Koukou les filles
@
anypya : Oui, je suis en weekend et en plus, j'ai congé demain aussi
( c'est congé ), ça fait du bien =) Et je suis déjà allée conduire un peu ce matin aussi
Donc, comme je disais, le weekend fait du bien
Hier on s'est promené avec loulou, mais aujourd'hui, journée repos
( à part un cinéma ce soir surement et ce matin conduite, mais avec Nènène car tonton a fait un malaise pendant ces vacances donc il se repose ).
J'ai encore des papiers et rdv pendant la semaine prochaine prochaine, mais après ça devrait se calmer
Sinon, cette année on a énormément de livres à lire, je crois que là, je suis déjà avec une liste de 10 bouquins à livre pour janvier
J'en ai déjà acheté 3 et commandé 5 autres^^ Va falloir s'y mettre
Sinon, niveau repas, ben heu, on a fait une entorce vendredi et c'est quoi? Ben oui, des frites
Mais bon, c'est que la 2ème fois et on a rdv le 12 octobre donc je suis toujours dans mes objectifs
Vendredi 24 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner :
au pizza hut : une salade bar avec maïs, haricots verts, carottes et choux blancs + 1 salade scampis + 2 pain à l'ail
Souper :
au snack : 1 frite + 1 bicky cheese + 1 viandelle
+ 2 pepsi max
Samedi 25 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner :
au snack : un sandwich multicéréales avec du carpaccio de boeuf, du parmesan, de la roquette et du vinaigre balsamique
Souper : 145g de steack haché de veau + 3 pdt + 1 courgette farcie avec 75g de jambon blanc, 1/2 oeuf, 1 c. à s. de lait et 1 oignon