mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 9:18 pm

Oui, parfaitement !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 26, 2010 11:01 am

Hummm, du jambon grillé, c'est trop bon ça!
Et éloignes toi des frites qui baignent dans l'huile!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Fév 26, 2010 6:23 pm

coucou
ça y est je suis rentré de ma jurnée shopping....j'ai pris plein de truc dont des vetemenst mais psa trop car j'espere en acheter bientot des plus petit..ou des plus grand...lol

alors ce matin j'ai manger vite fais du pain grilé et une orange

a midi donc repas a la cafet...

j'ai pris un jambon a la decoupe donc j'ai bien enlever le gras...en legume j'ai pris des carottes, des courgettes, et des pomme de terre a la vapeur et une tite mais toute tite pincé de frite.......allez taper moi sur le doigts je le merite..... en faite j'avai peur de pas manger assez de feculent...lol oui j'avou c'est une excuse...
j'ai aussi manger un yaourt 0%

je suis tout de même fier de moi car il y a un mois de cla j'aurai manger un truc assez gras avec plein de frite et que des frites....la j'en ai mangé ok mais pas trop et avec des legumes...et croyez moi pour moi qui est tres gourmande ça a été dur dur de voir doudou se goinfré de couscous et ensuite d'une platrer de frites......lol

en rentrant a la maison j'ai manger un kiwi , il etai 18h...car je vais partir a mon cour de thetare et je ne reviendrai qu'a 21h.....

ce soir je mange seule comme tous les vednreid et come tous les vendredi je suis deja angoisser a l'idée de trop manger....en principe ça va ete salade de poireau, jambon blanc, yaourt.... pain....
et surtout je me fais mas oirée dc house.....lol

allez bisous
bon week end....

demain pas d'exces en prevision et dimanche j'ai a soeur qui vien on fera une pierrade....d'abitude onf fais de sfrite avec la je sais pas...... lol on verra..peu etre des petit legumes......
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 6:48 pm

Mille fois bravo !!! Je suis sûre que ce soir, ça va aller, et que tu vas très bien t'en sortir !

Avec la pierrade, je prévois effectivement des légumes, champignons, courgettes, poivrons etc que je fais griller sur la pierre. Tu peux ajouter une bonne salade et voilà !

Encore bravo, tu peux être fière de toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Fév 27, 2010 12:00 am

le tip top sur la pierrade c'est d'y faire cuire des champignons et des poivrons, satisfaction garantie :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 27, 2010 9:41 am

Les légumes avec la pierrade c'est nikel.
Si tu as peur de trop manger, pourquoi ne pas te faire un plateau télé? Tu prepares tout ton repas et une fois devant ton film, tu n'es pas trop tentée d'avoir chercher un truc en plus.

Bravo pour avoir gérer la cafet' car c'est pas evident de regarder quelqu'un s'empiffrer quand on fait attention.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 27, 2010 4:15 pm

hello merci pour hier... , je suis effectivement fier de moi...lol

hier soir j'ai pris mon plateau télé oui oui comme anypia me l'avai di... et j'ai pas craquer....

ce midi j'ai mangé des blettes poélé avec de l'escalope de veau...
un yaourt et un kiwi...

ce soir je sai pas ce que je vasi faire....a voir

demain donc grosse salade verte, pierrade, avec je vais mettre des poivrons, des champignons, et des tomates.... je vais aussi prevoir des frites mais pas trop surtout pour les enfants.....

voila
allez je file au magasin finir mes courses pour demain
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 27, 2010 4:17 pm

Et pour le dessert, tu as prevu quoi?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 4:31 pm

Bravo !!! Tu vas y arriver, c'est sûr !

Je rejoins la question d'anypya au sujet du dessert ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 27, 2010 5:16 pm

oupssss j'avai oublier le dessert
j'ai pevu une salade de fruits
puis un gateau a l'orange pour dans l'apres midi mais promis pour moi ça sera une mini part....quand on est chez soit et qu'on reçoit du monde c'est plus facile a gérer car c'est nous qui nous servons et qui coupons les parts...

je reviens du magasin, j'ai pris des endives pour ce soir...donc ça sera salade d'endive avec une tranche de jambon... avec bien sur un yaourt...j'aia cheter des 0% au lieu de mes activia car jai vu que c'etai moin gras....on verra...

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 5:19 pm

Super ! C'est parfait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 9:32 am

continues comme ça :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Mar 01, 2010 5:29 pm

coucou
donc hier j'ai bien tenu ce que j'avai di..j'ai manger de la viande pierrade, des legumes frais grillé dessu....deux trois frite par ci par la quand le plat pasai devant moi....j'ai eviter les sauces....
en dessert j'avai fai salade de fruit mais en boite..j'en ai manger mais maintenant je me demande si c'est bien car les fruit au sirop en boite doivent etre plein de sucre?? il m'en reste en plus.... merci de me donné votre avis...
hier soir j'ai juste mange run yaourt car on avai fini de manger tard a midi

ce matin j'ai prix du pain , un thé et une orange
a 10h un thé

a midi : haricot vert, viande grillé qu'il restai de la pierrade, fromage qu'il restai aussi du pain et des fruit au sirop...

ce soir au menu c'est champigon frais qu'il reste d'hier, poivron, jambon.... pain... voila

demain au menu c'est choux fleur cordon bleu..mais pour moi je pense rempalcer le cordon bleu par une escalope de dinde....

voila pour ce wweek end.... on a fai une bonne baalde et j'ai vu ma niece qui a 1 mois aujourd'hui...elle est trop mimi....lol
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 6:26 pm

En effet, les fruits au sirop sont plus sucrés. La dose, c'est 100g, ça fait une petite coupe.

Bonne idée de remplacer le cordon bleu par une escalope !

Tu as super bien géré ton week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Mar 01, 2010 7:23 pm

coucou
merci pour les fruit au sirop....je me doutai bien que c'etai pas bon.....
je vien de preparer les champi...j'en ai piocher un peu pour gouter car j'ai la dalle....lol

enfin vivement mardi pour savoir si cette fois j'ai un peu perdu... enfin au moin pas repris cette fois

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour