mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Mer Juin 09, 2010 12:44 pm

oui c'est la salade du jardin...miam....
par contre comment fait tu ta sauce??? car la en ce momnet mon homme a fais un shaker de sauce avec huile, moutarde, vianaigre, sel poivre, persil, et ail......donc il y a pas mal d'huile....je me demande si ma salade est si bonne que cela du coup....

par contre j'ai plus de fromage ou de yaourt du coup j'en mange pas......
faut manger plutot quoi?? fromage alegé ou yaourt??
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 12:55 pm

Ah oui, j'ai oublié de te dire pour la sauce ! Voilà celle que m'a demandé de faire ma nutri :

pour 1 personne :
1 cuillère à café de moutarde, 1 à 2 cuillères à café de vinaigre, 1 cuillère à café d'huile, et si ça ne te suffit pas, tu peux ajouter 1 cuillère à café d'eau. + l'assaisonnement dont tu as envie, si tu veux ajouter des herbes ou je ne sais quoi.

Je respectais bien ça en période de perte. Maintenant, je ne le fais plus, mais ça permet de bien maîtriser la quantité d'huile ! D'ailleurs, en parlant d'huile, il est important de varier les huiles utilisées : olive, colza, et de temps en temps aussi, arachide, noix, et l'isio4 est pas mal avec son mélange.

Pour ce qui est des laitages, ma nutri m'autorise 30g de fromage à midi (je n'ai jamais pris d'allégé, mais si au goût tu trouves ça bon, vas-y) et le soir, je prends yaourt nature, ou fromage blanc 0%.
Si tu préfères le yaourt, tu peux sans problème en prendre 1 à midi aussi.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Juin 10, 2010 6:37 am

bonjour
merci pour tout ces precieux conseil....
dès a midi j'essaye la sauce......ça ressemble ama sauce a moi mais avec moin d'huile..... donc cool....pour l'huile je savais pas.....je prend toujours la même la au tournesole........ donc j'ai fais mes courses hier mais je changerai la prochaine fois que j'irai au courses.....merci

pour les laitage froamge a midi et yaourte le soir ça me va..... je pense faire comme cela....
donc ça nous fais 2 portion de laitage par jour....

ce matin j'ai pris au petit deje : un bol de thé, j'en prendrai un deux ieme plus tard, 2 tranche de pain grillé, un kiwi et comme j'avais encor efaim j'ai maner un gateau style choco au chocolat...;pas bien.....

a midi c'est prevu : grosse salade verte et tomate, grillade de porc grillé sans matière grasse, fromage et fraise je pense.....

ce soir je rentre tard car repete de theatre....je pense que je vais manger vite fais en rentrant... je prendrai une tranche de jambon, et de la salade pour changer......

de plus je vais essayer de plus bouger afin de faire un peu de sport...
hier j'ai fais mon menage a fond du coup ça m'a fais une bonne seance de sport....

bonne journée
byebye
bisous

et mille merci sandrine de toute ces info
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 10, 2010 6:53 am

De rien ! Et en principe, il faut 3 portions de laitage par jour, tu peux ajouter 1 yaourt le matin à la place du gâteau au choc ! :D

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Juin 10, 2010 6:56 am

okok
mais le souis c'est que le yaourt le matin j'ai esayer mais il passe pas du tout.......si je me force a le prendre ça me donne des aigreur d'estomas......donc je peux pas....
est ce que j edois le prendre plus tard??? est ce que j'ai des manque de calcium??
bisous

est ce bon de manger beaucoup de salade verte?? car j'ai lu je sasi plus ou qu'il fallai pas manger trop de crudité qui faisai gonflé.....

je suis penible avec mes question

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 10, 2010 12:24 pm

Pas de souci pour le yaourt en moins, je ne pense pas que ça risque quoi que ce soit ! Tu bois du lait ? Si oui, il faut privilégier celui qui est enrichi en vitamineD. Il est un peu plus cher, mais c'est mieux, vu qu'on est quasiment tous en carence !

Pour la salade, si au niveau digestif tu te sens bien, pas de raison à mon avis de te restreindre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 10, 2010 1:38 pm

Coucou

Ravie de voir que tu vas mieux! C'est bien!

