coucou!! je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté Do alors c'est déjà un bon début avec ces 500g de perdus c'est super encourageant pour les plats WW c'est vrai que ce n'est pas donné mais ça dépanne
tes menus sont équilibrés en tout cas, je te souhaite bon courage, biz
-500g en 2 jours, dis donc je regarde partour sur tous les post, tout le monde décolle la dedan !! g spère ke moi aussi je vé perdr un ti peu !! en tou ca félicitation les girls !!
Tes menus sont bien quoique un peu trop stricts a mon gout mais si tu as besoin de timposer ce rythme pour voir des resultats rapidement et cela pour rester motivée je comprends!! Bonne fin de we et bon courage !!bizzz
Je reviendrai t encourager !!
bonjour les filles, jespere que ca va moi tres bien, dsl jetais absente ces derniers temps, jai pas lacher le regime au contraire jai ete assez stricte, on le fait ou pas non lol
fine, jespere que tout va bien, que tu es encore motive et que tes kilos partent vite, bon courage.
je suis de tout coeur avec toi et je sais cest pas toujours facile le regime.
Merci pour vos encouragements, j'ai toujours plaisir à les lire.
Alors hier j'ai préparé un couscous donc je me suis autorisée à en manger, un peu de semoule, de pois-chiches, un max de légumes et un pilon de poulet, je me suis régalée ! Et le soir repas léger concombre + 6 batonnets de surimi.
Ce midi, reste de couscous et ce soir ce sera tomates + thon + yaourt.