mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Mar 02, 2010 6:06 am

Il vaut mieux que tu aies pioché dans les champignons que dans le fromage par exemple.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 9:15 am

alors tu t'es pesée ce matin? c'est ça? alors alors?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mar 02, 2010 9:54 am

coucou
non je n eme suis pas pesé aujourd'hui, on verra demain le jour de la pesé.....
mais bon..aujourd'hiu une petite baisse de moral et du coup j'ai envie de me jetter sur tout ce qu'il y a dans mon frigo et en plus il y a plein de truc dedans....pffff dur dur...
la journée s'annonce dur.... une grosse baisse de motivation.... j'ai mal au ventre qui commencer a m'anoncer la venu de mes regles et du du coup je sais que mon insimination n'as pas marcher....je dois faire ma prise de sang lundi mais je prend même pas rendez vous.....d'apres moi pas la peine....
allez il fait beau faut que je me bouge avec mes petit lou que je garde....mais bon ça va pas top..... du coup j'ai peur pour le regime.....pffff ou est passé ma motivation....je me di que tout cela ne sert a rien......pffff

a plus
dsl pour ce post negatif....
bonne journée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 1:25 pm

Peut-être que tu devrais faire attention à ce que tu mets dans ton frigo ? Les petits que tu gardes n'ont pas besoin plus que toi de friandises...

Allez, courage, je classais ce matin le dossier d'une de nos patientes, qui, après plusieurs essais infructueux d'insémination a eu une FIV, et ça a marché ! Elle commence la procédure pour un 2e enfant. Son parcours a été long, alors tu vois, il ne faut pas désespérer !

Rebooste-toi, sachant que si tu perds du poids, tu augmentes tes chances !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mar 02, 2010 3:16 pm

merci sandrine...tu fais quoi comme boulot??

ce matin j'avai pa sla frite mais la ça va mieux..... en ce moment j'ai des haut et des bas...... mais dsl...
popur mon frigo en faite c'est le faite que j'ai eu des invité ce week end et donc il y a des reste.....

d'habitude je n'achete pas de fromage ou de charcuterie..la on en a... et puis le gateau je l"ai fini se matin j e l'avoue.. une part de gateau a l"orange...pffff
a midi j'ai manger de choux fleur avec une escalope de volaille... comme je n'avai pas de pain j'ai fai cuire quelque pate que j'ai manger pour faire les féculents, un yaourt et pas de frui car ça ne me faisiat pas envie...
voila
bon ça va etre l'heure du gouter des enfant que je garde..la il dorment encore...il auron petite suisse et pomme..
a plus

et merci sandrine
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 6:20 pm

Je suis secrétaire médicale.

C'est bien compréhensible que tu aies des hauts et des bas ! La journée de travail se termine à quelle heure pour toi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mar 02, 2010 6:55 pm

coucou
ça y est j'ai fini.....les enfants on été super cool et calins.....ils douvent le sentire quand on va pas fort
la ça va mieux....mon homme est la et il m'a bien remonter le moral....
le plus dur est que nous ne pouvons faire aucun projet de vacance ni pur avril ni pour aout......docn dur dur......
bisous
merci

ce soir ça va etre salade verte, carrotte rouge, jambon...... bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 7:27 pm

Vous ne pouvez pas faire de projets parce que potentiellement, vous devez être sur place pour continuer le protocole ? Ou parce que tu te dis que si tu es enceinte, il vaudra mieux que tu restes tranquille ?

Super si ta journée de boulot s'est bien finie ! Parfois, au contraire, ils s'engouffrent dans la faille quand on n'est pas très en forme... ils ont été bien sympas !

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 03, 2010 7:25 am

coucou
bah en faite pour le sprojet je me di que je serai peu etre en traitement fiv.... donc je dois retser sur place mais deja l'année derniere nous ne sommes pas parti a cause des traitement......pffffff la vu que j'ai changer de centre pma faut que je demande si ça trouve ils sont fermé en aout........et pour avril j'aimerai partir au moin 2 joours mais si je fais ma 6 eme insimination ça tombera pendant cette periode...... a voir
dur dur....

sinon bonne nouvelle ce matin la pesé m'a pemris de voir le chiffre 8.....lol je fais 89.6 kg....ça me donne du baume au coeur....ouffff enfin une bonne nouvelle dans cette mauvaise passe....
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 03, 2010 7:28 am

oupppssss j'ai envoyer mon message alors que je l'avais pas fini......lol

je vien de dejeuner comme d'hab avec mo thé, mes 3 trancehs de pains, mon orange et j'ai rajouter un kiwi car j'ai mal a la goge et je me soigne au vitamine....lol

a midi ça va etre : carotte rapé, pate, poulet,fromage ou byaourt et fruit

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 7:51 am

Super pour le 8 ! Les changements de dizaine font toujours beaucoup de bien ! Au niveau de ton ventre, tu te sens comment ? Ceci dit, c'est vachement psychologique tout ça...

Bon, le défi est de ne plus jamais revoir le 9 !!! ;-)

Tu peux aussi décider de faire une pause dans le protocole si ça n'a pas marché d'ici août ! Je pense qu'il est pas mal de pouvoir s'aérer la tête... Anypya recommencera en juin, après son mariage. Enfin, à vous de voir !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 03, 2010 7:56 am

coucou
oui de voir le 8 c'est trop cool et je ne veu plus revoir le 9 a moin que j'attend un tit bout..lol

en ce qui concerne les essai bébé et le sprotocole on vien de rataquer...on avai fais une pause depuis octobre et on vien de rataquer...donc la vera selon ce qui nous propose au centre....
mon ventre ne me di rien su tout......je prend la progesterone donc j'ai un peu de tension au seins mais comme les autre fois.......moi je suis sur que c'est mort.....

bisous
byebye
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 8:49 am

Tu verras dans quelques jours... parfois, c'est justement quand on n'a aucun espoir que ça marche... à suivre !

Ma copine et employeur médecin prend de l'extrait de pépins de pamplemousse quand elle a ce genre de symptômes ORL. Ca se trouve en pharmacie, elle en prend quelques gouttes dans un verre d'eau au moment des repas, et elle trouve ça super efficace !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 03, 2010 10:55 pm

bon ça y est je rentre de reunion....
ma journée a été dur dur, normal nous sommes mercredi donc tous mes peri a garder.....vive la peinture, la pate a modeler et les gauffres

nous avons fais des gaufre au gouter et j'en ai a peine gouter une.... sans rien dessus.....

a midi j'ai manger une salade carotte rapé, carotte rouge, endive.... de spates, et du blanc de poulet...du fromage et une orange

a 16 h une tite gaufre nature

ce soir : salade complete : endive, carotte rouge et rapé, sauce au yaourt, jambon, yaourt pain

voila pour aujorud'hui

demain grosse journée...;temps collectif le matin, et de 13h a 16h formation pour la vae d'ass mat.... puis courses avec une amie.... repas assez ligts de prevue : le midi ratatouille , riz, poisson, yaourt fruit
le soir legume en salade avec du riz et jambon

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 04, 2010 9:24 am

et bein c'est pas mal tout ça :)

continues comme ça !

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour