Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 21, 2010 5:35 pm

coucou poulette, as tu passé une bonne journée...???
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 21, 2010 8:33 pm

et un bisou pour toi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Sep 21, 2010 8:49 pm

Wow grosses journées !
Felicitations pour le stage, bravo d'avoir trouvé un psychologue renommé héhé !
Bisous et bonne semaine !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 21, 2010 9:03 pm

Merci beaucoup les filles,
vos messages me font super plaisir :D

Désolée d'être si peu présente, mais ça ira mieux fin de semaine et déjà demain : le temps de me remettre aux journées de cours, de clôturer les derniers trucs pour le stage, envoyer mes papiers pour la bourse d'étude,...

Longue journée aujourd'hui, puis je suis direct allée au sport, revenue chez moi et j'ai passé 2 heures à trier mes papiers ( documents importants, factures,... ) pour m'y retrouver plus facilement et voilà que je me pose, mais je vais aller faire dodo, je suis morte^^

Sinon, pas envie d'être demain :( J'ai peur :( On a un cours où on est filmé demain matin et où on doit se présenter :? J'en suis malade rien que d'y penser :?

Mardi 21 septembre :

Déjeuner : céréales

Diner : au snack : un sandwich complet avec du roosbeef et de la roquette

Souper : 3 pdt + 155g de choux rouge + 170g de scampis à l'ail

Sport : 10 minutes de vélo + 50 minutes de vélo elliptique = 1h de cardio + 35 minutes de muscu'

Enfin voilà, je passe sur vos post's dés que j'ai quelques minutes :)
Gros bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 21, 2010 9:16 pm

bon courage pour le cours demain
bonne nuit bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mar Sep 21, 2010 10:09 pm

Coucou,

je vois que tu as repris les cours, sympa tes emplois du temps mais tu trouves quand meme le temps de faire du sport et ca c'est super!!

Bon courage pour demain!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Sep 22, 2010 5:53 am

Allez, bon courage pour ta journée d'aujourd'hui!! Ne t'inquiète, ça va faire comme le step: tu vas avoir peur au début, mais ça va vite passer, et tu oublieras la caméra.
Bises!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 22, 2010 8:08 am

coucou j'espère que tu va bien...
gros bisous et bonne journée à toi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 22, 2010 12:17 pm

Coucou!

Dis moi, c'est quoi du/des scampis?

Bon courage pour le truc filmé, j'aimerai pas trop ça non plus.

et un bisou pour toi
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Sep 22, 2010 7:17 pm

coucou titia.... j'espère que ta pesée a été bonne et que ton cours s'est bien déroulé ... d'ailleurs, pourquoi on vous filme??

pour te répondre, anypya... des scampis, c'est comme des grosses crevettes... on appelle ça aussi des gambas.... j'espère que ça t'aide un peu ;)

gros bisous et bonne soirée :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 22, 2010 7:27 pm

Bonne soirée à toi !
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mer Sep 22, 2010 8:03 pm

Coucou titia, dis, tu as un emploi du temps du tonnerre! pas le temps de s'ennuyer mais le temps de souffler j'espere!
C'était avec quelle clientele ton premiere stage? Et t'as des idées pour le deuxieme deja?
Bonne soirée et passe un bon jeudi :)
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 22, 2010 8:21 pm

Bonsoir :)
Merci pour vos messages ;)

@ Emi : Alors, on nous filme parce que c'est le cours de techniques d'entretiens et il s'agit de savoir faire des entretiens avec un patient,...on va d'abord voir une partie théorique et ensuite de la pratique = simuler des entretiens = jeux de rôles! Donc la caméra aujourd'hui, c'était pour nous habituer à l'avoir et ensuite on va voir ce qu'on a fait la semaine prochaine et là, on va être " critiquer " en bien ou en mal sur notre non-verbal,...car en psychologie, on eut envoyer des choses mauvaises envers le patient,... J'ai hyper stressée, mais pas pleurée, ouf^^ :lol: J'ai pas aimé du tout, enfin voilà^^ C'est passé!

@ anypya : Des scampis se sont des grosses crevettes/gambas :)

@ Maella : Mon premier stage, je l'ai fait dans un centre pluridisciplinaire où il y avait des psys, des coachs, des nutritionnistes, des groupes de paroles, du yoga, de la sophrologie,... Et là, j'ai déjà trouvé mon deuxième stage, je vais le faire dans un centre d'handicapés mentaux mais avec un psy très renommé. Je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard le milieu de la psychologie est très vaste et j'ai un peu envie de toucher à tout pendant mes stages si je peux dire. Il faut savoir aussi que le métier de psychologue ne s'arrête pas à la fin des études, on peut faire énormément de formations, suivre des séminaires,...chaque livre, conférence,...nous enrichis un peu plus^^ Enfin voilà, je ne sas pas encore vers quoi je me dirige concrète, je finis d'abord mes 3 ans et puis je verrai bien avec une formation en complément d'un emploie,...ou quoi^^

Grosse journée encore! J'ai fini à 16h40 aujourd'hui, ensuite je suis allée faire des courses et j'ai su m'assoir 5 minutes avec ma Nènène pour parler :) J'ai fait à manger et voilà, c'est déjà le soir :lol: Pas de sport aujourd'hui, trop crevée. Mes papiers pour la bourse sont quasi complets! je vais pourvoir envoyer ça et ce serra déjà ça en moins! J'ai rdv pour compléter mon carnet de stage jeudi prochain, ça aussi ce serra fait! Sinon, je vais peut-être avoir les vendredis de libre pour finir ( cours reporté à un autre semestre ), je vais peut être alors pouvoir avoir un cours ou deux d'auto-école ce jour-là et j'aurai le dimanche matin avec mon oncle qui va revenir de vacances. Ce serrait chouette ça :D Sinon, ma tante veut que j'aille l'aider à détapisser, faire des travaux,... aussi dans l'autre maison ou y'a plein de trucs à faire. Ca devient chargé là hien :lol:

Avec tout ça, j'ai quand même réussi à faire une nouvelle recette :D Des courgettes farcies avec la chair de courgettes, des champignons et du jambon.

Mercredi 22 septembre :

Déjeuner : céréales

Diner : au snack : un sandwich au pain complet avec du jambon de parme, des aubergines, du parmesan et de la roquette

Souper : 350g de courgettes + 2 champignons + 1/2 œuf + 1/2 oignon + 1 c. à s. de lait + 125g de jambon + 65g de risotto avec un bouillon de volaille
Dernière édition par *Titia* le Mer Sep 22, 2010 8:28 pm, édité 2 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 22, 2010 8:24 pm

toujours un planning super chargé pour toi. C'est bien que tu ais su affronter ton stress face à la caméra ce matin, c'est clair que ça ne doit pas être facile du tout!!!!
Bonne continuation à toi!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 22, 2010 9:34 pm

oufffffffffff tu n'arrête pas dis moi repose toi bien ce soir
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour