Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 9:48 am

Koukou les filles :)

Merci pour tous vos encouragements :)

Je ne sais pas si ça va payer, vu que je n'ai pas tellement perdu en une semaine ( pesée générale du mercredi ), mais bon, on va voir. je crois que je vais parler un peu avec ma diet aussi suivant le résultat que j'ai peur de stagner et de pas perdre,...

Enfin, tout ça, c'est cette aprèm'^^

Dur réveil pour moi : je devais voir ma maman aujourd'hui au matin à 8h ( pour partir se promener ), alors me suis levée 7h, mais 10 minutes après elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle saurait pas, qu'elle annule,... Alors je suis venue un peu sur le pc, puis je suis retournée dans mon lit et je viens de me réveiller, mais j'ai pas vraiment bien super redormi :?

Enfin, tout ça pour dire que je vais faire le tour des posts, puis essayer de me motiver pour aller à la salle :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 15, 2010 9:51 am

coucou ma belle, premier passage sur ton post...
Pleins d'encouragements pour toi, tes efforts vont être payants et le sport va t'aider à te sculpter une jolie silhouette tout en t'aidant à mincir en plus du régime!!!

Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 9:53 am

Merci doudounesj :D

Sur ce, je vais à la salle :D

A tento ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 15, 2010 10:01 am

bon sport...
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juil 15, 2010 10:29 am

Coucou Titia !

Pour moi aussi c le 1er passage sur ton post !
Il était temps que je finisse par découvrir où il était !

Bon courage pour le sport... Et don't worry pour les kilos... Maintiens le rythme et tu verras qu'ils s'enfuiront d'eux même...
Le tout c d'être constante !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Juil 15, 2010 12:46 pm

Coucou, hate que tu reviennes de ton rv pour savoir ce que ta diet a dit!
Tu te pese une fois a la diet et une fois chez toi dans la semaine?

Qu'est-ce que ca doit être motivant une diet quand meme! Je me demande si je devrais pas tenter!

À +
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 15, 2010 2:03 pm

alors tu es rentrée du club? tu es inscrite où? tu fais quoi en exercices? mais non je suis pas curieuse :oops:
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Jeu Juil 15, 2010 2:05 pm

Coucou!

A mon tour de venir sur ton poste pour t'encourager!! ;)

C'est vrai que ce n'est jamais facile quand on stagne, mais il ne faut pas baisser les bras et persévérer!!! ça fait un bon travail sur soi mdr!

En tout cas continue comme ça, tu es sur la bonne voie! :D
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 5:05 pm

Merci tout le monde :D

Alors, voilà que je reviens de chez la diet.
Alors me suis pesée chez elle et par rapport y'a 2 semaines ( jour pour jour ), j'ai perdu 800 grammes. Bon, pas terrible, mais elle m'a dit aussi que je refaisais du sport aussi depuis 2 semaines et que j'ai surement gagner du muscle. Faudrait peut-être penser à me mesurer elle m'a dit. ( Elle a jeter un œil sur la fiche de la balance du fitness et a dit que c'était bien )

Sinon, ben elle a dit, c'est bien, c'est lent, mais faut du temps ( surtout avec le sport maintenant, niveau gain de muscle,... ). Qu'il faut continuer à persévérer.

Elle m'a dit aussi que je devrais diminuer le pain de 140g à 120g, elle m'a dit comment essayer 2 nouveaux légumes ( concombres cuits et choux fleurs ).

Alors lui ai demandé pour le thon et le saumon comme on dit souvent que c'est gras : elle a dit que c'était gras, mais que ça contenait de bonnes graisses et que donc si on mange une fois du thon et une fois du saumon par semaine, c'est bien parce que les graisses que contiennent ces poissons sont très bonnes pour la santé :)

Pour ce qui est du fameux débat de mon plat " saumon sauce hollandaise ", elle a dit que si j'avais pas mangé toute la sauce ben que c'était bien, c'est pas un trop mauvais plat au snack.

Pour le reste elle est très contente, elle m'a dit 2 écarts seulement en 15 jours c'est très bien : la friterie de dimanche et la glace de mercredi passé.

Pour mon prochain rdv ( dans 3 semaines jour pour jour ) je dois :

- perdre 1 kilos ( mais franchement, je me lance le défis d'en perdre 2, y'a moyen. Je me dis avec tout le sport que je fais et puis je voudrai en faire plus encore en allant au cours collectifs,... )

- continuer à essayer des fruits et les faire revenir régulièrement dans le planning!

