Bonsoir
Merci pour vos messages
@
Emi : Alors, on nous filme parce que c'est le cours de techniques d'entretiens et il s'agit de savoir faire des entretiens avec un patient,...on va d'abord voir une partie théorique et ensuite de la pratique = simuler des entretiens = jeux de rôles! Donc la caméra aujourd'hui, c'était pour nous habituer à l'avoir et ensuite on va voir ce qu'on a fait la semaine prochaine et là, on va être " critiquer " en bien ou en mal sur notre non-verbal,...car en psychologie, on eut envoyer des choses mauvaises envers le patient,... J'ai hyper stressée, mais pas pleurée, ouf^^
J'ai pas aimé du tout, enfin voilà^^ C'est passé!
@
anypya : Des scampis se sont des grosses crevettes/gambas
@
Maella : Mon premier stage, je l'ai fait dans un centre pluridisciplinaire où il y avait des psys, des coachs, des nutritionnistes, des groupes de paroles, du yoga, de la sophrologie,... Et là, j'ai déjà trouvé mon deuxième stage, je vais le faire dans un centre d'handicapés mentaux mais avec un psy très renommé. Je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard le milieu de la psychologie est très vaste et j'ai un peu envie de toucher à tout pendant mes stages si je peux dire. Il faut savoir aussi que le métier de psychologue ne s'arrête pas à la fin des études, on peut faire énormément de formations, suivre des séminaires,...chaque livre, conférence,...nous enrichis un peu plus^^ Enfin voilà, je ne sas pas encore vers quoi je me dirige concrète, je finis d'abord mes 3 ans et puis je verrai bien avec une formation en complément d'un emploie,...ou quoi^^
Grosse journée encore! J'ai fini à 16h40 aujourd'hui, ensuite je suis allée faire des courses et j'ai su m'assoir 5 minutes avec ma Nènène pour parler
J'ai fait à manger et voilà, c'est déjà le soir
Pas de sport aujourd'hui, trop crevée. Mes papiers pour la bourse sont quasi complets! je vais pourvoir envoyer ça et ce serra déjà ça en moins! J'ai rdv pour compléter mon carnet de stage jeudi prochain, ça aussi ce serra fait! Sinon, je vais peut-être avoir les vendredis de libre pour finir ( cours reporté à un autre semestre ), je vais peut être alors pouvoir avoir un cours ou deux d'auto-école ce jour-là et j'aurai le dimanche matin avec mon oncle qui va revenir de vacances. Ce serrait chouette ça
Sinon, ma tante veut que j'aille l'aider à détapisser, faire des travaux,... aussi dans l'autre maison ou y'a plein de trucs à faire. Ca devient chargé là hien
Avec tout ça, j'ai quand même réussi à faire une nouvelle recette
Des courgettes farcies avec la chair de courgettes, des champignons et du jambon.
Mercredi 22 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner :
au snack : un sandwich au pain complet avec du jambon de parme, des aubergines, du parmesan et de la roquette
Souper : 350g de courgettes + 2 champignons + 1/2 œuf + 1/2 oignon + 1 c. à s. de lait + 125g de jambon + 65g de risotto avec un bouillon de volaille