Je fais ça pour me motiver, bien que je le sois déjà, mais l'écrire ça laissera des traces et j'aurais plus de recul (j'espère) vis à vis de l'évolution du régime. La balance + le miroir nous donnent idée du physique, mais je veux aussi une idée du mental...car trop souvent hélas, le physique ne résiste pas au mental. J'espère ainsi pouvoir prévenir l'effet Yoyo. AH le fameux effet Yoyo!

Mais pour une fois, j'aimerais faire Tayo Tayo plutôt que Yoyo Yoyo. xD
_______________________________________________________________________________________
Taille: 166cm
Poids de départ: 68 kg
Poids actuel: 63 kg
Poids minimal en période de régime: 61.5 et c'était le 3.07...=(
Poids idéal: 53 kg
Poids minimal tout court: 56 kg
Poids maximal tout court: 68 kg
Régime: Hyperprotéiné en attendant de reprendre le rééquilibrage.
Etat d'esprit: Déçue, coupable (si j'avais pas fait soirée raclette je serais toujours à 61.5 voire moins!!! grr!), mais motivée...on va quand même pas tout arrêter juste pour quelques maudits fromages...et de la charcuterie...et de la viande...et des féculents...et de l'alcool...et des biscuits apéro...et de la glace (j'avais même plus faim)

Objectif: Lors de soirées être plus raisonnable donc...

Erf, aujourd'hui je va faire les boutiques...soldes obligent...j'espère pas être déprimée au retour. =/ Pour l'anecdote c'est suite à une journée shopping que j'ai décidé de me prendre en main. Ces habits moulants, quelle saloperie!
Programme de la journée:
Petit dej': //// (grasse mat' xD)
Dej: 100g Epinards cuits vapeur + une HP de la gamme KOT goût Cacao Cho'
Goûter: 1 Yaourt blanc et quelques fruits à croquer (Ils font ça à la Brioche Dorée, heureusement pour moi!)
Soir: 100g Tomates avec un peu d'huile d'olive, un peu de vinaigre balsamique. Une HP de la gamme KOT goût Cappuchino (trop bon, achetée le jour même) avec un peu de sirop d'agave (index glycémique bas) parce que sinon c'est amer.
GlouGlou: 1.5 à 2L d'eau avant 15h (la diet' dit que tard ça favorise la rétention) certainement sous forme de tisanes. (6 à 8 bols grosso modo)
Sport: 1h de marche rapide avec Philou (mon Epagneul Breton), en pentes, ventre et fesses rentrés, et travail de la respiration.
Suppléments: Vitamines + Magnésium (hé oui ça fatigue tout ça hein!^^)
Voilà. Espérons que je m'y tienne. Bon courage à tout le monde! Lâchez pas, même s'il y a des bas, y'a qu'en persévérant qu'on obtient compensation. Et même si c'est long et même malgré les écarts, dîtes vous qu'on a rien sans rien. Alors UN GROS COURAGE À TOUS!