C'est aussi bien de t'interesser au sport! Ca fait te faire du bien!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Juin 10, 2010 2:09 pm

coucou
non je ne boit pas de lait, je n'aime pas cela....
ma boisson favorite est le thé vert.....

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Juin 14, 2010 6:53 am

coucou
apres un week end pas tres serieux coté nourriture je revine ici...............
je culpabilise de ce week end....il etai super charger ...samedi j'ai jouer au thetare et donc on a manger que des cochonerie apre dans le lunch....
her j'etai en stage de theatre toute la journée te c'etai pire, on a manger que pizza, quiche saucisson et gateau........
du coup la balance fais la tête ce matin et moi aussi..... pourtant hier le stage etai hyper physique..... on a bien transpirer.....

bon cet semaine je reprend le serieux et je fasi attention

a midi :
grosse salade vert, tomate
viande grillé
yaourt
friases

ce soir je sais pas trop

bisous
bonne semaine
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 14, 2010 9:12 am

Coucou

En reprenant des JP cette semaine, Ta balance fera moins la tête! Bon moi aussi je m'y colle pour des JP!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Juin 14, 2010 9:34 am

hello
j'ai plein de fraise....du coup je sais pas trop quoi ne faire...
vous avez des recettes avec des fraises..assez light??

merci
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 14, 2010 1:15 pm

Déjà, les manger nature, c'est super bon ! Tu peux les mélanger à du fromage blanc, ou du yaourt nature, c'est sympa aussi.

Après, mais c'est tout de suite plus riche, tu peux faire des verrines, avec un mélange de mascarpone, fromage blanc (en quantités égales) et un peu de sucre, tes fraises, et des spéculoos ( ou autre biscuit) émiettés. C'est un régal et transposable à tous autres fruits !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Juin 14, 2010 1:46 pm

coucou
merci pour l'idée....
je les mange deja beaucoup nature mais j'aurai voulu essayer de les faire autrement car a force ça saoul.....
j'avai pas penser melanger au fromage blanc...ça doi etre super bon.......

pour la verrine, j'ai du monde dimanche donc pourkoi pas....a voir
bisous
merci

a midi je me suis bien tenu a mon menu......
je verrai pour ce soir....
si j'ai un peu le temp je compte aussi faire un peu de velo...a commencer par 10mm peu etre

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Juin 15, 2010 6:49 am

coucou
bon hier j'ai pas pu faire de velo, faute de temps....

mais niveau nourriture je me suis bien tenu.......;

a midi c'est prevu : escalope de volaille, haricots verts. fromage blanc, fruit........

ce soir : salade verte, jambon........ yaourt et fruit...

voila ce qui est prevu....
mon homme est en vacance donc des fois il decide de cuisiner ou autre donc voici ce qui est prevu....a voir...enfin avec la coupe du monde il passe pas mal de temps devant sa télé...........;;lol

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Juil 02, 2010 9:01 am

coucou
je ne suis pas venur depuis plus de 15 jours...........
grosse baisse de moral...petite depression au programe.....
ça va pas fort...je pense que j'ai du mal a encaisser cette fausse couche et que je pensai mieu le vivre....
j'ai vu la psy de pma l'autre jour mais j'ai fais bonne figure....mais dur dur....

du coup coté regime, mon poids est en hausse et no en descente car je mange n'importe quoi et beaucoup de grignottage du a mon mal etre....
je me sens nul....je me dit que vu que je prend du poid mes chances d'avoir bébé baisse mais ça m'angoisse et je mange...........;;;je n'en peux plus.......
du coup avec mon homme ça va pas fort car je le rejette beaucoup.......

la jorunée ça va bien le moral avec les petit lou que je garde ça se passe super et on rofite bien du soleil et des sortie mais a coté de cela ma vie est noir............
je suis dans une mauvaise passe.....j'espere que ça va vite passé.... je ne me reconnai plus des fois dans mes paroles que je dis a mon homme....plein de parole que je ne pense pas d'ailleur......
pffffffff

dsl de pas etre venu plus tot....mais j'avais envie de rien....
je ne sais pas si vous me comrpennez....

poid de ce matin : 92kg
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour