8 h de sport par jour, je veux pas être méchante, mais il ne faut ça à faire de ses journées.... ce qui n'est pas le cas de la majorité des filles de ce forum, je pense...
et même si tu vas plus doucement qu'elle, le principal c'est que tu perde ces kilos pour de bon....
He ben dis donc, ouaou quelle perte, j'aimerai bien que ça m'arrive même si je ne fais aucun sport donc ça ne risque pas lol!! En tout cas tant mieux pour elle mais j'espère qu'elle va réussir à stabiliser et surtout qu'il ne va rien lui arriver (cheville, genou...) parce que si un jour elle doit arrêter le sport, je vous dis pas les dégats!!!
Bonne soirée à toi!
bisous
p.s: 8 heures de sport, faut être motivée et ne pas avoir de vie sociale lol!!!
Bon ben ginette a dit 77kg donc rien perdu rien gagner! Dommage je vais redoubler deffort, ce soir vélo + JP!
Faut que ça descende bordel!!
Sinon pour la fille qua perdu 30kg, elle avait un coach sportif, elle a demissioner de son travail pour ça (ca se passais pas bien en plus de ça). C'est plus facile de faire 8h de sport par jour quand on a rien a faire ^^
Laura il ne faut pas que tu t'inquiètes !
Le sport fait prendre du muscle, et donc tu ne perds pas de poids. Mais une chose est sûre : tu t'affines !
Alors on ne se démoralise pas et on continue les JP !
Courage miss !
coucou garde le cap, tu vois moi j'ai persévéré durant plusieurs semaines même si la balance bougeait pas et là ça y est ça repars!
gros bisous accroches toi surtout!
Mais oui ca va descendre !! Allez j'y croit, hier JP, aujourd'hui JP !!
Je pense que je devrais augmenter ma dose de sport par semaine, ça m'aiderait à cramer les bourlets moches ^^
Ce matin comme d'hab
Hier soir :
pic nic au bord de la maine (salade carotte, thon, cornichon, tomate cerise) + yaourt nature
taillefine fiz