lolotte51 a écrit:Titia,
pour les cours collectifs peut etre peux tu y aller accompagner d'une amie pour te mettre en confiance ? Je te comprend bien je rencontre les memes difficultés que toi.
Les personnes présentent à ces cours ont le même objectif que toi tu n'as pas à avoir peur.
Il faut bousculer ta timidité et tu seras ravie je suis sure!
(C'est facile de donner des conseils qu'on ne sait pas mettre en oeuvre lol)
Et misère, je viens de tout effacer...
Je disais :
de rien, c'est avec plaisir pour le plan
Sinon, oui un repas chaud et un repas froid par jour. C'est pareil pour l'ordre, mais c'est vrai que c'est mieux le repas chaud à midi ( le plus lourd ) et le repas froid au soir
Mais je vais lui demander si je peux pas remplacer le chaud par le froid dans les mêmes quantités ( par exemple : taboulet froid, thon froid et haricots verts froids )
Sinon, elle, elle m'a dit un minimum de 3 heures de sport par semaine sur le papier, mais je pense que c'est pour les personnes qui ne font pas de régime parce que mon copain, par exemple, il fait 3-4 heures de vtt chaque dimanche et ben il perd pas, il reste stable quoi...
Sinon, quant à moi, ben je fais +- 1h20 de cardio par jour ( sauf le weekend ) et 35 minutes de muscu et maintenant j'essaye de faire une petite séance d'abdo aussi qui dure même pas 10 minutes
Et si tu as d'autres questions hésites pas, je vais chez la diet justement demain, donc si je peux t'aider en plus
Et en plus, elle aimes bien quand j'ai des questions
Pour les cours, ben, les copines je les voient pas assez souvent et elles habitent pas assez près pour leur proposer ça, sinon, ben mes amies vont déjà dans leur propre club^^
Je sais que tout le monde y va pour la même raison, mais bon, y'a toujours des gens avec qui le contact ou le regard est pas facile,... Je sais, c'est bête, je meurs d'envie de faire de l'aquagym et du step en plus, mais faut que j'arrive à me forcer.
Après la première fois, ça devrait aller mieux je pense