- essayer plusieurs légumes

- trouver des recettes ( elle veut que je cherche et fasse plusieurs recettes pour la fois prochaine, je compte sur vous pour me donner des idées :D Parce que le problème c'est que comme j'ai jamais essayer beaucoup de légumes, ben je sais pas comment les cuisiner, ni rien... )

Bref', voilà et sinon, elle m'a dit un truc super gentil :D Elle a dit que d'habitude, quand elle voit les personnes, elle sait dire leur poids, mais là, moi, on dirait vraiment pas que je fais 68kg 8)

@ Maella : je ne vais pas toutes les semaines chez la diet sinon je serai ruinée :lol: J'y vais toutes les 2-3 semaines où je me pèse chez elle.
Chez moi, je me pèse tous les jours ( pas bien, je sais, mais c'est un TOC :? Mais je ne prends en compte que la pesée du mercredi matin :D )
Dernière édition par *Titia* le Jeu Juil 15, 2010 5:26 pm, édité 3 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 15, 2010 5:09 pm

Et bien ça c'est du programme ! Tu vas y arriver ! c'est sûr
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 5:15 pm

doudounesj a écrit:alors tu es rentrée du club? tu es inscrite où? tu fais quoi en exercices? mais non je suis pas curieuse :oops:

Hihi, mais non, c'est rien, j'aime bien parlé en plus :lol:
Je suis inscrite au club Kinéo à Barchon à 5 minutes de chez moi en voiture :)

Alors aujourd'hui, j'ai fait 1h10 de cardio et 35 minutes de muscu' :

15 minutes de vélo pour l'échauffement

3 séries de 25 de de 7,5 kg de leg extension --> http://www.musculaction.com/jambes-exercice-5.htm ( dernière photo )
3 séries de 25 de 20kg de leg curl --> http://www.musculaction.com/jambes-exercice-8.htm ( dernière photo )
3 séries de 30 de 15 kg d'adductor --> http://www.treadmillscentral.com/images/1044.jpg
3 séries de 30 de 15kg d'abductor --> http://www.technogym.com/media/immagini ... go_big.jpg
3 séries de 25 de 3,75kg d'une corde à tiré vers le bas avec les coudes qui restent immobiles pour travailler les bras^^
3 séries de 25 de 22,5 kg de vertical traction --> http://www.physiodelacomba.ch/images/muscu/p_4.jpg

40 minutes de vélo elliptique
10 minutes de vélo assis
5 minutes de step

Puis les étirements pour les jambes :)

Merci Pimk :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Jeu Juil 15, 2010 5:33 pm

Quel programme !!! C'est bien ce bilan ! garde ta motivation au top et les deux kgs pour le prochain RDV vont s'evoler !!

COncombres cuits?!! ca existe ca lol ?!

Bonne soirée
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 5:39 pm

je suis impressionnée par le sport que tu fais mais je me pose une question .... là, c'est les vacances donc tu n'as "que ça" à penser (on se comprend, hein... :) ) mais une fois septembre, quand les cours reprendront, tu n'auras plus le temps de faire autant de fitness, si ?? qu'en pense ta diététicienne ?

sinon, je critique en aucun cas le fait que tu fasses autant de sport, je suis plutôt impressionnée mais je pose des questions pour l'après ...

gros bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 5:51 pm

@ lolotte51 : Merci :D Et apparemment, ça existe puisqu'elle m'a expliquer comment les cuire :lol:

@ emicrazy : Merci :) Sinon, ben là, oui j'en profite pour faire beaucoup comme je suis en vacance. On va dire que jusque mi-septembre, c'est la phase d'attaque niveau sport :lol: Après je continuerai après les cours. J'avais déjà été dans cette salle là pendant mes cours 3 mois et ça allait ( sauf examens où j'ai arrêter ). J'y allais directement après mes cours, puis je revenais chez moi et voilà^^ J'ai pas d'interros, ni des devoirs,... Fin si de temps en temps, mais c'est rare. Je verrai si ça change en 2ème... Mais je m'en sortais donc ça devrait aller, je pense que j'irai un truc comme 3Xsemaine lorsque que je recommencerai l'école. On verra ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 15, 2010 8:27 pm

super dis donc tu t'es bien bougée bravo!!! je regarderai de plus près tes exos demain car la je dois aller au dodo, merci pour les liens...

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour