Merci tout le monde
Alors, voilà que je reviens de chez la diet.
Alors me suis pesée chez elle et par rapport y'a 2 semaines ( jour pour jour ), j'ai perdu 800 grammes. Bon, pas terrible, mais elle m'a dit aussi que je refaisais du sport aussi depuis 2 semaines et que j'ai surement gagner du muscle. Faudrait peut-être penser à me mesurer elle m'a dit. ( Elle a jeter un œil sur la fiche de la balance du fitness et a dit que c'était bien )
Sinon, ben elle a dit, c'est bien, c'est lent, mais faut du temps ( surtout avec le sport maintenant, niveau gain de muscle,... ). Qu'il faut continuer à persévérer.
Elle m'a dit aussi que je devrais diminuer le pain de 140g à 120g, elle m'a dit comment essayer 2 nouveaux légumes ( concombres cuits et choux fleurs ).
Alors lui ai demandé pour le thon et le saumon comme on dit souvent que c'est gras : elle a dit que c'était gras, mais que ça contenait de bonnes graisses et que donc si on mange une fois du thon et une fois du saumon par semaine, c'est bien parce que les graisses que contiennent ces poissons sont très bonnes pour la santé
Pour ce qui est du fameux débat de mon plat
" saumon sauce hollandaise ", elle a dit que si j'avais pas mangé toute la sauce ben que c'était bien, c'est pas un trop mauvais plat au snack.
Pour le reste elle est très contente, elle m'a dit 2 écarts seulement en 15 jours c'est très bien : la friterie de dimanche et la glace de mercredi passé.
Pour mon prochain rdv ( dans 3 semaines jour pour jour ) je dois :
- perdre 1 kilos ( mais franchement, je me lance le défis d'en perdre 2, y'a moyen. Je me dis avec tout le sport que je fais et puis je voudrai en faire plus encore en allant au cours collectifs,... )
- continuer à essayer des fruits et les faire revenir régulièrement dans le planning!
- essayer plusieurs légumes
- trouver des recettes ( elle veut que je cherche et fasse plusieurs recettes pour la fois prochaine, je compte sur vous pour me donner des idées
Parce que le problème c'est que comme j'ai jamais essayer beaucoup de légumes, ben je sais pas comment les cuisiner, ni rien... )
Bref', voilà et sinon, elle m'a dit un truc super gentil
Elle a dit que d'habitude, quand elle voit les personnes, elle sait dire leur poids, mais là, moi, on dirait vraiment pas que je fais 68kg
@
Maella : je ne vais pas toutes les semaines chez la diet sinon je serai ruinée
J'y vais toutes les 2-3 semaines où je me pèse chez elle.
Chez moi, je me pèse tous les jours ( pas bien, je sais, mais c'est un TOC
Mais je ne prends en compte que la pesée du mercredi matin
)