Koukou les copines
Merci pour tous vos messages
Ca fait toujours autant plaisir
Alors, hier, comme je l'ai dit, à part aller rouler, repos et au soir, un petit cinéma avec n'amoureux, mais c'était le carnage, vous imaginez même pas. En fait, le cinéma a fait 3 jours à 3 euros tous les films et hier, c'était le dernier jour : bouchons à partir de la srtie d'autoroute, on a été se parquer dans une enciente d'une galerie marchande et on a marcher à pied même pas 10 minutes à pieds pour aller jusqu'au cinéma car on avançait pas envoiture

Il y avait toujours de la place pour le film qu'on voulait voir
( ouf
) parce qu'à 20h15, 9 salles sur 16 était complètes

à 20h35 tout était plein, il fallait prendre des places pour la prochaines séances et y'avait déjà des complètes^^ On a été voir
" Wall Strett ", mais je m'attendais à autre chose, donc pas adoré à mort... Sinon, loulou voulait un natchos donc a fait la file

et j'ai pris un magnum
Sinon, aujourd'hui, pour mon jour de congé, pas la forme

J'ai commencé une de mes migraines ce matin et depuis mal de tête, nausées, patraque

Enfin, ce qui veut encore dire repos aujourd'hui quoi

Mais vallait mieux que j'aille pas cours parce que je sais pas comment j'aurai fait pour tenir debout en classe... Petit plus : loulou fait la nuit cette semaine, donc on passe la journée ensemble

Encore une grosse semaine qui arrive, j'en profite donc
Dimanche 26 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner :
au lunch : une salade de thon avec haricots verts et oeufs + 2 petits picolos gris + une petite assiètte avec haricots verts, choux blanc/carottes et une cuillère de pâtes froide
Souper : 3 pdt + 150g d'haricots verts + 6 cl de crème + 1 caille + 1/2 oignon + 10 cl de vin blanc
Collation : un magnum moment
+ 1 coca light
Lundi 27 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner : 105g de pain gris + 1 tranche de fromage aux fines herbes + 5 tranches de grison
( des minies )
Voilà, voilà^^