mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 11, 2010 10:45 pm

Ah c'est chouette ces conseils pour les restos !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 7:26 am

coucou
une nouvelle journée commence..... et des nouveau menu....mais je suis seule aujourd'hui donc je sais pas encore ce que je vais amanger..... sans exces....je vendrai vous dire plutard... mais c'est mon gros point faible quand je susi seule..j'ai tendence a faire un peu n'importe quoi....les autre jour j'ai les enfants que je garde a faire manger car je suis assistante matrenelle.... donc je suis obliger de leur faire des repas equilibré et je mange en 2 trois mn car pas le temps...... mais quand je suis seule j'ai tendance a faire de la boulimie....je suis bien decidé a etre sage aujorud'hui....

deja il me reste des champignons et il y a de la soupe de prete aussi.... je ferai peu etre un steak haché de volaille avec......

sinon pour le resto je reitien surtout ne pas manger de pain...... le menu je l'ai lu sur le net si je peux vous copier coller je le ferai dans la journée....

a plus, bonne journée

jujukisscool, alors ce bébé, il veut pas pointé son nez???? j'ai été lire ton blog de la grossesse enfin surtour le debut, c'est tres emouvant quand tu as eu ton plus...... j'y suis très sensible car nous somme en esai bébé depuis 3 ans et demi et nous somme suivi en pma....... donc les naissance ou annonce de grossesse ma touche enormement...wouha je voit qu ela chambre est bien toute prete...... super....tu viendra nous raconter...... il t'on prevu un gros bébé ou petit??

bisous a tous et bonne journée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 7:52 am

Non cc6942 bébé n'a pas encore pointé son nez. Pourtant ma mère lui a parlé hier pour qu'il fasse "toc toc" mais ça n'a rien fait ! hihi
Elle avait fait ça avec ma tante, et dans la nuit, elle avait eu ses 1ères contractions. Mais visiblement, ce devait être une coincidence hihihihihihihihihihihihi
J'ai RDV ce matin chez le gygy, j'espère qu'il va me dire que mon col s'est un peu modifié sinon je crois que je suis bonne pour attendre vraiment jusqu'au 28 (ou plus tard...)
J'espère que vous y arriverez bientot, je vous le souhaite en tout cas !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 10:42 am

merci a toi....
tu nous montera ton bébé....
ma soeur a accoucher le 30 janvier et elle devai accoucher le 18 fev....., sa puce est toute petite 2.300...mais adorable....., c'etai son premier bébé et l'accouchement c'est super bien passé...comme elle le dis, comme une lettre a la poste.....lol

tu aprhende pas trop??? aller courage tu va bientot rencontrer ton bébé....bisous a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 10:43 am

J'appréhende un peu, mais ça va... Le gygy m'a dit que le bébé n'était pas pressé de sortir, alors je crois que ça ne va pas encore etre pour tout de suite....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 2:00 pm

patience patience....... il y a rien d'autre a faire que d'attendre que monsieur bébé ai envie de sortir....lol
avez vous le prenom pour ce petit garçon??

bon sinon mon repas de midi , j'ai mangé :

un steak de volaille
des pates avec des champignons car il en restai d'hier....
j'ai aussi mangé un yaourt et une poire.....
le tout sans pain..... car j'ai mangé des pates....
j'ai bu un grand thé vert de 500 ml

voila par contre cette semaine je n'ai fais que 2 fois du velo donc 30mm au total....je vais essauer d'en faire ce soir un peu mais c'est pas gagner..... par contre je viens de faire mon menage fond..ça peux compter comme du sport?? lol

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 2:03 pm

Parfait ! Tu as bien pris le coup j'ai l'impression ! Bien sûr que le ménage compte ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 2:12 pm

Oui super ton repas !

Pour le bébé, son prénom sera Liam, mais chuuut c'est un secret, il n'y a que vous sur le fofo qui soyez au courant hihi

Le ménage, oui, ça compte pour du sport, enfin ça m'arrange bien de me dire ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 2:43 pm

liam, quel beau prenom....
allez liam sort vie....maman et papa sont pressé de te voir......
je sasi pas quel temps il fais chez toi mais chez moi c'est la galère avec cette neige...donc c'est pas un temps a accoucher ici....llol

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 2:49 pm

coucou
voici le menu que nous auront au resto dimanche :

Menu de la Saint-Valentin

(Menu servi le 14 février et pour le dîner du samedi 13 février)

- cocktail maison au champagne et amuse-bouche

- Mise en Bouche :
Verrine de bisque de homard, sa chair aux œufs pujols croquants

- Brochette en duo de crevettes papillon et noix de Saint Jacques,
Beurre blanc au raifort

- Aiguillette de canard gras au piment d’Espelette,
Jus de volaille réduit au dès de foie gras

- Croustade de fourme de Montbrison fondue, éclats de poires Williams au sirop,
Son mesclum au vinaigre de Banyuls

- Douceur chocolat noir araguani, cœur marmelade à l’orange,
Sa quenelle de blanc d’œuf soufflé à l’essence de rose

- Mignardises

voila rien de bien light.....mais c'est la st valentin..... pffffffffff un bon resto comme cela, ce serai dommage de ne pas tout manger...mais promis je ne mangerai pas trop de pain....

voilà, ça donne l'eau a la bouche.....
j'espere que mes effort de cette semaine ne seront pas tous compromis a cause de ce diner au resto.....

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 4:52 pm

Waouh quel diner !!! Ne t'inquiete pas, des soirées comme ça, tu ne vas pas en faire souvent, alors fais toi plaisir, et tu reprendras les journées parfaites dès la semaine prochaine !!

Nous on ira pas au resto, j'ai trop peur des menus comme ça car il y a des choses que je ne peux pas manger... Alors ça sera petit diner en amoureux chez nous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 7:45 pm

coucou
oui mais ça sera aussi un repas sympas et romantique...puis d'ici que tu passe la st valentin a la maternité...lol

voici ce que je viens de manger pur ce soir :

un bol de soupe de lagume, le même qu'hier
une assiette carotte rapé avec du maïs
1 tranche de demi de jambon blanc
un yaourt
une clementine....
une toute petite tranche de pain car je crois que le mais est considerer comme féculent?? c'ets ça?

la je deguste ma bare de chocolat noir avec mon infision.....
demain je sais pas encore, mon homme est la pour une fois
mais ça sera legume avec viande ou poisson....a voir
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 8:15 pm

Oui le mais, ce sont des féculents, mais après, tout dépend la quantité que tu as prise

c'est cool si ton homme est là demain !

bon week end
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 12, 2010 8:24 pm

oui pour une fois il est la et on commence la st valentin.....
on se fais hamam, sauna, jacouzzi piscine toute l'apres midi de demain..je vais en profiter pour nager un peu et alier le sport a la detente.....souper lights et bon petit film en amoureux...
et dimanche resto....

apres le resto je voulai aller voir ma soeur et sa puce qui va avoir 15 jours mais trout dependra du temps car ici il n efai que neiger......et geler...grrrr

demain j'ai une pds pour les traitement bébé a 8h30...j'espere que les routes roulerons bien car j'ai deja annuler ce matin

a plus
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 12, 2010 8:38 pm

Super programme en amoureux !!!!!!!!!!
Je reve d'une petite escapade ou d'un truc comme ça avec mon chéri aussi, mais avec le bébé, je ne peux rien faire pour le moment...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour