Houlalala, les filles tous vos messages me font super plaisir
Merci
Hier, j'étais tellement crevée, que je suis même pas repassée sur l'ordi en rentrant^^ J'ai quand même fait un peu de ménage
Quasi toute ma cuisine
Ensuite, j'ai fait une grosse sieste, j'en avais besoin, d'ailleurs, j'ai fait un peu de fièvre, je couvre un rhum ou quoi avec mon nez qui coule tout le temps
Toute manière je dois retourner chez le docteur dés que j'ai fini les médicaments. Sinon, suis allée quand même au sport et après me suis fait plaisir
3 x hammam et jacuzzi
Après suis rentrée descendre les cartons et pmc et loulou était déjà là : on a été chercher à manger, j'ai mangé chez lui, on a un peu regardé la tv, puis suis rentrée chez moi où j'ai vite été dormir.
Suis déjà levée à cause de gros cauchemars et pas moyen de me rendormir avec les travaux de l'immeuble d'en face et aujourd'hui, travaux dans le mien aussi : ils arrachent les marches de l'entrée pour en faire une rampe
Sinon, j'ai mal partout
Au moins, ça veut dire que ça a travaillé^^ Donc repos pour le sport. Et petite mauvaise nouvelle, j'ai repris 300g, j'espère qu'ils seront plus là demain : à mon avis, c'est à cause du souper
Sinon, à 14h : rentrée à l'école aujourd'hui, je percute pas encore...
Mercredi 15 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner : 110g de pain aux 7 céréales + 1 tranche de fromage WW + 1 portion de fromage au jambon Maredsou light
Souper :
au snack : un durum avec poulet grillé, très peu de sauce et beaucoup de crudités
Sport : 10 minutes de vélo + 50 minutes de vélo elliptique + 15 minutes de step = 1h15 + 35 minutes de muscu'