par cc6942 » Lun Fév 15, 2010 7:45 am
coucou
ça y est la semaine commence.....
j'espere que vous passé une bonne sy valentin avec vos cheri....
nous tres tres bien......
d'abord samedi apres midi on a fais 3h de sauna, hamam jaccuzzi et j'ai fais une dizaine de longueur de piscine...mais mon cheir ne m'en a pas laisser faire plus..trop pressé d'aller dans le jaccuzzii...lolnous avons ensuite mangé soupe, legume en salade et on s'est fais un bon film.....
hier j'ai eu petit deja ua lit avec thé vert, tartine de pain avec du fruit d'or, et jus de fruit frais...... avec une beau bouquet de fleurs et une joli carte....
hier midi nous avons été au resto et on a beaucoup mangé...trop...mais c'etai tip top......je me suis laché en ne mangeant pas trop de pain mais un peu qu'en même..... attention a la balance.... apres le resto nous avons été chez mes parents car mon frere qui habite a 300km etai la avec ces enfant ainsi que ma nouvelle niece de 15 jours..... donc on a mangé avec eux hier soir mais j'ai mangé que une tranche de jambon, un peu de pain et un morceau de fromage......pffff pas bien... du coup en rentrant hier soir a 22h j'ai fai 15mm de velo...mainiere d'avoir meilleur concsience......lol
donc voila mon week end etai tres tres bien mais j'ai fais des ecces et a mon avis ma balance ne sera pas d'accord avec moi mercredi....ça me fais un peu peur.....mais bon c'est fais....
aujourd'hui j'ai dejeuner avec thé, orange, deux tranche de pain de mie au céréale grillé avec du fruit d'or....
a midi des carottes avec du rotie de dinde, un yaourt et un fruit....
ce soir mon frere vien avec des enfants et on va faire salade d'endive et gratin dauphinois au confit de canard......mais je vais pas trop en manger moi, je vais essayer de la gaver de salade pour plus avoir faim pour le gratin au confit de canard car c'est ultra gras...mais c'est mon homme qui a choisi le menu..... je vais faire de la compote maison sans sucre aussi.......
voila apres un week end rempli d'e truc qui falai pas mangé, ma journée ne sera pas parfaite avec le repazs de se soir.....promis ares le depart de mon frere je pedalerai.........
a plus
bonne semaine