?

Très bien tes prévisions pour demain ! Et va savoir, on a parfois de drôles de surprises avec les balances ! ;-)
Tu fais quoi comme boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 15, 2010 8:43 pm

coucouc
je suis assistante maternelle et comme c'est les vacances scolaire j'ai eu 6 petits a la maison toute la journée plus des parents qui oublie leur fille et qui s'en apperçoive a 19h..au lieu de 17h30....grrrrrr plus mon frere avec ces 2 enfant, le repas a faire et tous cela.....j'ai eu uen journée tres dur....

alors pour le gratin dauphinois au confit de canard :
dans un plat a gratin tu met des pomme de terre en rondelle, dessus tu met du confit de canard que tu a emietter, tu remet ue couche de pome de terre , du sel, du poivre, de l'ail, 250ml de lait et hop au four 1 heure..c'est exquis mais bon le confi de canard c'est hyper gras.... j'avai bien racler le gras pour enlever et enlever la peau mais ça faisait qu'en même gras dans le plat....
voili voilà...un plat familial qui plai au enfant et au grand....

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 8:58 pm

Il me semblait bien que tu étais ass mat ! 6 petits à la maison, c'est épuisant en effet !
J'ai été ass mat aussi, et je connais l'état d'épuisement des soirs de vacances scolaires... repose-toi bien !

Merci pour la recette, je vais essayer très bientôt !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 15, 2010 9:02 pm

Humm ça m'a l'air bien bon tout ça dit donc !!
allez, demain JP et ensuite la balance sera contente quand meme... et sinon bah faudra te dire que t'en a bien profiter et que c'est toujours ça !!

t'as bien raison de persister ça payera forcement à un moment ou à un autre !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 15, 2010 9:09 pm

heuuu JP ça veut dire quoi??? Jean Pierre????lol
merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 15, 2010 9:11 pm

JP = Journée Parfaite !

comme son nom l'indique, pas de gateau, pas de chocolat, pas de charcuterie, etc... et du sport et ça c'est une bonne JP !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Fév 16, 2010 7:19 am

coucou
bon je vais essayer cette journée JP
je suis en train de dejeuner, thé vert, orange et deux tranches de pain de mie grillé avec du fruit d'or......

courage a tous
a plus
bonne journée
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour