mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ditavoncheese » Ven Aoû 20, 2010 9:54 am

Un petit coucou par ici, bonne journée ! :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Aoû 20, 2010 10:38 am

Coucou,
Comment vas tu aujourd'hui?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Aoû 20, 2010 11:59 am

coucou
merci pour vos message...
je pense que je verrai ave mon doc généraliste...car il est sur ma commune alors que les diet dans ma commune de 800habitants il n'y en a pas..et j'ai regarder, je dois faire 30mm de route pour en trouver un.....lol et j'ai deja assez de rdv medical comme cela....lol

la je suis bien motiver a bloque....lol

a midi j'ai manger :
une salade vert avec tomate
des choix fleurs
un steak
du fromage
une peche..

je suis contente car j'ai donné au enfant de la glace, sans même avoir envi d'en mange rmoi aussi.....si ça c'est pas de la motiavtion....lol

pour ce soir je pense faire une tarte a la tomate..
est ce que c'est light??
juste une pate brisé, moutarde, jambon de regime et recouverte de mes tomates du jardin avec des herbes de provence?? le tout accompgner d'une bonne salade verte.........

merci de me dire ce que vous en pensez....
ps: je peux aussi remplacer le jambon par du thon et crevette...qu'est ce qui est le plus light?? jambon ou thon crevette??

merci de votre aide....
je vais mettre les loulou au dodo et hop je vais pedaler un peu...
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 3:37 pm

Ta tarte est light d'après moi, pour savoir quel aliment est le plus light regarde les apports sur les etiquettes :) ca dépend des marques
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 20, 2010 4:13 pm

lauraa qu'es qu'il faut regarder sur les étiquettes? faut pas que ca depasse quel taux pour que se soit assez light? je sais rien du tout du coup j'evite de manger certain truc alors que peut etre je pourrai.

cc6942 bon courage! bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Aoû 20, 2010 6:11 pm

coucou
oui moi aussi j'aimerai savoir ce que je peu ou pas manger...ce qui est tres gras, ce qui est bon....quel taux faut il pas depasser....moi aussi j'aimerai ces conseil precieux...car si ça se trouve je fais des exces sans le savoir en croyant faire bien....lol ou inverse..

sinon ça y est ma tarte de la tomate, crevette, moutarde, thon et tomates fraiche est prete....j'ai mis un peu mais vraiment jsute un peu de fromage de chevre dessus....afin de la passer car sinon il allai se gaspiller... a la palce je ne mangerai ni yaourt ni fromage ce soir et même peu etre sans chocolat......je vais essayer..pour le chocolat rien de sur..............lol car c'ets mon pecher mignon......

demin week end.....cool mais pas cool car mon homme bosse tout le week end et donc je seria seul et quand je suis seul je mange n'importe quoi.....je grignotte tout le temps....

au faite je vous est di que mon homme etait cuisinier??alors pas facile....lol

bisous
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 20, 2010 6:36 pm

ah ouais ! avec un homme cuisto c'est encore moins facile.
mais du coup il doit savoir comment faire des ptits plats regime et super bon !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Aoû 20, 2010 6:40 pm

des bon petit plat ho oui
mais ligth ho que non.....
les cuisto c'est bien connu mette beaucuop d'huile, de sauce et de beurre...le pire c'est que je rafole de ces petit plat
alors la je ne le laisse pas trop cuisiner....

j'ai une question...
ma soeur vien manger dimanche..pouvez vous me donner une idée de repas asssez leger?? mais assez copieux...

merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 20, 2010 6:42 pm

ouais :/ c'est ce que je pensais sur les cuisto mais bon il aurait pu etre une exception. lol

j'ai pas trop de repas a proposer mais je suis sur que les filles vont passer te donner des trucs
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Aoû 20, 2010 7:31 pm

bon ça y est j'ai manger ma tarte a la tomate...
super bonne avec une bonne salade verte..pas de pain car il y avai la pate de la tarte...pas d efromage car il y en avai un peu dedans... et pas de chocolat............;ouais.......

demain samedi, grasse mat..
au menu demain midi ;
salade verte tomate
filet de cabillau grillé
haricot vert du jardin
fromage ou yaourt
fruit

demain soir....
pas d'idée...
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Aoû 20, 2010 9:26 pm

Si t'en as la possibilité, pourquoi pas un barbecue? Les grillades c'est light, avec une salade composée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Aoû 21, 2010 9:04 am

coucou, merci pour l'idée du brbecue....mais le probleme c'est que mon homme bosse...donc c'est moi qui fait la popotte et moi et le barbecue...on est pas copain....enfin je ne sais pas n'en servir...c'est un barbecue exterieur, pas un electrique.....donc je peux pas faire barbecue.....mais sinon ça m'aurai bien pu...ça m'a donner envie....

je vais voir
bisous
merci et bon week end
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Aoû 21, 2010 9:18 am

Pareil pour moi, le barbecue c'est l'affaire de mon mari.

Du poisson en papillotte?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

oui le poisson en papilotte c'est ce que je prepare pour midi avec des haricots vert.....

ce soir je pense que nous mangeron la fin de la tarte a la tomate avec de la salade verte...

mon soucis c'est pour demain avec ma soeur...on sera 3 donc faut que je trouve un truc a faire..... mais quoi?

merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Aoû 21, 2010 7:31 pm

coucou
je suis fier de moi car j'ai fai une JP enfin jusqu'a maintenant mais le souper sera leger aussi.... j'ai même fais 20mm de sport..j'etais en nage et bien fatiguer....20mm c'est pas beaucoup mais pour moi qui est pas l'habitude c'etai un suplice....

demain pour le repas avec ma soeur ça sera salade verte et riz a l'espagnol...si vous conaissez pas c'est un peu comme la paella...cuisinier au microonde et pas trop gras...certe il y a du riz mais ça fais le feculent du repas....il y a aussi du blanc de poulet, des crevette et moule...miam......en dessert par contre je pense que nous mangeron une glace....mais pour moi ça sera une glace que j'ai faite moi même a la framboise et sans gras ou sucre....juste des framboises avec du yaoirt monter en mousse et surgeler......

voila voila
ça devrai pas mal aller comme cela...

bisous a toute

bon dimanche
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour